Skip to content
Le cerf de virginie présente une variation de température corporelle avec un minimum entre 38,6 et 38,9°C entre octobre et décembre et un maximum entre 39,1 et 39,3°C entre juillet et septembre. L'option de mesure idéale consiste à reconnaître l'utilisation d'un thermomètre électrique spécial qui ne nécessite pas l'entrée en contact direct avec un individu. Bien sûr, le coût d'un tel appareil est assez élevé, mais pour une grande ferme de quelques dizaines de têtes, de telles dépenses ne seront pas excessives, et le retour sur investissement sera rapide.Il existe un autre moyen de mesurer la température chez les porcs, basé sur l'application rectale d'un thermomètre à mercure. Pork Temperature THE SAFE INTERNAL PORK COOKING TEMPERATURE IS 145° FAHRENHEIT. On parle aussi de porc d’engraissement. Le porc, ne possède pas de glandes sudoripares fonctionnelles pour l’ aider à réguler sa chaleur corporelle. Un thermomètre électronique plus coûteux vous le fournira presque immédiatement.Il faut se rappeler que les indicateurs de 41 degrés et plus signalent une attention accrue pour cet individu, mais il n'y a aucune raison de paniquer.Il est nécessaire de surveiller les animaux avec soin pendant la journée, en continuant à prendre des mesures, en accordant une attention particulière à l'apparition d'autres symptômes. En période de fortes chaleurs (été), Il n’est plus en mesure d’évacuer l’excès de chaleur interne, il ne contrôle plus sa propre température corporelle et subit un stress thermique. Si vous utilisez cette version moins chère d'un appareil en verre, vous devrez attendre un certain temps avant de recevoir le résultat. Dans le même temps, les performances des femmes sont constamment légèrement supérieures à celles des hommes.Surtout pendant la grossesse du porc et l'alimentation ultérieure du nouveau-né.
L'utilisation de fibres alimentaires peut provoquer des processus inflammatoires de la membrane muqueuse. Des augmentations mineures peuvent signaler une avitaminose banale.La description ci-dessus s’applique aux maladies non liées aux infections, mais une augmentation de la température peut être causée par d’autres maladies. La température corporelle normale chez les porcs fait partie des aspects qui nécessitent une attention particulière. À ce moment seulement, la femelle peut être plus sélective. L'augmentation des indications sur le thermomètre associée à un certain nombre d'autres signes est un signe d'inquiétude.Parmi les signes indiquant que tout n'est pas normal dans le corps d'un porc et que celui-ci a des problèmes de santé, on peut citer:Dans environ 50% des cas, la dégradation de la santé des animaux et l'apparition de fièvre sont associées à une mauvaise qualité de l'alimentation. Les porcelets étant très sensibles au froid à la naissance, ils bénéficient de lampes chauffantes qui les maintiennent au chaud. Le seul moment qui peut jouer ici est associé à une couche de graisse sous la peau - plus il y en a, plus la température de la peau est basse.Les vétérinaires sont considérés comme de la fièvre, mais cela ne devrait pas automatiquement être perçu comme une maladie. Dans les élevages en bâtiment, le porc est à l’abri des intempéries et l’air est renouvelé régulièrement. Porc de finition: Porc dont le poids vif est normalement supérieur à 70 kg (154 lb), jusqu’à ce qu’ils soient mis en marché ou gardés pour la reproduction.
La température du corps peut être supérieure ou inférieure de 1 °C à ces températures. Pour les adultes, les facteurs de poids et d’âge n’ont pas d’effet significatif sur la température.
La température rectale moyenne hors cause de perturbation possible (température ambiante, pathologie, fièvre, exercice, etc.) Par exemple, prenons le chiffre dans la région de 38 à 40 degrés - chez un porcelet, une telle température est considérée comme normale.