One Voice, c’est une seule et même voix pour les animaux et la planète. Au programme : des actions au niveau local et une pétition en France. Une manifestation unitaire autour de One Voice et de ses partenaires associatifs rassemble à Lyon plus de 5000 personnes opposées à la chasse au loup.

Depuis 1995, One Voice lutte pour le respect de tous les êtres vivants, pour mettre enfin un terme à la cruauté sous toutes ses formes. Le nom de One Voice est littéralement « une voix », la voix des animaux humains et nonhumains, la voix de la planète. Passée rapidement soutenir les troupes entre deux actions. Et à cette occasion, les militants locaux ont eu la visite surprise de la présidente nationale de l’association One Voice, Muriel Arnal. Il n'y a qu'une voix, celle de tous les êtres vivants qui ne peuvent être distingués par leur espèce d'appartenance. En tout, 64 chevaux auront été mis à l'abri de cet éleveur maltraitant. En 2008, lancement de la campagne pour l'interdiction de la En 2010, en Inde, One Voice et Wildlife SOS libèrent le dernier ours danseur après 7 ans de combat. Il doit être considéré comme un individu doté d’une valeur intrinsèque ; autrement dit, d’une dignité. interview de Muriel Arnal, présidente de One Voice, pour le bl'ong. Des camions de 600 chiots lui sont livrés chaque semaine, faux papiers inclus. Pour Muriel Arnal, la présidente de One Voice, il faut rappeler l’utilité du renard. " One Voice lutte au quotidien contre la souffrance animale, il existe une revue publiée chaque trimestre, Parce qu'il n'y a pas des combats mais un seul combat contre la violence, One Voice agit pour la faire reculer partout où elle se développe et quelle qu'en soit la victime. L'aasociation One-Voice apporte son soutein aux chinois qui aime les animaux. Placés au sein du Refuge de l'Arche, ils montreront que même nés captifs, ils n'en demeurent pas moins des singes. En 2002, lancement d'une campagne contre la chasse des blanchons. En 2016, One Voice lance une pétition pour une condamnation de toutes les violences, quelle que soit la victimeEn 2017, One Voice est partie civile dans le procès en appel de l'affaire « Jo »À travers ses actions, One Voice se positionne contre la chasse en France et dans le monde.
Une voix, un combat… En 2011, une enquête de One Voice dans des camps d'entraînement pour la chasse en Russie révèle l'utilisation d'animaux sauvages pour tester les chiens. Au sein de la Coalition européenne, elle favorise l'évolution de la réglementation et contribue activement au développement des méthodes substitutives. Des plaintes sont déposées par One Voice et l'ASPAS pour actes de cruauté sur deux hérissons.Soutien à l'En 2017, un sondage One Voice/ASPAS/Ipsos, réalisé en L'intervention a été menée avec succès grâce à la mobilisation des gendarmes, des pompiers, des vétérinaires et des associations qui ont pu accueillir les victimes.

Au travers de ses nombreuses enquêtes, elle pointe du doigt les conditions de détention des animaux et les graves problèmes de sécurité existants. One Voice agit en France et dans le monde pour le respect de la vie sous toutes ses formes et dénonce l'exploitation animale et ses conséquences à la fois éthiques, environnementales et sanitaires.

Créée par Muriel Arnal en 1995 sous le nom d'Aequalis, l’association devient Talis en 1998, puis One Voice en 2000. Grâce à la Cellule Zoé, une intervention en urgence et à la logistique complexe du fait de la dispersion des animaux est réalisée, permettant le sauvetage des chevaux. One Voice, c’est une seule et même voix pour les animaux et la planète. Le lien entre violence envers les animaux et violence envers les humains trouve ici un exemple particulièrement parlant. One Voice milite pour que soient compris et reconnus les droits des animaux au respect, à la liberté et à la vie. Son positionnement très radical et militant, mais aussi la non-violence, au cœur de chacune de ses actions. One Voice est une organisation dirigée par un bureau constitué de quatre personnes dont les décisions sont mises en œuvre en collaboration avec neuf salariés, relayées par un réseau de militants. Une association qui se batte sans accepter de compromis et qui soit, évidemment, non-violente.