Skip to content
Serge Gainsbourg "Je suis venu te dire que je m'en vais" (live officiel) | Archive INA - Duration: 3:39. 4:07. Michel Sardou - Je Me Souviens D'un Adieu - Olympia 1995 - Duration: 5:22. 5:22. 5:22. ... Antoine Tomé - Je suis venu te dire au revoir - Duration: 4:23. Quant à l'image que l'on donne de moi, Ma gueule mari fidèle et caetera, Ça doit sûr'ment vous amuser, Vous savez, mes fidélités. Rufus Wainwright / Je suis venu te dire que je m'en vais / album From Gainsbourg to Lulu - Duration: 4:07. lamaladiedubonheur 228,833 views. SeagreenSerenades Recommended for you. Michel Sardou - Je Me Souviens D'un Adieu - Olympia 1995 - Duration: 5:22. iMariola 2,319,340 views. Michel Sardou live 30 dec 2017 final - dernier concert - Duration: 11:44. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Michel Sardou - Je Me Souviens D'un Adieu - Olympia 1995 - Duration: 5:22. iMariola 2,317,289 views. … Ma seule histoire d'amour, c'est nous
Ina Chansons 1,293,426 views 4:23 . Je suis venu vous dire salut Et puis merci d'être venus. Une autre année, un autre endroit, Adieu jusqu'à la prochaine fois, Salut. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la mr dod pour le tempo et mon amis didier a la guitare moi pour le chant et le texte sa donne sa ....BONNE ECOUTE ....peace la mif.