Please stand by, while we are checking your browser...Completing the CAPTCHA proves you are a human and gives you temporary access to the web property.If you are on a personal connection, like at home, you can run an anti-virus scan on your device to make sure it is not infected with malware.If you are at an office or shared network, you can ask the network administrator to run a scan across the network looking for misconfigured or infected devices.
Paroles Sadek Ft Brulux – Tu vas rien faire Ultimo tema de Sadek acompañado de Brulux para el titulo Tu vas rien faire , de la mixtape Johnny Niuum ne meurt jamais , a continuacion el visual. Abonne-toi et restes connecté avec toute l'actu Hip-Hop ! Another way to prevent getting this page in the future is to use Privacy Pass. Été comme hiver, sa mère / Déter' posté sur le ter-ter / Fleury et Nanterre / Ma sœur, c'est ce qui fait pleurer nos mères Lyrics to 'Tu Vas Rien Faire' by Sadek Feat.

[Refrain - Sadek & Brulux] J'sais que tu vas rien faire [Brulux] Je les entends parler, ils vont rien faire Moi c'est Bruler, kho va niquer ta mère J'appelle Sadek, on se barre en Thaïlande Auf wiedersehen, la conduite est allemande En 2004 j'ai tourné au D5 Passe dans le 9.2 je vais te présenter mes zincs Refrain – Sadek & Brulux Été comme hiver, sa mère Déter’ posté sur le ter-ter Fleury et Nanterre Ma sœur, c’est ce qui fait pleurer nos mères On n’a plus rien à perdre, son père On pleure les frères qu’on enterre Il paraît qu’on me ché-cher, mon frère Je suis là je sais que tu […] En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies. [Refrain - Sadek & Brulux] Été comme hiver, sa mère Déter' posté sur le ter-ter Fleury et Nanterre Ma sœur, c'est ce qui fait pleurer nos mères On n'a plus rien à perdre, son père On pleure les frères qu'on enterre Il paraît qu'on me ché-cher, mon frère Je suis là je sais que tu vas rien faire Et tu vas rien faire Je suis là je sais que tu vas rien faire Et tu vas rien faire Mon frère, y'a du pilon, d'la beu-her Met pas ton nez dans nos affaires On va, on va vous laisser par terre Je sais que tu vas rien faire Mon frère, j'accomplis ma mission sur terre 7.62, transperce tes artères Vous vous n'êtes pas prêt pour la guerre J'sais que tu vas rien faire You may need to download version 2.0 now from the Brulux. 05-10-2015 Et tu vas rien faire Mon frère, y'a du pilon, d'la be-her Met pas ton nez dans nos affaires On va, on va vous laisser par terre Je sais que tu vas rien faire Mon frère, j'accomplis ma mission sur terre 7.62, transperce tes artères Vous vous n'êtes pas prêt pour la guerre J'sais que tu vas rien faire [Couplet 1 - Sadek] Faut prendre ton temps