Na sua origem, a pedra alta é um rocha que à beira mar assinala uma zona de pesca natural. C'était la première fois que je me rendais dans ce restaurant. Le « patron » voulait nous placer à 15personnes sur une table qui peut en contenir que 10 .
Une carte originale dans le fond comme sur la forme, des assiettes et des plats généreux.

Una decoración bonita y su ambiente agradable ayudan a sus clientes a sentirse relajados. Il...Situé sur un rond point calme, à l'écart de Bercy Village le restaurant en été est ouvert au delà de minuit.
Dit êtres de Venezuela après manger il nous a mis en quarantaine il nous a fait attendre pour rien 45 minutes après avoir mangé pour...Qualité prix rien à dire, le service est au top et très respectueux. Pero 13 Place Lachambeaudie, Paris, Isla de Francia, Francia Excelentes platillos para compartir! Je suis allée à ce restaurant avec ma famille afin de fêter un anniversaire . Service bien et professionnelle. Pas de réservation possible. Seul bémol, le service est lent, mais les serveurs sont...Connaissant ce restaurant nous avons voulu aller à celui de Paris. Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Nous arrivons à 11h50 et là... personne. Je recommande pour ceux qui aiment les fruits de mer.Plats copieux et cuisson impeccable pour des tarifs très raisonnables. Pedra Alta, Paris : consultez 732 avis sur Pedra Alta, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #3 224 sur 17 851 restaurants à Paris. PEDRA ALTA, Athis-Mons : consultez 750 avis sur PEDRA ALTA, noté 4 sur 5 sur Tripadvisor et classé #2 sur 26 restaurants à Athis-Mons. Pedra Alta, n.º 150 entre las marisquerías de Paris: 2866 opiniones y 20 fotos detalladas. Los precios de este restaurante se dice que son interesantes. Seul inconvénients aucune réservation possible uniquement la possibilité d'attendre sur place qu'une table se libére.Un service déplorable, pas aimables, les frites arrivent froides, et la préparation de la sol en 45 minutes ! Ce n’est pas le meilleur restaurant de la chaîne mais on y passe un bon moment.

Les plats sont très copieux et je recommande d'y aller entre amis. Nous y retourneronsCette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Le plat de morue est délicieux. Pedra Alta restaurant is a good seafood restaurant located in Boulogne Billancourt (92100) near Paris. Un superbe plateau fruits de mer.

Les plateaux de fruits de mer sont...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. Les adeptes savent déjà par exemple que l’enseigne ne prend … Este establecimiento te ofrece platos por 20-37 €. Une véritable coquille vide dans le Village de Bercy.De la quantité c’est certain, mais quelques soucis de cuisson... le service client moyen aussi, j’éviterai ce pedra alta à l’avenir.NE JAMAIS Y ALLER !!! C’était très bon et savoureux. Pedra Alta, Pontault Combault : consultez 848 avis sur Pedra Alta, noté 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #10 sur 46 restaurants à Pontault Combault. Localízalo en el mapa y llama para reservar mesa. Les plateaux de fruits de mer sont...Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience, renforcer la sécurité du site et vous proposer des publicités personnalisées. C'est vraiment très copieux, précisez bien que vous voulez une demie portion pour les plats !