)Intento luchar contra eso, pero es difícil ocultarloWir verwenden Cookies für eine bessere Erfahrung. Paroles et traduction de la chanson «Thinking 'Bout You» par Dua Lipa ⇑ Paroles + Traduction; Téléchargement; Vidéos; Commentaires; Penser à toi. Traducción de la letra de Thinkin Bout You de Ciara al español. Feature.fm Smart Link. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. I've been thinkin' 'bout you he estado pensando en ti Wondering who's stuck in your head at night Preguntandome quien esta atorado en tu cabeza en la noche Wonder if I ever cross your mind (Yeah) Me pregunto si alguna vez cruzo tu mente (sí) Keeping you up in your bed at night (Ooh-ooh) Manteniéndote en la cama por la noche.
Wenn Sie diese Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. The song was released on March 29, 2019, as the fifth single from the album. "Thinkin Bout You" is a song by American singer-songwriter Ciara, from her seventh studio album Beauty Marks (2019).
)Me pregunto si alguna vez cruzo tu mente (¿Lo hago? Ciara - Thinkin' Bout You (traducción) (Letras y canción para escuchar) - I've been thinkin' 'bout you (ow) / Wondering who's stuck in your head at night / Wonder if I ever cross your mind / Keeping you … I've been thinkin' 'bout you (Ow) j'ai pensé à toi Wondering who's stuck in your head at night Vous vous demandez qui est coincé dans votre tête la nuit Wonder if I ever cross your mind Je me demande si je te traverse l'esprit Keeping you up in your bed at night (Ooh-ooh) Vous garder au lit la nuit I've been thinkin' 'bout you ('Bout, 'bout) Je pensais à toi I try to fight it but it's hard to hide ('Bout, 'bout) J'essaie de le …
Wenn Sie diese Website weiterhin nutzen, gehen wir davon aus, dass Sie damit zufrieden sind. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la )Não consigo tirar você do meu cérebro (sobre, sobre)Eu não consigo tirar você do meu cérebro (sobre, sobre)Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações?
On behalf of ADA, Feature.fm sets cookies that can identify you as a visitor. )I try to fight it but it's hard to hide ('bout, 'bout)Me perguntando se eu já passei por sua cabeça (sim)Me perguntando se eu já passei por sua cabeça (ah, ah)Te mantendo acordado em sua cama a noite (sobre, sobre)Eu tento lutar contra isso, mas é difícil de esconder (sobre, sobre)Talvez você seja meu destino (talvez você seja meu destino)Ou talvez apenas uma fantasia (ou talvez apenas uma fantasia)Imaginando quem está em sua cabeça à noite (será que sou eu? Songtexte mit Übersetzung werden nur zu Bildungszwecken und für den persönlichen Gebrauch bereitgestellt.Ciara – Thinkin Bout You Letras Traducción en EspañolPreguntandome quien esta atorado en tu cabeza en la nocheHe estado pensando en ti (he estado pensando en ti)Preguntandome quien esta atorado en tu cabeza en la nocheIntento luchar contra eso, pero es difícil ocultarloTal vez tu eres mi destino (Tal vez tu eres mi destino)O tal vez solo una fantasía (O tal vez solo una fantasía)Preguntándome quién está atrapado en tu cabeza en la noche (¿soy yo? Où es-tu quand j'ai besoin de toi?
The cookie is used to personalize your user experience and with accordance to our privacy policy: Traducción de 'Thinkin Bout You' de Ciara (Ciara Princess Harris) del Inglés al Croata Ciara - Thinkin' Bout You (tradução) (Letra e música para ouvir) - I've been thinkin' 'bout you (ow) / Wondering who's stuck in your head at night / Wonder if I ever cross your mind / Keeping you up in your bed at night Découvrez le video clip sous-titré en français de Thinkin' Bout You - Ciara! Songtexte mit Übersetzung werden nur zu Bildungszwecken und für den persönlichen Gebrauch bereitgestellt.Ciara – Thinkin Bout You Paroles Traduction en FrançaisEuh ... euh, euh ... euh ... euh ... euh ... euh ...Vous vous demandez qui est coincé dans votre tête la nuitVous aimer est quelque chose d'étrange (si étrange)Embrasser juste des filles et prendre des noms (Dis-moi)Vous vous demandez qui est coincé dans votre tête la nuitJ'essaie de le combattre mais c'est difficile de me cacherPeut-être que tu es mon destin (Peut-être que tu es mon destin)Ou peut-être juste un fantasme (Ou peut-être juste un fantasme)Vous vous demandez qui est coincé dans votre tête la nuit (est-ce moi?
)J'essaie de le combattre mais c'est difficile de me cacherJe ne peux pas te sortir de mon cerveau (à propos de)Je ne peux pas te sortir de mon cerveau (à propos de)Wir verwenden Cookies für eine bessere Erfahrung.