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1 0 obj Le capteur de position comporte un équipage mobile (38) coulissant dans un corps électromagnétique (36) et fournissant un signal électrique représentatif de la position de l'élément actif (35). La rotation de l'arbre 51 de sortie du réducteur de vitesse entraîne dans un mouvement de translation l'équipage mobile 38 car il est retenu en rotation par le guide 39.Le déplacement en translation de l'équipage mobile 38 est fonction de la rotation de l'élément actif 51 du vérin. Il n'est plus nécessaire de prévoir une protection supplémentaire contre les chocs, les vibrations, les parasites électromagnétiques rayonnés, etc ...Le choix des pas de la tige filetée principale et de la tige filetée auxiliaire du vérin permet d'optimiser la course de l'équipage mobile et d'utiliser des capteurs de position standards quelle que soit la course du vérin. endstream <> %PDF-1.3
stream endobj 2.1 Comment calcule-t-on les forces de pression et de traction? endobj <>/XObject<>>> GENERATION; CONVERSION OR DISTRIBUTION OF ELECTRIC POWERArrangements for handling mechanical energy structurally associated with dynamo-electric machines, e.g. x���=�0�w�"c�i�cn�@*RAm��1��!������@�"��ټ��]��Q��0\!�h� ��un¤�����R��L.�z����ҭ�xr�� ó���ac�X�t�Ζ�Vc��a�?��Я��%��l4:7�)���W� endobj L'écrou auxiliaire 42 de l'équipage mobile 38 est entraîné en rotation par le rotor 31. Elle propose un vérin électrique équipé d'un capteur de position de type LVDT qui est compact, et dont le poids est réduit. ���� Adobe d �� C
endstream endobj Les principaux savants, téléchargements gratuits de formulaires sous Excel, des schémas électriques, des infos sur l'appareillage électrique, forum d'aide, photos d'électricité gratuites, calculettes... Dépôt gratuit de petites annonces d'offre ou demande d'emploi. On prévoira un dispositif principal solidaire d'un côté de l'arbre du moteur et de l'autre de l'élément actif pour transformer le mouvement rotatif du moteur en un mouvement de translation communiqué à l'élément actif.
<>>> stream Site dédié à l'électricité industrielle, bâtiment et bricolage. 14 0 obj Kit de commande 12-24 V pour vérin électrique ... Fiche révision S SI & Transversale Terminale STI2D pour le BAC . Dans les avions notamment ils servent à actionner les commandes de vol telles que volets, gouvernes ...Les vérins électriques sont compacts et souples d'emploi. stream endobj
Cette optimisation permet de réduire l'encombrement, la masse et le coût du vérin ainsi équipé.Le capteur de position peut aussi être monté dans un vérin électrique rotatif. <> La course de l'équipage mobile est égale à celle de l'élément actif du vérin et plus cette course est grande plus le volume et le poids du capteur LVDT sont importants.La présente invention vise à remédier à ces inconvénients. stream Une sortie 13 du détecteur de position fournit le signal redressé et éventuellement amplifié représentatif de la position linéaire de l'équipage mobile 1.Ce capteur est associé au vérin de la manière suivante : son corps électromagnétique est solidaire du corps du vérin et l'extrémité de l'équipage mobile, opposée au noyau ferromagnétique, est solidaire de l'élément actif. <> Vérin électrique D11 12Vdc - D11-05B5-04M0NNC - Kv A140282400. Le corps électromagnétique 22 du capteur est solidaire, par l'intermédiaire d'un premier élément de fixation 24, du corps 20 du vérin.L'équipage mobile 23 est solidaire de l'élément actif 21 par l'intermédiaire d'un second élément de fixation 25.La figure 3 représente, selon l'invention, un vérin éléctrique linéaire muni d'un capteur de position de type LVDT.La référence 30 représente l'enveloppe du vérin.
Le corps électromagnétique du capteur LVDT porte la référence 22 et l'équipage mobile la référence 23.L'élément actif 21 se déplace en translation selon un axe XX'. Ce signal est redressé. <> Le dispositif tige filetée principale et écrou principal transforme le mouvement de rotation du moteur en un mouvement de translation communiqué à l'élément actif 35.Le capteur de position de type LVDT est placé à l'intérieur du vérin. Sur ces figures, les mêmes éléments sont repérés avec les mêmes références. Cet élément actif est généralement couplé au moteur par l'intermédiaire d'un réducteur de vitesse.Lors du fonctionnement du vérin, on cherche à connaître la position linéaire ou angulaire de l'élément actif. Son corps électromagnétique porte la référence 36 comme sur la figure 3.