Skip to content
Syndic qui ne fait pas son travail.
Malgré plusieurs relances restées sans réponse, j'ai pu … Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuiteLes informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Légavox.
Le rapport de l expert demande la resalisation des travaux pour solutionner les désordres. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !
Un syndic qui n’accomplit plus les tâches courantes et ne convoque pas l’assemblée peut mettre la copropriété en difficulté.
Avant de l’accuser d’un tel manquement, mieux vaut se renseigner sur les obligations effectives d’un syndic. Si votre syndic est en faute, des recours existent. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. - Bjr, nous avons pris un syndic pro en février et votés des travaux.
Publié par missmy.
Les toitures relèvent des parties communes .
Celui ci a envoyé le rapport et devis depuis mars 2015 et le syndic n'a pas toujours donné son accord pour exécution des travaux et avec le mauvais temps, l’infiltration risque de s'aggraver.
3 messages. … Que dois je faire ??? Toute une offre pour vos projets et vos démarches du quotidienL'actualité décryptée par nos experts, tous les articles et questions/réponsesTous les mois où que vous soyez.
9 rue Léopold Sédar Senghor . - Question détaillée . Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. A part dégager ce syndic, quel recours on a ?? Ensuite, il faut adresser à celui-ci une mise en demeure de faire faire les travaux au plus vite.
… Question posée le 24/06/2015 par DESIR J'ai un dégât des eaux par infiltration du à la terrasse de mon voisin depuis 2 ans. Vous auriez du notifier (LRAR) au syndic votre question avec un projet de résolution. Lorsque le syndic ne fait pas son travail, ne convoque pas l’assemblée générale, n’exécute pas les résolutions votées en assemblée générale ou n’engage de procédure en recouvrement de charges contre un copropriétaire.
Question détaillée .
Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges.
Les travaux que vous avez votés en assemblée généraledes copropriétaires n’ont toujours pas été réalisés, vous attendez toujours la lettre de convocation à l’assemblée générale, vous n’êtes pas tenu informé de la gestion de la copropriété… Pour faire simple, à vos yeux, votre syndic ne fait rien. D'autre part, je fais partie du conseil syndical , ce syndic ne répond à aucun mail qu'on lui envoie concernant les problèmes de la copropriété, son contrat dit que ce syndic doit venir dans la copropriété "6 fois dans l'année", aucune visite !!!!!
Le syndic de copropriété ne doit pas être confondu avec le syndicat de copropriété, dont il est le représentant, cela signifie que le syndic se charge d'effectuer les missions du syndicat. En savoir plus sur notre Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi. J' ai 1 dégat des eaux (constat d'1 professionnel des toitures : les ondulines placées sous les tuiles de la toiture sont fissurées d'où infiltrations d'eau et taches marrons au plafond à l'intérieur de la maison) .
Ainsi, le syndic engage et congédie le personnel du syndicat et fixe les conditions de son travail suivant les usages locaux et les textes en vigueur. Un grand merci à ar et rambouillet41 pour leurs explications. ?D'autre part, je suis à la recherche d'1 personne (juriste) pour nous assister à l' A.G. Existe t'il des associations sur le 33 ??? Comment je peux attaquer le syndic qui ne fait pas son travail ?