/ I'ma show you how Black leather glove, no sequins.
L'album se compose de 29 chansons. Tootsie Slide - Drake 「Paroles」 - Traduction Française Black leather glove, no sequins Buckles on the jacket, it's Alyx shit ... Tootsie Slide - Drake 「Paroles」 Black leather glove, no sequins Buckles on the jacket, it's Alyx shit Nike crossbody, got a piece in it Got a dance, but it's really on some street shit I'ma show you how to get it [Chorus] It go right foot up, left foot, slide همچنین بخوانید: متن و ترجمه آهنگ Heading Home از Alan Walker Vous pouvez cliquer sur les chansons pour visualiser les respectifs paroles etLa Traduction en Français de Tootsie Slide* - Drake et les Paroles originales de la ChansonEn raison du manque de temps et de personnel, de nombreuses traductions sont réalisées avec le traducteur automatique. Gant en cuir noir, sans paillettes. Cet album n'est pas certainement le premier de sa carrière, nous voulons rappeler d'albums comme Nombreuses paroles et traductions des chansons. Lyrics and Translation Music Drake Toosie Slide در ادامه برای خواندن متن انگلیسی و ترجمه فارسی موزیک خارجی زیبا و شنیدنی Toosie Slide از Drake ، با ماگرتا همراه باشید. Sac Nike, avec une arme dedans . It go right foot up, left foot slide Left foot up, right foot slide Basically I'm saying, either way we 'bout to slide, ayy Can't let this one slide, ayy [Verse 3: Drake] Tootsie slide, then I hit it double time And I hit the swing 'cause a stunna got it both times Niggas think they got time but they for the whole time The memories are open Letra Traducida de TOOSIE SLIDE (Toosie Slide) de DRAKE del disco canción TOOSIE SLIDE en Ingles traducida Español con traductor en Letras4U.com, Letras de canciones traducidas al Español gratis. J'ai crée une danse, mais c'est vraiment une danse de rueIl faut lever le pied droit, glisser du pied gaucheBasically, I'm sayin' either way, we 'bout to slide, ayyJe dis que de toute façon, nous allons glisser, ayyIl faut lever le pied droit, glisser du pied gaucheBasically, I'm sayin', either way, we 'bout to slide, ayyJe dis que de toute façon, nous allons glisser, ayyTu ne peux pas laisser passer ça, ayy (qui est mauvais? Aubrey Drake Graham (né le 24 octobre 1986) est un rappeur Canadien, chanteur, auteur, compositeur, producteur, acteur et entrepreneur. Toosie Slide Songtext von Drake mit Lyrics, deutscher Übersetzung, Musik-Videos und Liedtexten kostenlos auf Songtexte.com Got a dance, but it's really on some street shit.
Toosie Slide Lyrics: Black leather glove, no sequins / Buckles on the jacket, it's Alyx, yeah / Nike crossbody, got a piece in it / Got a dance, but it's really on some street [?] )Then I hit a spin 'cause we spun their block a couple timesPuis j'ai fait un tour parce que nous avons tourné sur leur bloc plusieurs foisIf it's not the right time, there'll always be another timeSi ce n'est pas le bon moment, il y aura toujours une autre foisI'm not even trippin', we'll just see 'em in the summertime, woah, yeahJe ne suis même pas en train de rigoler, on les verra juste en été, woah, ouaisCan't describe the pressure I be puttin' on myself, yeahJe ne peux pas décrire la pression que je me mets, ouaisReally, I just can't afford to lose nobody else, yeahVraiment, je ne peux pas me permettre de perdre une autre personne, ouaisIf they movin' shaky, we'll just do this shit ourselves, woahS'ils ne sont pas digne de confiance, nous le ferons nous-mêmes, woahIf I'm movin' shaky, Chubbs'll do this shit himself, yeahSi je ne suis pas digne de confiance, Chubbs le fera lui-même, ouaisNégr*s solitaires, mais on ne vit qu'une fois, pour de vraiJ'ai beaucoup entendu parler de toi mais nous ne savons pas vraimentJ'ai une danse, mais c'est vraiment une danse de rueIl faut lever le pied droit, glisser du pied gaucheBasically, I'm sayin' either way we 'bout to slide, ayyJe dis que de toute façon, nous allons glisser, ayyIt's a Thriller in the trap where we from (Where we from)C'est un thriller dans notre quartier (d'où nous venons)Il faut lever le pied droit, glisser du pied gaucheJe dis que de toute façon, nous allons glisser, ayyOVO, sous licence exclusive Republic Records, une division de UMG Recordings, Inc
Paroles en Anglais. Toosie Slide. Traduction en Français. Notre archive est totalement gratuit et à ta disposition. Aussi les paroles et la traduction de Toosie Slide. It go right foot up, left foot slide Left foot up, right foot slide Basically I'm saying, either way we 'bout to slide, ayy Can't let this one slide, ayy [Verse 3: Drake] Tootsie slide, then I hit it double time And I hit the swing 'cause a stunna got it both times Niggas think they got time but they for the whole time The memories are open Lyrics to Toosie Slide by Drake from the custom_album_5984903 album - including song video, artist biography, translations and more! )Two thousand shorties wanna tie the knot, ayy, yeahTwo hundred shooters on my brother's block, woah, yeahDeux cents tireurs sur le bloc de mon frère, woah, ouaisJ'enlève les pétales d'une rose genre je ne l'aime pas, peut-être pasI don't know what's wrong with me, I can't stop, woah, yeahJe ne sais pas ce qui ne va pas chez moi, je ne peux pas m'arrêter, woah, ouaisGot so many opps, I be mistakin' opps for other oppsGot so many people that I love out of troubled spotsJ'ai tellement de gens que j'aime dans des endroits troublésTwo or three of us about to creep where they stayin'Deux ou trois d'entre nous sur le point d'aller là où ils sontJ'ai une danse, mais c'est vraiment une danse de rueIl faut lever le pied droit, glisser du pied gaucheBasically, I'm sayin' either way, we 'bout to slide, ayyJe dis que de toute façon, nous allons glisser, ayyTu ne peux pas laisser passer ça, ayy (qui est mauvais? Vous trouverez ci-dessous les paroles , la vidéo musicale et la traduction de Tootsie Slide* - Drake dans différentes langues. Boucles sur la veste, c'est Alyx. Buckles on the jacket, it's Alyx shit. La vidéo musicale avec la piste audio de la chanson commence automatiquement en bas à droite. Traduction de Toosie Slide. Drake . Pour améliorer la traduction, vous pouvez … Nike crossbody, got a piece in it.