Distance oculaire : 100 mm Une première lunette de type battue / approche : ... Un effet tunnel terrible, une luminosité médiocre, ... Bon à côté d'une Solognac, je pense que c'est tout aussi bon (ou mauvais, c'est comme on veut), mais ça ne casse pas des briques... De ce que j'ai vu et entendu, une Vortex, c'est meilleur. Si c'est comme leurs jumelles, mieux vaut éviter... Oui c'est sur qu'elles resteront dans les lunettes bas de gamme, mais ils faut comparer ce qui est comparable, c'est à dire à des optiques de mêmes prix/gamme...Essaie les Nikko Stirling diamond, c'est moins cher (aux UK) et ça je suis sûr que c'est top pour le prix. Grossissement 3-12 Zoom de 3x à 12x.

75 – Paris Après le sanglier de prélevé, j'ai fait un faon, 2 chevreuils et un daguet.

Pour descendre l’impact, tourner vers D (DOWN=bas). Re: lunette de tir solognac Message par Thenosh » sam. Voir la fiche technique Je n' ai pas d'effet tunnel. Tous les sports. Traiter l’actualité cynégétique au quotidien, informer les chasseurs des nouveautés, vous offrir les meilleurs contenus chasse (vidéos de chasse, photos). Les aficionados s’y intéresseront davantage lorsqu’il s’agira d’équiper une seconde arme, car bien souvent ils sont équipés de lunettes beaucoup plus chères sur leurs armes de battues principale, tandis que les chasseurs plus occasionnels y trouveront un listing détaillé de ce que l’on peut trouver comme Soyons clairs, avec 500€ de budget, on ne va pas parler de lunette Allemande ou Autrichienne, néanmoins nous parlerons uniquement de produits sérieux, que vous pourrez emmener à la chasse, sans peur de la casser,  ou qu’elles vous trahissent.Même s’il s’agit d’une lunette mixte par excellence, la lunette 1.5-6 convient pour la battue.À l’inverse du slogan, Solognac est partout….. ou on l’attend !

© Chasse Passion, l'univers virtuel de la chasse. Poids : 550 gr

Conçu pour le chasseur à l'approche et à l'affût du grand gibier. Bref, la lunette Solognac est la moins chère de notre comparatif avec un prix de vente de 199.99€.

Diamètre : 42 mm LUNETTE VISEE CARABINE 1-4x24 BATTUE à 150€. Son tube composé d’une seule pièce est un des arguments forts de la Trophy XLT, la marque assure une fiabilité et une solidité sans pareil.Son réticule n’est pas illuminé. Elles sont évidemment fabriquées en Asie, mais il ne s’agit pas pour autant d’une quincaillerie, loin s’en faut. Livraison offerte ! Son grossissement reste peu important et donc en cohérence avec la qualité des lentilles utilisées afin d’avoir un bon rendu. Dans le Puy-de-Dôme un homme a filmé un étrange "combat" entre un renard et un malinois. 75 – Paris Retrouvez toute l'actualité de la chasse, partagez vos photos et vidéos de chasse avec des milliers de chasseurs, lisez nos essais, interviews et autres dossiers cynégétiques, trouvez une chasse à la journée....

Il n’y a donc rien d’improbable à les voire produire et lunette de tir, d’autant que le groupe produit des jumelles depuis belles lurettes.Fidèle à sa réputation, Solognac propose aux chasseurs des produits à prix attractifs, même si ces dernières années Solognac a produit des vêtements plus cher, mais aussi très technique. Si votre carabine dispose d'embases plus espacées, prévoir un montage avec anneau décalé.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invitésLunettes, viseurs, jumelles, télémètres,... tout ce que nous voulons savoir sur leur montage ou leurs utilisations.salut nouveauté chez Decatlon il proposes des lunette de tir J'ai vu en magasin ce n'est pas du haut de gamme, du bon chinois.l'avantage de decathlon c'est qu'il y en a partout donc tu peux essayer et niveau garanti ou satisfaction il reprennent/change/rembourse assez facilement.J'ai regardé dans la lunette 1,5-6x42 et la qualité optique apparaît moyenne. Solognac Lunette de visée carabine 1,5-6x42 (20) Colors.

Permet de rapprocher jusqu'à 12 fois un objet observé