Ce moteur électrique 380v triphasé AC Motoren GmbH en 1000, 1500 et 3000 tr/min est conçu pour une utilisation sur réseau 380-400V 50Hz. ... Alimentation électrique 220/240V, 380V, 415V, triphasé, 50Hz 24V CC Je te confirme, il sagit bien d'un condensateur et c'est bien ce qu'il te faut. Bonjour, je souhaiterai avoir un schéma pour brancher un moteur électrique 380V en 220V. D'ailleurs, je ne suis pas certain que tu puisses trouver un VF 230V mono / tri en 4KW, ce genre d'appareil en alimentation mono étant souvent de petite puissance (j'en ai jusqu'à 2.2KW mais pas au delà). triphasé pour industrie:

Merci. Sans vouloir offusquer l'administrateur, la question a effectivement été souvent posée, mais la réponse pas forcément encore donnée très clairement. Et bien que ton moteur puisse en effet, par un simple barettage, être passer en 220V, il sagit de 220V TRIPHASE (plus guère utilisé aujourd'hui que dans quelques usines disposant de leur propre système de transformation). merci d'avance Pour ton moteur, tu peut essayé la méthode de bidouillage avec un condensateur, il va d'abord falloir t'en procurer un (plusieur ça serais mieux pour essayer différentes valeurs). Merci.Bonjour réponse 5.

920 t/mm

Grâce à notre solution complète, profitez des performances du moteur électrique triphasé directement chez vous. Mettre un variateur (convertisseur). -Le second fil sur la borne voisine "V" (elle doit être couplés avec la barette du milieu si tu me suis toujours) - mais dommage c'est pas si simple!! triphasé pour particulier: le moteur ne démarre pas tout seul lorsqu'il est relié a sa pompe. Il tourne devant un ensemble de bobinages statoriques (induit) délivrant des grandeurs triphasées entre 3 bornes. tout s'éclair!!!!! Bonjour je dispose d un extracteur a miel. Attend un peu, je comprend pas tout!! Mais cette fois avec de vrais schémas et explications. Pour en finir avec cette petite leçon, le réseau triphasé (aussi appelé, "la force" comme on le rencontre dans les usine ou les autres exploitation fonctionne sous 400V (380 dans le temps), et se presente sous la forme de prises à 4 ou 5 conducteur: 3 fils pour les 3 phases, un fils de protection électrique (le même que dans tes prise), et souvent le neutre (pas forcément toujours nécessaire; ton moteur par exemple n'en à pas besoin en triphasé, seul les 3 phases sont nécessaire(et le conducteur de protection bien sur)).

pour ton moteur 0.5ch,il faut le coupler en triangle et inserer un condensateur de 10 microfarad,comme ce ci: bonjour, novice en électricité je souhaiterais passé mon moteur de compresseur en mono 220v, il fait 2,2kw ou 3cv.quel valeur de condensateur doit je branché pour qu'il tourne correctement.merci 250v~HPT 25/085/21 Si c'est le cas, pourquoi veut tu t'embêter à le faire tourner en mono?? - merci d'avance. D'abord, le fait qu'il y ai 4 fiches, un condensateur simple ne peut en avoir que deux, mais il est possible que tu soit en face d'un double condensateur (ce qui m'étonne pas sur une machine à laver qui en à généralement deux), et que le boitier en alu que tu a en contiennent deux à l'intérieur.

-Tu va brancher (avec ce que tu à comme matos, bout de fil, domino, prise....) un des deux fil du raiseau électrique (neutre ou phase, peu importe, mais pas le jaune/vert bien sur)) sur une des bornes (peu importe aussi laquelle à ce niveau là, pour qu'on se mette d'accord, et si elle sont identifiés, met le sur la borne "U") il y aura bien une conséquence fâcheuse si une alimentation interne à l'appareil débite sur des moteurs à courant alternatif asynchrones alimenté à 220 V 50 Hz, ils seront - comme en surtension de 20% (trop compliqué à expliquer pourquoi mais c'est un fait) comme si vous alimentiez un moteur CA 230 V 50 Hz en 276 V | | | On en reparle après. j'ai fait plusieurs essais X Y,Y Z,et toujours le méme résultat. et si c'est à peu près au norme, le fil rouge correspond à la phase (la seul dont tu dispose puisque tu est en mono), le fil bleu est le neutre et le fils jaune/vert est le conducteur de protection qui est relié à la terre par une prise de terre en dehors de ta maison. Gillou le Bobinier Ayant acheté un rabot électrique moteur 380V triphasé, je souhaite le brancher chez moi au 220 V monophasé, comment faire ?Bonjour, une question, peut-on transformer un alternateur triphasé en monophasé par la même méthode ?

0.47µf x2MKT+680kavec un dessin comme un pont bonjour