SFR Cloud 10Go (SFR ADSL/FIBRE/THD)/100Go (SFR Power ADSL/FIBRE/THD)/1to (SFR Premium ADSL/FIBRE/THD) : offre réservée aux abonnés box de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). En passant sur le Depuis le 14 mars 2018, le partage de gigas et de contenus est également accessible en voyage en Europe et dans les DOM. Pour profiter de SFR Family, vous devez constituer un Depuis le 24/10/2017, tous les offres Internet 2P et 3P sont éligibles, quelle que soit la date de souscription.

Napster est un Extra inclus dans mon offre : je n’ai pas reçu de SMS d'activation, que faire ?

Si vous n'avez pas reçu de SMS d'activation et que votre Extra Napster est en statut « A activer », rendez-vous sur https://s.sfr.fr/landing et renseignez vos identifiants SFR.

Napster est disponible sur ordinateur, smartphone et tablette , mais également sur vos systèmes Hi-Fi ou multiroom, sur votre télévision connectée, vos enceintes Bluetooth et votre voiture avec un mode auto pour faciliter la conduite. L'essentiel; SFR Family est un service gratuit destiné aux familles. En fait, j'arrive activer mon extra napster mais pas a le partager via sfr family sur mon autre ligne sfr. Highlighted. 1,6 million de Français nous ont déjà fait confiancedu lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h30 à 18h30 et le dimanche de 9h à 17h.Toutes les deux semaines, recevez une veille de bons plans et astuces pour réduire vos factures.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Re: Partager Napster avec sfr family?

SFR propose un pack destiné aux familles qui leur permet de bénéficier d'un grand nombre d'avantages : partage des données mobiles et de fichiers, contrôle parental, promotions sur les forfaits mobiles... Si nous devions résumer le pack SFR Family en trois mots, ce serait : partage, contrôle et économie !SFR Family est un service gratuit destiné aux familles. Cela passe par trois univers SFR Family - Contrôle Parental pour profiter à 100% du service :Box Internet + mobile SFR : découvrez les avantages SFR Familyayant souscrit une ligne mobile avant le 24/03/2018 Retrouvez-le(s) ici.

le ‎06-11-2019 8h31. ; Installez un contrôle parental pour veiller sur vos enfants. Napster est un Extra inclus dans mon offre : je n’ai pas reçu de SMS d'activation, que faire ? Et surtout, comment contrôler l'accès à Internet de vos enfants ?

SFR Extra: Votre demande a été prise en compte et vous allez recevoir un sms dans quelques instants.

Suivez sur cette page toutes les promos du moment ! A elle d’accepter ou non… Toujours en un seul clic, Lucie a notamment accès à l’option “A table” qui permet de Le service SFR Family Coach permet également à Lucie de bloquer, sur le téléphone de ses fils, les appels et les SMS surtaxés afin d’éviter toute surprise sur leur facture. La Pour les abonnés Internet SFR ayant souscrit un forfait Power de la nouvelle gamme mobile, Un foyer a un abonnement internet SFR de type Box  SFR fibre à 15 euros/mois + un forfait mobile SFR quelconque.

Céder ma ligne fixe RED by SFR à un proche; Difficultés financières : demander un échéancier pour régler mes factures; Bonjour à tous, je me demande s'il est possible de mettre en pause un abonnement pendant les séjours à l'étranger? Sfr mettre sa ligne en pause Demander ou stopper la gestion d'une ligne SFR .

Ce site Web utilise des cookies.

Re: Partager Napster avec sfr family? Les clients SFR Family! Elle est en charge du développement du comparateur et des contenus liés à cette thématique. SFR expands its fixed and mobile services and content offers. 0 Likes Sa mère, si elle le souhaite, peut lui accorder des gigas supplémentaires. Pour les lignes mobiles souscrites avant le 26/04/2016, en revanche, le client devra migrer sa ligne sur une offre actuelle s’il veut bénéficier du service.Ces lignes constituent un groupe donnant accès aux avantages SFR Family, en plus des remises Multi-Packs.

Depuis ces destinations, il est ainsi possible pour une ligne principale d'allouer ponctuellement à une ligne Starter du même foyer un volume d'Internet mobile (par tranche de 1 Go) qu'elle pourra elle utiliser sans frais supplémentaires.Cette data partagée sera décomptée de l'enveloppe du forfait principal Power dédiée au roaming (et pas de l'enveloppe France métropolitaine). Pour cela, il faut déjà avoir souscrit les abonnements.Dans le cadre d'une offre Multi-PacksTous les abonnés d'un (valable uniquement pour ceux qui possèdent déjà un forfait SFR)*Les tarifs indiqués sont valables au 16 Mars 2020 et incluent les remises promotionnelles en cours les 12 premiers mois.Toutes les offres box proposées par SFR sont compatibles avec l'offre Multi-Packs, en fonction de l'Internet fibre, Appels illimités vers les fixes en France, Bouquet TV + Box (160 chaînes pour la famille)Internet fibre, Appeles illimités vers les fixes et mobiles en France, Bouquet TV + Box 4K (200 chaînes 4K pour la famille)Faites des économies en souscrivant un forfait mobile avec une boxPour faire des économies sur votre facture, combinez votre forfait mobile SFR avec une offre internet.

Je suis dans le meme cas...avez vous trouvez une solution?J'aimerais également disposer des 4 profils au total promis par le service commercial.En fait, j'arrive  activer mon extra napster mais pas a le partager via sfr family sur mon autre ligne sfr.Quand je veux gerer les contenus de l'autre ligne napster n'apparait pas et je ne trouve pas l'option de partage de napster dans les contenus de ma ligne principal;Oui, il est possible de partager Napster avec les autres lignes mobiles dans le cadre de SFR Family :est ce que quelqu'un sait comment partager son extra Napster avec ses autres lignes mobile sfr?J'ai plusieurs lignes mobiles qui sont integrer dans sfr family mais je n'arrive pas a partager napster.Normalement oui car cela reste un contenus de ma ligne principal;