Skip to content
Toute reproduction interdite sans l'autorisation de l'auteur.
Désolée, mais pas convaincue par la recette.
Par Christiane C. 18 février 2013.
14 /20.
Renouveler jusqu'à épuisement de la pâte.« Quantité : une dizaine de crêpes environ suivant épaisseur des crêpes
Cette Recette est testée et créée par Le thermomix TM31.
Pâte à crêpes au lait de coco au Thermomix, recette de délicieuse crêpes légères au goût de la noix de coco, faciles à réaliser pour un dessert. crêpes au lait de coco Bonjour tout le monde, des crêpes au lait de coco toutes moelleuses, et très riches en goût que j’ai préparé avant hier, pour réaliser une autre recette, que je publierai très vite pour vous.. Mais au final, j’étais obligée de les refaire, car mes enfants les déguster tel qu’ils étaient, …
250 g de Farine. Crêpes au lait d'avoine, une recette de la catégorie Desserts & Confiseries. Beaucoup de mal pour la cuisson, aucune crêpes n'était entière !Le goût en noix de coco est trop léger et les crêpes sont trop lourdes.Des crêpes légèrement parfumées avec le lait de noix de coco. 300 gr de farine 3 oeufs 500 gr de lait de riz 60 gr de sucre 1 pincée de sel Préparation : Placez le beurre dans le bol du Thermomix et faire fondre 1mn30 / 70° / vit 1 Ajoutez la farine, les oeufs, le lait de riz, le sel et le sucre, Mixez 20 secondes / vit 6.
Si elle semble trop épaisse, ajouter un peu de lait. Cette dernière, moins connue, ne doit pas être confondue avec la galette de blé noir typique de Haute-Bretagne, dont la recette diffère. crèpes au lait de coco, une recette de la catégorie Desserts & Confiseries.
testee ce soir...tres bonne crepe ...un petit peu epaisse......a refaire.... Testé ce jour avec ma recette traditionnelle de crêpes, moitié lait moitié lait de coco. Bienvenue sur notre chaîne GéKa Manger.
Désolée, mais pas convaincue par la recette.Recette originale, je n'ai pas retrouvé le goût de coco, trop lourde .. Habituellement je met de l'eau coupé de lait. Les meilleures recettes de crêpe à la noix de coco notées et commentées par les internautes. Dans le bol de votre thermomix, ajouter la farine, le sel, 1 cuillère à soupe d’huile, 2 oeufs, 500 g de lait et mixer pendant 20 secondes à la vitesse 4.
Laisser reposer la pâte au moins 1/2 heure (je ne le fais jamais oups.) Par Christiane C. 18 février 2013.
On y ajoute du lait de vache, d’amandes ou de coco, un bouchon de rhum ambré ou un zeste d’agrume. Beaucoup de mal pour la cuisson, aucune crêpes n'était entière !Le goût en noix de coco est trop léger et les crêpes sont trop lourdes.Des crêpes légèrement parfumées avec le lait de noix de coco. Je n'avais que 400ml de lait de coco, j'ai donc ajouté 100ml de lait demi écrémé ! 2- Programmer 20 sec/ vit 6 à la sonnerie, retirer me couvercle et ajouter la farine.
Elles sont un peu plus épaisses mais bonnes.La cuisson n'à pas été évidente pour le goût, je préfère les crêpes ordinaires.Le goût de la noix de coco est léger et très appréciable mais les crêpes sont un peu trop lourdes à mon goût.Le COVID-19 a fait déborder le lait et rendu les choses très compliquées.Impossible de vous dire pour combien de temps, nous sommes comme un stylo qui n'a plus d’encre, nous avons du mal à écrire l'avenir !On vous embrasse, et surtout… sortez masqué(e)(s) !« Il n'y a pas de commentaire particulier de l'auteur de la recette.
Ce bon petit goût de coco... Hummm à refaire très vite ! Désolée, mais pas convaincue par la recette.
Elles sont par contre assez lourdes (j'ai l'habitude de faire mes crêpes à l'eau).Un désastre, impossible à cuire je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne retrouve pas le goût de la coco désolé !Très bonne recette, le goût de coco est léger, idéale pour un mardi gras !