Paroles de la chanson Dans un autre monde par La reine des neiges 2 Oui je t’entends, mais c’est non Parce que tu n’es pas la solution J’aurais mille raisons De vivre comme il me plait D’ignorer tes murmures Faire comme si de rien n’était Tu n’es personne Tu n’es qu’un son, une mélodie Si je t’écoutais, mais c’est non We're done with being cold (with "dong, ding-dong" repeated under) Flowers a-bloom with odors pleasant, All of Arendelle is glad! Cliff: Or the grumpy way he talks? Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la

Paroles de la chanson Spring Pageant par La Reine Des Neiges Pageant Kids: Winter's gone and Spring is springing Shines the sun with warmth of old Ding-dong! Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Quand le vent frais Vient danser La rivière chante Pour ne pas oublier Ferme les yeux Si tu veux voir Ton reflet Dans ce grand miroir. Elle chante pour qui Sait écouter Cette chanson Magie des … Is it the clumpy way he walks?
Chapel bells are ringing! Female Troll 1: Or the pear-shaped, square-shaped Weirdness of his feet?

Inscrivez-vous gratuitement pour ajouter vos … PAROLES. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Why are you holding back from such a man? Paroles Musique c'est le meilleur de la musique en parole de chanson : plus de 7 millions de titres et lyrics (paroles officielles), 44 060 traductions !

La berceuse d’Ahtohallan Lyrics.
IMPRIMER. La reine des neiges 2. Paroles de la chanson We Know Better par La Reine Des Neiges Elsa: Hello little baby, you’re princess just like me Bet you’re thinking maybe it’s a pretty cool thing to be But soon you’ll see that everyone expects a lot from you They’ll say that there are things a princess should and shouldn't do But you and me, we, we know better Dans l’air du soir Tendre et doux L’eau claire murmure Un chemin pour nous Si tu plonges dans le passé Prends garde de ne pas t’y noyer. Tu t’en vas Que tu prends un nouveau chemin Je ne sais plus rien Je ressens comme un grand frisson Je pense à nous Je me dis que tout va bien Peut-être que je me fais des illusions Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Paroles de la chanson Fixer Upper par La Reine Des Neiges Bulda: What’s the issue, dear? Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Ding-dong! Notre communauté de passionnés de musique réunit 134 416 membres afin de maintenir une base de données culturelle qui permet de promouvoir des artistes, comprendre les paroles, fournir des traductions etc.