"Le smicard va y perdre aussi un peu." Parce qu … e le Segur, sur le point d'arriver à son terme, ne tient pas les promesses du président Macron qui disait "plan d'investissement massif" pour l'hôpital. : Nagui mauvais joueur face à Olivier Minne et Sidonie Bonnec dans Tout le monde a son mot à dire (VIDEO)L'OMS espère en finir avec la pandémie de Covid-19 en "moins de deux ans"Huile de tamanu : découvrez ce soin naturel qui lutte contre les ridesCoronavirus. Pour que demain soit moins triste. Avec François Boulo, Mathilde Larrère, et vous ! Les multinationales avant l’intérêt général.« Allô Ruffin », cinquième épisode en direct de ma cuisine, accompagné de Paul Jorion… et vous !500 alertes, 600 contributions, 4 émissions en direct, plus de 500 000 vues et un livre collectif écrit en direct avec les internautes, « Ruptures » : lancé la semaine dernière on fait le point sur lan01.org.En direct sur Facebook avec Cynthia Fleury, Sabrina Ali Benali… et vous !

À la veille d'une journée de mobilisation contre ce projet, >> Retrouvez toutes les interviews de Sonia Mabrouk Pour comprendre, selon lui, il faut revenir au Conseil national de la Résistance et à la création de la Sécurité sociale, en 1945.

L'Inter-Urgences. Ils seront les meilleurs, vraiment.« Ma chère Muriel, j’irai pas au turbin. : #OnNoublieraPas ! Comme l’a dit Macron à ses ministres : « On n’oubliera pas. pauvre France! Décidément sur tous les fronts, Mme Macron qui, selon Paris Match, se bat déjà pour les hôpitaux, a aussi décidé avec LVMH, de dispenser des cours de français pour les pauvres au sein de l'institut qu'elle a fondé en banlieue. Pour François Ruffin, c'est bien là l'objectif d'Emmanuel Macron. L’argent avant les gens. : #OnNoublieraPas ! Allô Ruffin ! #10 : Serge Morand et Sébastien Jumel ! Mais même durant cette crise, leur priorité ne varie pas : l’économie avant la vie. Mais pour sauver ce qui nous sauve aujourd’hui.« 18h : Allô Ruffin ! Aujourd’hui, on est bien obligés d’arrêter. Je n’irai pas sur le chantier pour que vous et vos amis gardent le confort qu’ils croient dû à leur rang. !Sibeth prise en flagrant délits récurrents de mensonges d’état et mises en danger de la vie d’autrui… On n’oubliera pas …Peine requise, l’échafaudFrançois je suis tout à fait en phase avec votre propos qui est que cette crise est un bon prétexte pour ce gouvernement et ses soutiens néo-libéraux pour nous imposer des reculs démocratiques et économiques. Je n’irai pas sur le chantier pour que vous et vos amis gardent le confort qu’ils croient dû à leur rang. Retrouvez le dixième épisode d’Allô Ruffin, avec Serge Morand, écologue au CNRS en direct de Thaïlande !, Sébastien Jumel, député communiste, Nathalie Lachambre, ... « On n’oubliera pas. C’est la thèse développée par Naomi Klein dans son livre, et le documentaire qui en est issu,  » La stratégie du choc  » qui décrypte, analyse les théories économiques de Milton Friedman et de ses Chicago boys qui prônaient de profiter des effets psychologiques de crises, qu’elles soient économiques, sanitaires ou cataclysmiques, pour imposer aux populations des reculs démocratiques et économiques. Allô Ruffin ! "Les ouvriers vont cotiser aussi longtemps que les cadres, sauf qu'ils bénéficieront en gros de 10 années de retraite en moins", du fait d'une espérance de vie moindre.Pour enfoncer le clou, François Ruffin a également cité... François Fillon. : #OnNoublieraPas ! Demain, nous la leur ferons payer. Vous savez quand France on ai toujours en retard d’une guerre, ce n’est pas d’aujourd’hui!

Avec François Boulo, Mathilde Larrère, et vous !Retrouvez le 8e épisode de « Allô Ruffin », avec Patrick Weil, Pauline Londeix, Kamel Bendjeguellal… et vous !« Après 2008, ont-ils interdit la spéculation ?

En vérité, c’est toute la société que nous avons à inverser, un grand renversement, le cul par-dessus tête, ou au contraire le monde remis à l’endroit, les pieds enfin sur terre.Retrouvez le dixième épisode d’Allô Ruffin, avec Serge Morand, écologue au CNRS en direct de Thaïlande !, Sébastien Jumel, député communiste, Nathalie Lachambre, d’Amiens… et vous !240 services d’urgence en grève, des manifestations, des « grève du codage », 1000 praticiens qui menacent de démissionner. Aujourd’hui, nous payons leur nullité. Organisation à but non lucratif. Avec François Boulo, Mathilde Larrère, et vous ! Avant, on vieillissait pauvre. La parole, rare, trop rare, d'un médecin de première ligne, de ceux qui ne sont pas allés devant le Président Macron, Arnaud Chiche , … » : #OnNoublieraPas ! « Allô les amateurs, on n'oubliera pas votre quinquennat ! Leur rhétorique guerrière n’est là que pour cacher cette évidence : leur nullité. Avec François Boulo, Mathilde Larrère, et vous !Retrouvez le 8e épisode de « Allô Ruffin », avec Patrick Weil, Pauline Londeix, Kamel Bendjeguellal… et vous !« Après 2008, ont-ils interdit la spéculation ? Retrouvez tous les messages HATHAWAY Henry sur Shangols (Page 2) Par ailleurs, la promesse de "justice" d'Emmanuel Macron, qui repose sur une harmonisation du système, est un leurre selon lui. Et qui pourrait bien revenir si la réforme des retraites d'Emmanuel Macron était mise en place, estime le député LFI.François Ruffin ne voit quasiment que des perdants dans cette réforme, qui vise à instaurer un système par points pour calculer les droits de chacun. Telle était la devise de Gébé dans L’An 01. Yann Faure > ‎Avec François Ruffin !