En tout cas, cette Clio est vraiment louche. Pour voir la liste des connectés connus, Impossible de passer un CT avec deux amortos qui présentent un défaut d'étanchéité.Lol non et même si il aurait poussé a max jamais deux amortisseurs arrière se saurait perçé en deux semaines.Beh c'est la seule solution, ou il a falsifié un CT Lol non et même si il aurait poussé a max jamais deux amortisseurs arrière se saurait perçé en deux semaines.Quand j'ai acheté ma dernière voiture, je lui ai fait passer un CT volontaire. Dans tous les cas, les voitures longeron situés sur toute la longueur de la voiture – incorporant des cavaliers spéciaux, il forme un cadre auquel sont attachés tous les détails de la suspension, la carrosserie, etc. Pour le longeron plié, impossible qu'un contrôleur ne le voit pas, il regarde le dessous de l'auto.Lol non et même si il aurait poussé a max jamais deux amortisseurs arrière se saurait perçé en deux semaines. les connaissances dans ce milieu ça aide et une bouteille de jaune aussi :o Ton pote doit se préparer à circuler à pied ou à acheter une autre voiture le temps que l'affaire se décante, il ne pourra pas l'utiliser pendant tout le temps des expertises et probablement jusqu'à restitution à l'ancien propriétaire. Bas pourtant le contrôle technique n'a rien noté sur le ct pour le longeron. masc. 166 000 citations célèbres proverbes et dictons. Bas pourtant le contrôle technique n'a rien noté sur le ct pour le longeron.
Les voitures de tourisme ne disposent pas d'un châssis en échelle, car ils ne portent pas de charges telles que les véhicules utilitaires.
apparement le longeron est vraiment plié.par contre j'ai applé un controle technique et un longeron plié passe au CT sans contre visite,mais ça doit être mentionné.Alors je pense que le controleur a fait ça à l'arrache ou bien ils se connaissent. Il à pris rendez vous au cabinet d'avocat et il y aura sûrement une expertisehttp://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet426433.htm#t17539808Et pourquoi les amortisseurs n'aurais pas put lâcher en 2 semaines ?
Produits alimentaires et boissons Pourtant , ils sont équipés (et obligatoire) espars ou le corps de la voiture seraient pliés à la première arrivée sur la fosse.
Cet article est le principal élément structurel de chaque véhicule. Extérieurement, par sa conception, cette pièce ressemble à une échelle, ce qui explique pourquoi de nombreux automobilistes appellent .. échelle. Longerons d'un châssis de locomotive, de voiture. oui c'est vrai mais bon. Qu'est-ce qu'un longeron? C'est cette pièce qui supporte les charges aérodynamiques qui s'appliquent sur la voilure.. Un amortisseur peut très bien se mettre à fuir 2 jours APRES le Ct Il à pris rendez vous au cabinet d'avocat et il y aura sûrement une expertise:jap: Il faut, là c'est vraiment louche, car il s'agit de défauts constatables par n'importe quel contrôle...fait sérieusement.salut à tous juste une question. j'ai un pote qui a acheter une clio 2 RS3 en novembre,le truc c'est quand il a acheté le vendeur lui a dit qu'il avait la boite a changer,donc il lui a baissé le prix.Deux semaines après l'achat il emmène au garage pour changer la boite comme prévu ,et il se sont aperçu que le longeron arrière était plié,ainsi que l'arbre à came est à changer,ainsi que les deux amortisseurs arrières fuits,comment à t-elle passer au contrôle technique avec les 2 amortisseurs arrières HS,il aimerait la rendre à son ancien propriétaire mais il refuse sans expertise.que peut-il faire??? Et puisque l'élément actif remplit les mêmes fonctions importantes que le cadre, sa déformation conduit aux conséquences les plus imprévisibles. merci à tous de répondre. des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à Renault lui à dit que la banquette arrière ainsi q'un faisceau(lequel je sais pas) a été changé.Quand j'ai acheté ma dernière voiture, je lui ai fait passer un CT volontaire. Le dernier élément est une partie du cadre, mais ne remplace pas sa fonction. De plus, chaque fois en cours d'exécution dans la fosse et d'autres irrégularités, cette pièce peut supporter les roues de charge, vous devez donc de temps à autre surveiller l'état de « tuyaux en acier avec des cavaliers. J'espère pour lui qu'il n'a pas payé la voiture en liquide. Longeron : la définition simple du mot Longeron - La réponse à votre question c'est quoi Longeron ? Maintenant, en 2 semaines, ton pote n'a-t-il pas un peu trop profité de sa sportive ? j'ai un pote qui a acheter une clio 2 RS3 en novembre,le truc c'est quand il a acheté le vendeur lui a dit qu'il avait la boite a changer,donc il lui a baissé le prix.Deux semaines après l'achat il emmène au garage pour changer la boite comme prévu ,et il se sont aperçu que le longeron arrière était plié,ainsi que l'arbre à came est à changer,ainsi que les deux amortisseurs arrières fuits,comment à t-elle passer au contrôle technique avec les 2 amortisseurs arrières HS,il aimerait la rendre à son ancien propriétaire mais il refuse sans expertise.que peut-il faire??? Longerons d'ailes d'avion. tu crois qu'il prévienne avant de lâcher ? Parce que faut pas déconner, deux amortos percés et surtout un longeron plié...pour passer le CT sans contre-visite...http://forum-auto.caradisiac.com/automobile-pratique/discussions-libres/sujet426433.htm#t17539823ben ouais ça semble évident, ça ou il la sauvagement défonce juste avant de la vendre :cyp:Lol non et même si il aurait poussé a max jamais deux amortisseurs arrière se saurait perçé en deux semaines. .
Cadre type précité sont généralement pourvu d'un des éléments latéraux en forme de U et être installé sur tous les véhicules, des camions et des véhicules utilitaires sport. d’informations et paramétrer vos traceurs : Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservésIl y a 32 utilisateurs connus et inconnus.
Le succès vous voyagez!