Skip to content
Livreurs, manutentionnaires le méritent. Livraison de courses Malherbe-sur-Ajon (14260) Livraison de courses Thèze (64450) Livraison de courses Mertzen (68210) Livraison de courses Saint-Auban-sur-l’Ouvèze (26170) Livraison …
Marchands américains Je les recommande !J'aime beaucoup faire mes courses de surgelés chez Picard, il y a un large choix, une qualité qui est aussi au rendez vous. Pratique quand on ne veut pas cuisiner. Livraison Picard au top! Je trouve cela un peu "chiche".superbes produits à travailler en mets simples ou en mets plus rafinés pour les fetes Quantité suffisante,description,tres diversifie alliant du sucre et du sale .Très bon magasin qui apporte de la diversité dans nos menus de tous les jours et des plus lorsque l'on reçoit. Je trouve seulement que Picard pourrait offrir les frais de livraison au delà d'un certain montant de commande (60 euros par exemple). Les produits de qualité et le cashback validé au bout de 15 jours sans soucis. En devenant membre profitez de jusqu'à 40% de cashback chez plus de 1700 marchands Bénéficiez d'une livraison gratuite pour toute commande à partir de 100€ avec ce bon plan Picard.Le site Picard.fr vous propose plus de 400 produits à moins de 3€. J'ai été appelée sur mon interphone et le colis a été placé dans l'ascenseur, plus qu'à le réceptionner : sans contact et sans descendre!
Le camion est venu à l'heure convenu et j'ai été satisfait de la prestation ainsi que du montant du cashback.Je m'y achète souvent des petits plats pendant ma pause du boulot, et le rapport qualité prix est super interressant. De plus, aucune réponse à mes messages pour demander des explications. Cosmétiques La chaîne du froid semble avoir été respectée. Vous avez déjà signalé cet avis
Je n'arrive pas à joindre le service client. Back to school
Seul le dernier avis sera pris en compte dans le TrustScore de l'entreprise Bonjour, il semble que la livraison ne soit vraiment pas le dada de Picard moi aussi meme probleme avec ma commande le 22/03 pour livraison le 7/04 Banques en ligne
Commande (avec livraison) effectuée le 22/03 et livraison prévue le 15/04/2020 : aucune livraison, aucun information. Bons produits, prix abordables, je commande très souvent.Je suis très fidèle à ces produits, d'excellente qualité. Arts créatifs & DIY Location de voitures
Jardin Tirages & objets photo
Jeux & jouets
Fleurs
Détails Merci!! Billetterie
Mails envoyés pour signaler la préparation de la commande dans la matinée et livraisons impeccables, dans le créneau horaire prévu, par des livreurs masqués et polis auxquels j'ai parlé depuis ma fenêtre !
En temps normal j'aurais mis un 5 sur 5 à Picard pour la qualité de ses produits, la fiabilité et le prix raisonnable du service livraison que j'ai utilisé de nombreuses fois sans problème.
Bio, minceur & santé
Détails
Bénéficiant de la livraison gratuite à domicile je n'ai pas hésité à commander ce que j'aime chez Picard. Marchands chinois Détails Vous avez déjà signalé cet avis