Skip to content
Pensez-vous que ce soit la préménopause qui commence ?https://forum.doctissimo.fr/sante/menopause-osteoporose/premenopause-evoluent-cycles-sujet_148450_1.htm#t62337Bonjour Elora,
They report large differences between the original analysis and new analysis in the estimated mean menstrual cycle length for each of the 4 years before menopause:
Normal pour vous les filles?
amicalement:hello: je suis quebecoise :) je vais avoir 45ans le mois prochain,jasqua date jai toujours eu des regles normal,pratiquement entre 21et28jours mais ce mois cijai eu mes regles a la normal mais elle ont durer 9jours avec pertes brunatres,normallement ca dure 5jours,et voila quune semaine apres de nouveaux des menstruations ,jai terminer le 9juillet et aujourdhui ont est le 17et ca recommence :ouch: penser vous que la perimenaupose commence a sinstaller :?? Pourquoi dis-tu cela ? La complication la plus courante de la ménorragie est l’anémie par manque de fer (
Mais tu sais Elora ton generaliste est aussi competent pour tes soucis de regles. !parfois ils sont plus flexibles
Ils sont dus aux variations des taux d'hormones féminines.Les troubles menstruels à la préménopause peuvent apparaitre comme :Devant tout trouble menstruel, il est nécessaire de Il existe des traitements pour régulariser ces troubles, notamment le traitement hormonal substitutif.Attention toutefois, l’ANSM alerte sur le risque de Quelles sont les caractéristiques des troubles menstruels au cours de la préménopause ?Que faire en cas d'apparition de ces troubles menstruels ?
En cas de malaise ou de maladie, consultez d’abord un médecin ou un professionnel de la santé en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé. Peut-être qu'ainsi vous allez pouvoir vous situer par rapport à votre ménopause ,si vous êtes sans traitement hormonal bien entendu. Ce site respecte les
J'ai maintenant 38 ans, et depuis 9 mois, des règles qui restent régulières (30 jours) mais très peu abondantes. je te cite :
pourquoi ne pas se faire suivre par un gynécologue? Que je sache, la ménopause n'entraîne pas automatiquement la fin de sa vie sexuelle et les organes génitaux ne meurent pas non plus... Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée pour vous envoyer notre newsletter. Règles abondantes : un signe de préménopause ? Changements d'hormone et d'ovulation . Préménopause : un traitement seulement si nécessaire. Moi je suis séparée de mon mari depuis le début de l'année et j'ai arrêté la pilule (je viens d'avoir 48 ans). J'ai 46 ans. :non: Moi je n'ai jamais eu de suivi gynéco, pas de pillule, mais...avec préservatif s'il vous plaît ! Symptômes : prise de poids, saignements, fatigue, règles... En raison du déséquilibre hormonal, les règles deviennent irrégulières : elles peuvent disparaître plusieurs mois, puis réapparaître et durer plusieurs jours.
Voilà, répondez-moi si le coeur vous en dis.
Moi j'ai 46 ans et toujours mes règles qui durent 3 jours mais 3 jours d'hémorragie ... existe-t-il un médicament pour éviter les règles hémorragiques ?Salut à toutes ! :hello:au fait j entends bien sur que le cycle est la periode menstruelle comprenant le debut des regles jusqu'aux prochaines (si je me fais comprendre :D )
ados regles tout les 30 jours voir plus. pardi j'attends de pied ferme l'arrivée de mes règles, les bonnes !Moi,je suis ménopausée,mais en préménopause,je continuais à avoir des cycles très courts de 21 jours,comme je les ai toujours eus.Seul problème:mes règles duraient 2 semaines et trainaient en longueur si bien que les suivantes revenaient dès que les premières cessaient.Quelle galère!Bonjour à toutes,
Des modifications de vos hormones ou de votre ovulation peuvent provoquer des règles longues. nous les femmes :pfff:bonjour Jp,
J'ai 46 ans et depuis 2 ans j'ai un mal être régulier mais qui augmente. Allongement ou raccourcissement du cycle, règles abondantes, règles irrégulière : l'horloge interne commence à se dérégler parfois dès la quarantaine. Je fais aussi souvent des "mittelchmerz" traduction "douleur du milieu" c'est mon ovaire droit qui est très actif et lors de l'ovulation je le sens bien. justement, je me posais un peu la même question.
je transmets mon ressenti c'est tout, il y a 20% de femmes qui n'ont pas de symptômes de ménopause ,je n'en fais pas partie malheureusement, amicalement:hello:
:love:
3 ans 35.02