faire pousser graine cannabis interieur. Avec cet apport en nutriments, il a obtenu un pH de 5,8 et une électro-conductivité (EC) de 0,8.Les plantes vont pousser de manière significative, en partie grâce à un nouvel ajout : les sels en spray de Epson. Dans environ 15 jours, ils seront prêts à être récoltés.L'un des aspects contre lesquels le cultivateur doit normalement lutter lorsqu'il traite de grandes quantités est la moisissure de la tête, mais il affirme qu'avec le SCROG il a réussi à avoir de nombreux petits bourgeons au lieu de grandes queues qui pourraient souffrir ce problème.

À ce moment, il restait environ 14 jours avant le début de la floraison et le pH se maintenait à 5,8 avec une EC de 0,8.Après 32 jours, la hauteur de certaines plantes atteignait déjà les mailles du SCROG, même s'il manquait encore entre cinq et sept jours à certaines pour qu'elles poussent vers le côté gauche et que toutes les plantes soient au même niveau. J'ai un pote qui a fait de l'auto-flo en indoor, ça fonctionne.Merci pour c'est divers avis, mais je vais quand même essayer voir ce que ça donne je n'ai rien a perdre ! ! Avant d'utiliser ce système automatique avec temporisateur (un Air Pot RTA Dripper System 16), il passait habituellement plusieurs heures par jour dans l'armoire à arroser manuellement. Le cultivateur a ajouté quelques touches de calcium (entre 0,1 mL et 0,2 mL de calcium) et de magnésium également, dans les mêmes proportions. Spores de cannabis à autofloraison. jdc graine autofloraison outdoor. - Aldamar Kalea 32, 20003 Saint-Sébastien, Espagne.

White Widow Automatic est une autre fabuleuse variante à autofloraison d'un classique du cannabis : White Widow. Bien cordialement   Votre expérience avec nos graines est très importante pour nous, et peut aider d'autres usagers (votre adresse e-mail ne sera pas publiée). De plus, le cultivateur a installé un kit de goutte à goutte et pour chaque pot Air Pot, il utilise trois appareils compte-goutte pour fournir la solution nourrissante et rejeter l'eau de drainage, à savoir la solution perdue. Nº de TVA : B20743530 Aujourd’hui, je vais vous parler de mon expérience avec la technologie d’éclairage LED dans ma culture de cannabis en intérieur.. Tout d’abord, vous dire que j’ai commencé à cultiver sous LED il y a quelques années, et j’ai expérimenté différents … Bon grow à toi Tosma… M.A.Y dit (5 juin 2011) : Sinon sur le forum Cannaweed il y a quelques JDC en autoflos , In et Outdoor , il y a moyen de glaner des renseignements , poser des questions…Voir ce qui réussit..ou non chez les autres… J’y ai d’ailleurs vu un essai sur une plante Autoflo , laissée « all natural » , sans…. La trè… © 2020 Dinafem Seeds | Pot Sistemak, S.L. Il a ensuite laissé quatre jours s'écouler avant de les arroser à nouveau avec des nutriments, puis a réitéré cela trois jours plus tard et encore une fois deux jours après.C'est un modèle qui doit être suivi, explique-t-il, durant la période de croissance (toujours avant que les fleurs ne sortent) et qui peut durer 30 jours. Tous ces éléments maintiennent le pH à 5,8 et gardent la EC autour de 1,1.Quelques jours s'écoulent et la floraison est en plein apogée. La variété doit son nom à son apparence, car sa massive production de trichomes couvre tout le … Dans cette culture, il a utilisé un module central de LED de 2x75 watts du fabricant britannique Grownorthern LTD, de grande qualité lumineuse et avec un rendement excellent en produit final.Le troisième jour, après avoir placé les lampes, le système de ventilation et les pots dans l'armoire, Greenvigilante a arrosé la culture en préparant la solution nourrissante avec 0,3 mL de Roots Excelurator, un produit qui fournit les nutriments de base nécessaires à la formation des racines, ainsi qu'1 mL de nutriments Sensi Grow A et B (conçus pour les cultures hydroponiques) par litre d'eau destiné à l'arrosage.Le septième jour, après la germination, réalisée sous des fluorescents T5, ce cultivateur a disposé les graines dans 15 Air Pot de 10 litres, avec un système d'aération des racines, intégrant quelques granulés de Plant Magic pour aider la croissance. Chers Cannalovers! Et est ce que une plante herma qui pollinise des autoflo feras des graines autofloDac merci pour ta réponse ! Nous serons ravis de répondre à vos questions et de connaître vos astuces et techniques de culture.Le cannabis est-il addictif ? L'odeur que dégagent alors certains bourgeons est absolument pénétrante.Finalement, la durée de la culture est de 77 jours.
Temps de lecture 5 minutes.

19 K J'aime. Cannaweed, le site dédié à l'autoproduction du cannabis. Nous avons tous une grande envie de partager nos connaissances avec la communauté cannabique, alors n’hésitez pas à nous donner votre avis et vos impressions dans les commentaires.