Merci.Bonjour ... super content de mon achat ! Installez ce récepteur et ajoutez un ou plusieurs émetteurs sans fil et sans pile compatibles Enki (interrupteurs, télécommandes) pour contrôler à distance votre portail ou de porte de garage.Câblez le module connecté multifonction et transformez votre chaudière en équipement connecté sans travaux. Le top ! Ce type d'entrée étant disponible sur tous les automatisme, ce récepteur restent compatible avec tous les automatisme de portail.Nous pouvons au besoin vous indiquer les points de connexion à effectuer sur votre carte, nous envoyer alors le manuel PDF de votre automatisme après commande.1 récepteur radio acceptant 12 à 24V en AC ou DC et fonctionnant en radio 433.92 Mhz et en Wifi1 application Android ou IOS pour ouvrir à distance votre Recu rapidement mais non fonctionnel à mon domicile à cause des interférences Plusieurs appels nécessaires car la notice est incomplète! En une courte étape d'appairage sur votre smartphone, le module est connecté à votre Wi-Fi et entièrement pilotable depuis votre Smartphone. IT4WiFi est un dispositif Nice qui permet, à travers la communication WiFi, le contrôle du mouvement et de l'état des automatismes Nice de type porte de garage et portail compatibles avec le protocole Bus T4 (Opera). Antenne Universelle 433,92 MHz pour Portail Automatique Récepteurs et Automatisation Complet avec Support et Câble Blindé 4,1 sur 5 étoiles 38 14,99 € 14,99 € 20,99 € 20,99€ Un appairage avec un appui long (sur la télécommande) donne un fonctionnement de type bouton poussoir. Créez des scénarios avec votre box Enki pour rendre votre maison chaleureuse et gérer intelligemment votre chauffage en réalisant des économies d'énergie.Installé sur une prise ou une gâche électrique et piloté par l'app Enki, votre module connecté multifonction contrôlera la mise en service de votre appareil.

Voici la liste complète : SPY550KCE, SPY650KCE, SPY800KCE, Spin30, Spin40, SN6031, SN6041, SPIN23KCE, TN2010L, TN2020L. Clavier à codes NICE ERA EDSB En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est + D'ouvrir votre portail à distance via votre téléphone et une application dédié. Pour toute remarque liée au service client (expérience en magasin, SAV, livraison...), veuillez nous contacter via notre Facile à utiliser avec votre box domotique.. Ces modules sont proposé en packs : Module récepteur WiFi : Ouvrez votre portail et votre porte de garage à distance. Désormais, avec l’interface Nice IT4WIFI raccordée à votre réseau Wi-Fi, vous pouvez contrôler l’accès à votre garage, et donc à votre maison, directement depuis votre iPhone ou Apple Watch, même si vous êtes loin : à tout moment et en tout lieu.IT4WIFI a été soigneusement conçue pour être compatible avec Apple HomeKit : la porte de votre garage automatisée Nice (*) peut ainsi être contrôlée avec l’app connectée à votre hub domestique et vous permettre une utilisation simple, une sécurité avancée et une intégration intelligente.

Afin de vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts, nous utilisons des cookies. La modération est supportée à la fois par Enki - Maison connectée, LEROY MERLIN Bonjour Big hich,

-68% Je viens d'en acheter un second pour … Super produits. Au delà du fait que j ai reçu ma commande en seulement 1 semaine vu que je suis à la réunion, j ai installé le récepteur aujourd'hui et comme c est le deuxième récepteur que j ai acheter, je peut utiliser les 4 boutons. L'accessoire IT4WIFI - grâce à la communication Wi-Fi - permet de contrôler les mouvements des automatisations Nice pour portes de garages compatibles avec le protocole BusT4 (Opera). L’éco-participation est indiquée sur les étiquettes de manière visible et séparée du prix du produit. Clavier à codes radio NICE EDSWG Plus besoin de sortir le téléphone de sa poche et de démarrer l’application; Fonctionne avec les accessoires The Keys : Gateway pour ouverture à distance, télécommande et digicode Vous pourrez grâce à la fonction wifi disponible sur ce modèle de récepteur d'ouvrir votre portail ou porte de garage même quand vous êtes en dehors de chez vous.L'application disponible sous Android ou IOS vous permettra d'activer l'ouverture de votre automatisme même en dehors de votre maison.Le récepteur radio s'alimente en 12 ou 24V AC ou DC et dispose en sortie de 2 contact sec NO à connecter sur votre carte d'automatisme sur la sortie de type bouton poussoir ou contact à clé. -35%

Pour ouvrir votre portail, vous appelez depuis un téléphone (fixe ou mobile) le boîtier GSM MINI-HF. Ces avis sont authentiques.

- Rendez votre maison intelligente ou automatisant l'allumage de votre chaudière, l'alimentation d'une prise électrique ou l'ouverture et la fermeture d'une gâche électrique et créez vos propres scénarios avec la box Enki. Kit NICE à bras articulé HOPPKIT FULL portail automatique à 2 battants. Je suis presque arrivé, ouvre la porte du garage !

Fonctionnel sur portail Nice. Attention, ce module nécessite une connection à 3 fils pour fonctionner (2 phases et neutre) Le module en lui-même est alimenté en 230 VAC, mais dispose d'un contact libre de potentiel. (*) Compatible avec les systèmes d’automatisation Nice Des remises régulières, la reprise de marchandises pendant 12 mois et bien d’autres garanties !