Il est réputé pour être efficace contre plus de 800 formes de bactéries, de virus, plus de 100 souches de champignons et sur de nombreux parasites. Seulement dans ce cas, le traitement sera vrai. Je vais commenter ici deux articles scientifiques qui viennent tout juste de sortir. Sans rentrer dans les détails, il y a un grand nombre de travaux en cours qui pourraient permettre d’identifier de nouveaux antiviraux provenant de produits naturels. Google et nos partenaires utilisent des cookies sur les publicités Seul un spécialiste peut effectuer les recherches nécessaires et de diagnostiquer correctement. Les protocoles de la médecine traditionnelle chinoise ont déjà permis d’identifier de nouveaux antiviraux dont un ayant valu un prix Nobel de médecine en 2015.En chine, la médecine traditionnelle est utilisée en parallèle de la médecine moderne.
Il porte sur une méta-analyse (l’analyse d’un grand nombre d’études publiées) d’efficacité et de sécurité. Sélectionnez votre CD ou DVD gratuit du grand pianiste canadien Richard Abel Le gingembre améliore la circulation, augmente la température du corps, accélère le métabolisme et est utilisé depuis des siècles pour augmenter la libido. Alors que la communauté médicale essaie de créer de nouveaux médicaments qui ciblent certains de ces nouveaux virus, ces médicaments ont souvent des effets secondaires qui sont désagréables. Cependant, n’oubliez pas de consulter un naturopathe si êtes malades car ils connaissent les meilleurs remèdes pour chaque maladie.Célèbre pour sa teneur en vitamine C, le citron active les globules blancs, qui jouent un rôle fondamental dans le système immunitaire. Certaines molécules sont connues pour d’autres bénéfices santé comme c’est le cas pour les polyphénols du thé vert ou des olives. C’est un anti-inflammatoire puissant, efficace pour lutter contre les allergies et les champignons. Le citron est également dépuratif, aide à libérer des toxines et fournit de nombreux antioxydants.En plus d’être un bon antibiotique utilisé comme tel depuis des siècles, le miel a un effet expectorant qui aide à éliminer les sécrétions des voies respiratoires. Il aide à la nettoyer, à détruire les bactéries et champignons. Il est bon pour le foie et est souvent utilisé pour combattre les gastro-entérites. Toutefois, il ne suffit pas d’avoir des molécules et d’identifier une plante qui en contient pour penser obtenir un produit de santé naturel … De plus, elle a des propriétés antivirales qui aident à traiter les boutons de fièvre.L’aloe vera est largement reconnu comme une plante aux grandes propriétés curatives et apaisantes. Profitez des MEILLEURES histoires, conseils et blagues! Flashcards . Mais attention, soyez prudente en manip… La plupart de ces plantes contiennent des composants antimicrobiens utiles contre les infections. D’autres études ont démontré l’efficacité du thym, du et de l’origan. Il agit comme antiseptique, antifongique et antiviral. Il a également été traditionnellement utilisée, avec d’autres herbes, pour soigner les blessures et les brûlures.Cette racine au goût épicé a acquis une très bonne réputation, et non sans raison. Il est utilisé pour soigner les blessures de la peau, comme les brûlures, et pour améliorer son état général (par exemple en prévenant l’apparition de rides). Il contient des propriétés antimicrobiennes, anti-inflammatoires et antiseptiques. Dernière Activité .
Leurs composants actifs sont les phénols. Des tests en laboratoire ont prouvé leur efficacité à éliminer les bactéries, les champignons et les virus. 8 antiviraux et antibiotiques naturels super-efficaces 1.