Qu'en foutait pas une rame View credits, reviews, tracks and shop for the Shellac release of Ohé! Lyrics to 'Ohé Les Copains' by Fréhel. Venez-vous rincer la gueule C'était un beau salaud LES COPAINS!

Il est mort ce matin! Ce soir je suis toute seule Les copains! Il est mort ce matin! Ça fait rudement longtemps / Ça fait rudement longtemps Les copains !

Quand je rapportais ma paye Allez les copains! Je reverrai plus sa gueule Y'a quelque chose qui cloche LES COPAINS! Qu'il m'a donné cette broche Venez-vous rincer la gueule Et lui dans les vingt-deux Venez-vous rincer la gueule, Ce soir, je suis toute seule, Il est mort ce matin! / Ohé! Les copains! Les Copains / La Java Bleue Ohé! Pourtant y'avait des jours Venez-vous rincer la gueule Il me parlait d'amour Aurait vendu son âme Et quand il revenait C'était pour me faire gouter Ce soir je suis toute seule Ohé!

Moi, j'avais dix-huit ans Les copains! Label: Disque Gramophone - K-8266 • Format: Shellac 10 Ça c'est vraiment marrant Il est mort ce matin! C'est quand j'ai eu 20 ans OHE! Venez-vous rincer la gueule Quand il était bien saoul

J'ai le cœur qui me fait mal OHE! Ça c'était une merveille Ohé! Ohé! Ces choses là, ça m'écœure Ce soir, je suis toute seule Pour un verre de Pernod Il connaissait de ces coups Les Copains / La Java Bleue on Discogs. Mais je ne sais pas ce qu'il y'a Les copains! A toutes les misères On aurait dit de la lutte Les copains! Venez-vous rincer la gueule Ce soir je suis toute seule, Il est mort ce matin ! Il est mort ce matin! Qu'on était tous les deux New Submission Mon père et puis ma mère Ohé ! Les copains ! Il m'a tout fait quitter Ça fait rudement longtemps Qu'on était tous les deux Moi, j'avais dix-huit ans Et lui dans les vingt-deux Il m'a tout fait quitter Mon père et puis ma mère C'était pour me faire gouter A toutes les misères Ohé! Ce soir je suis toute seule This track is on the following album: Ohé! Des fois il me trompait Les copains! Il tapait comme une brute Ça fait rudement longtemps Qu'on était tous les deux, Moi, j'avais dix-huit ans Et lui dans les vingt-deux Il m'a tout fait quitter, Mon père et puis ma mère C'était pour me faire gouter A toutes les misères Ohé! Ce soir je suis toute seule C'est pourtant pas normal C’était un beau salaud Qu’en foutait pas une rame Pour un verre de Pernod Aurait vendu son âme Quand il était bien saoul Il tapait comme une brute Il connaissait de ces coups On aurait dit de la lutte Ohé ! Ce soir je suis toute seule Rien que de parler de tout ça Ohé! Il ronflait 24heures Venez-vous rincer la gueule Ce soir, je suis toute seule Il est mort ce matin!

Les copains! Allez les copains!

Je reverrai plus sa gueule Ohé! Les copains!

Venez-vous rincer la gueule Il est mort ce matin!

Il est mort ce matin! / Venez-vous rincer la gueule, / Ce soir, je suis toute seule, / Il est mort ce matin! Les copains!