Skip to content
Seul mon entourage savait.Fan d’Aya Nakamura, Jul et Marwa Loud, Wejdene semble bien faire partie de la génération Z (enfants nés à partir des années 2000, NDLR) mais elle continue de cultiver le mystère sur son âge.Néanmoins, pour nos confrères, il ne fait aucun doute que la chanteuse soit majeure. Avec son titre Anissa, la jeune femme a fait un carton plein depuis quelques semaines.Sur Youtube, le clip cumule plus de 17 millions de vues.. Tout a commencé pendant le confinement. Ecrit par Squat-20 août 2020. C’est un mystère, seuls ses proches et la chanteuse ont la réponse, il faudra alors patienter pour savoir si elle change d’avis et décide de se confier sur cette donnée qui certes ne regarde personne comme elle a pu le dire dans une interview.Je suis passionnée par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 8 ans. D’ailleurs, dans cette interview, Wejdene explique :C’est vers le collège qu’on a commencé à me dire ‘Wejdene, t’as une voix’ ! Elle met sa chaîne en pause ! Finalement, la réponse n’a pas forcément une grande importance puisque En effet, il suffit d’un mystère pour que les fans soient immédiatement attirés par cette recherche. De ce fait, ils ont plusieurs éléments en leur possession comme le montre le tweet. Des La photo n’est pas d’assez bonne qualité pour le dire mais la Dans un reportage sur le phénomène TikTok diffusé le 16 août 2020, TF1 a affirmé que la jeune Wejdene n’est pas majeure, confirmant ainsi les soupçons des internautes qui pensent qu’elle a seulement 16 ans.Depuis qu'elle cartonne avec le titre "Anissa", Wejdene entretient le mystère sur son âge. Wejdene n’a pas souhaité évoquer son âge, elle estime que cela ne regarde personne comme elle avait pu le préciser dans les colonnes de Purebreak. J’avais peur et je ne me faisais pas confiance. Sur le réseau social Tik Tok, Wejdene a proposé le #AnissaChallenge au cours duquel les internautes devaient reproduire une chorégraphie sur les paroles de sa chanson. Les internautes ont mené l’enquête ! Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la politique, la télévision et les people.Wejdene : le mystère de son âge enfin dévoilé ? Alors, je chantais juste dans ma chambre. La chanteuse n’aurait même pas 18 ans !EnjoyPhoenix sur le point d’arrêter Youtube ? Certains fans ont décidé de réaliser une vraie chasse à l’information en prenant en compte certains éléments sur Wejdene. Alors est-ce que Wejdene a 16 ans ? Wejdene le phénomène r&b du moment. Vous avez donc une date, une classe et certains pensent que L’âge est souvent un vrai mystère pour les fans, mais également pour les acteurs, les actrices, les chanteurs… Dès qu’une personnalité ne souhaite pas s’exprimer sur ce sujet, il y a de grandes chances pour qu’une chasse s’organise afin de trouver des données pertinentes et fiables. Quel âge a t-elle vraiment ? Nos confrères de Purebreak l'assurent tout de même, elle est majeure. " On vous dit tout
Wejdene; Wejdene et son mystérieux âge, TF1 révèle qu’elle est bien mineure. Biographie. D'origine tunisienne, Wejdene a grandi à Brunoy (91) et aime garder un grand mystère : celui de son âge. Mais à ce moment-là, je n’étais pas sûre d’avoir du talent. Follow them to see all their posts. Certains fans n’aiment pas les mystères, ils veulent alors les résoudre au plus vite et ils n’hésitent pas à chercher une multitude d’informations.Vous aurez aussi l’occasion de la découvrir sur les applications de streaming comme Spotify ou Deezer.C’est la question qui revient le plus souvent, car si certains estiment qu’elle est majeure, d’autres sont convaincus qu’elle est mineure. Un reportage diffusé par TF1 a dévoilé l'âge de la chanteuse ! Surtout mon professeur de musique. Wejdene naît à La Courneuve, en Seine-Saint-Denis [1].Elle est la fille de l'artiste tunisien Badra Zarzis, avec qui elle chante depuis son plus jeune âge [2].Elle garde le secret sur son âge [2].Autodidacte [3], elle écrit ses propres textes [2].. Wejdene ouvre un compte Instagram au début de l'année 2019. Je ne prenais pas ça au sérieux, j’étais jeune.Une découverte vocale qui remonterait donc bien à il y a cinq ans, comme elle le confiait plus haut au Sur Twitter, de nombreux internautes se demandent quel âge a Wejdene. "L’envie de devenir chanteuse m’est venue il y a cinq ans. TU HORS DE MA VUE 's Instagram profile has 121 photos and videos. Sur le réseau social L’envie de devenir chanteuse m’est venue il y a cinq ans. Tout a commencé pendant le confinement.