Je me pose aussi la question, peut-on se faire flashé la nuit sans voir de flash?j'ai le même souci que toi... Je suis passé hier devant un break de gendarmerie garé sur le côté.

The Iraqi citizen crashed into a car, two motorcycles and a motor scooter on Tuesday night.

Merci pour ta réponsedc ils ne sont pas encore passé à l'infrarouge pour les radars embarqués? Radar Mobile : http://www.radars-auto.com/radars_mobiles.phpMerci :) Et ils sont souvent a coté de chez moi avec les jumelles et ya quelque véhicule client on va dir avec eux; j'habite prêt d'une ligne droite 1,5Km. Alors première question : Pour le coup les jumelles (sur trépied ou c'est le laser sur trépied) on t'arrette, ca ne tiens pas plutôt de la légende urbaine ? Et c'est beaucoup plus simple, sauf pour les juristes qui aiment se masturber les neurones (désolé, j'apprécie vos intervention, à toi et à tisuisse, mais sur ce point précis pour êtes lourds). d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésBon ca va gueler, on va me faire la moral, toussa toussa mais je me lance Radar automatique ou Jumelle?

... Arrêté par la voiture radar mobile mobile.. - Duration: 11:30. Ce que je peux retenir c'est que apparemment j'ai pas mal de chance de recevoir un courrier sous peu :-/Radar fixe: Lors de la prise de la vitesse, le radar ne bouge pas. Que ça soit de jour ou de nuit, c'est pareil au niveau de l'utilisation.ben je sais. Yes some of the cast are douche's and some scenes could have been slightly better but all in all for an under the radar low budget horror film I'd say this ranks quite highly. Merci pour ta réponsedc ils ne sont pas encore passé à l'infrarouge pour les radars embarqués? J'espère juste être passé à côté comme je n'ai pas vu de flash (en pleine journée, il y en a plus forcémént mais la nuit je pense que si).http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/securite/sujet388036.htm#t15147342Pas du tout, les radars mobiles sont réglementairement répertoriés comme étant ceux qui "bénéficient" d'une marge technique de 10km/h en dessous de 100km/h et de 10% au delà, et ce sont des radars installés dans des véhicules "en mouvement" lors du contrôle, type MULTANOVA, et à ma connaissance, ils ne sont plus utilisés en France. Sinon ça serait impossible d'identifier le véhiculeNon, les radars mobiles sont des radars qui peuvent être déplacés, mais lorsqu'il sont en fonction, ils restent sur place. Radar de nuit .

Tout le reste, jumelles, cabines, hiboux, radars embarqués dans véhicule à l'arrêt, sont des radars fixes, bénéficiant d'une marge technique de 5km/h en dessous de 100km/h et de 5% au delà. - si l'excès à été enregistrer, on va dire à ma plus grand vitesse, 65 (mais plutot 60 je pense), quels sont les sanctions ? Radar mobile de nuit : flash ou non en cas d'excès ?

Mais les procédures à la volé existe aussi...Pour ma part il y avait donc l'agent qui regardaient dans sa jumelle et environ 15 m plus loin une voiture de gendarmerie, coffre et portière ouvert avec un autre gendarme à l'intérieur.Sur trepied, c'est un radar fixe ;) Je part de mon lieu de parkage et accélère pour m'insérer sur la route de ville, je pense que à ce moment j'étais à 65kmh gros max(compteur 106). vos centres d’intérêts.

11:30. je sais que oui pour les jumelles, mais je pense que je me serai faite intercepté plus loin non?ben je sais. Pour les automobilistes, il sera donc encore plus dur de repérer un radar mobile puisqu'ils ne pourront plus se fier aux uniformes et épaulettes des forces de l'ordre.

Que ça soit de jour ou de nuit, c'est pareil au niveau de l'utilisation.ben je sais. Nouveau RADAR A7 Marseille/les Pennes Mirabeau, PR 274,200: PV Belge radar automatique: Contestation excès de vitesse par flash arrière: question radar feu rouge : Plus de sujets relatifs à : Radar la nuit !

The shopping basket is a temporary place to store a list of your items and reflects each item's most recent price. Radar Fixe : http://www.radars-auto.com/radars_fixes.php Un peu dégouté, 7 ans de permis, 0 PV pour parkage ou vitesse et là pour une fois ou j'ai un peu le pied lourd :-/

Même s'ils existent encore dans les textes de loi, ils ne sont plus utilisés. Tout le reste, jumelles, cabines, hiboux, radars embarqués dans véhicule à l'arrêt, sont des radars fixes, bénéficiant d'une marge technique de 5km/h en dessous de 100km/h et de 5% au delà. This item is brand new, unopened and sealed in its original factory box. Les radars "quand la voiture roule" sont des radars mouvants. Six people were injured, three of them severely.

Je me pose aussi la question, peut-on se faire flashé la nuit sans voir de flash?
Ce que je peux retenir c'est que apparemment j'ai pas mal de chance de recevoir un courrier sous peu :-/Radar fixe: Lors de la prise de la vitesse, le radar ne bouge pas. Tous les radars automatiques sont équipés d’un flash mais celui-ci n’est pas toujours déclenché, et parfois quand il l’est, il est invisible.Vous retrouverez toujours sur votre avis de contravention, le nom de l’appareil de contrôle homologué ainsi que la date de la dernière vérification. Car a mon avis un radar auto de nuit il flash.