Skip to content
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : "J'emporte l'oiseau [un perroquet], et je me mets à lui répéter tout le jour: la Charpillon est encore plus c... que sa mère.
Retrouvez les 61 critiques et avis pour le film Dernier amour, réalisé par Benoît Jacquot avec Vincent Lindon, Stacy Martin, Valeria Golino.
Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : Le titre original du film n'est pas dernier amour mais Primo amore,ce qui n'a absolument pas le même sens.
25 octobre 1978 Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Les costumes et l’ambiance sont très bien reconstitués. "Ce fut son premier et son dernier amour", explique le metteur en scène. Rôle : Ugo Cremonesi detto 'Picchio' Mémoire de Casanova, tome 4, chapitre 11. L'homme ancien comédien,va sentir au contact de la jeune femme la jeunesse l’envahir.
Lire ses 176 critiques (2,99 €)
Au bout de 8 jours, le perroquet avait si bien retenu sa leçon qu'il la répétait du matin au soir en y ajoutant un bruyant éclat de rire."
Découvrez les 33 critiques de journaux et des revues spécialisées pour le film Dernier amour réalisé par Benoît Jacquot avec Vincent Lindon, Stacy Martin, Valeria Golino, Julia Roy.
(4,99 €) Les tenues sont très belles (aussi bien pour hommes que pour femmes) et le décor dans les campagnes magnifique. : Dernier amour est un film réalisé par Dino Risi avec Ugo Tognazzi, Ornella Muti.
Christopher Nolan avec
pompeux, prétentieux, précieux,un film historique sans passion. Un refuge temporaire,pense t'il, dans l'attente de toucher une forte somme que lui doit l'administration. Et long, mais long ! Téléchargez légalement et facilement "Dernier amour" : location ou achat définitif, c'est à vous de choisir !
Lire ses 3 300 critiques Attention, cet contient ce genre de
Benoît Jacquot a décidé d'intituler son film ainsi en référence à la relation entre Madame de Charpillon (Stacy Martin) et le séducteur (Vincent Lindon). C'est un film qui m'a laissé un souvenir un peu mitigé sur le coup, mais auquel j'ai repensé avec plus de tendresse. Cela fait déjà quelque temps que Benoît Jacquot semble avoir perdu la main, signant des oeuvres sans beaucoup de souffle et relativement empesées. Lire ses 1 745 critiques A l'occasion de la sortie de "Dernier amour", qui voit Vincent Lindon se glisser sous les traits de Casanova, focus sur ces... Location à partir de Christopher Nolan avec
Suivre son activité
En 1978, la comédie à l'italienne ne semble plus être qu'un lointain souvenir. Suivre son activité A fuir à tout prix!