Skip to content
Alice Coffin, égérie du néoféminisme radical et pourfendeuse du patriarcat Des millions de Français se retrouvent confinés pour ne pas être exposés au coronavirus. Coronavirus dans le Haut-Rhin : « Un élan de solidarité formidable » ... Ils veulent ainsi l’aider à s’occuper de son conjoint, malade du Covid-19. Coronavirus : un bel élan de solidarité autour de l’Ehpad de Guémené-Penfao Les maisons de retraites sont dans une situation particulièrement délicate, en cette période d'épidémie. Coronavirus. Un élan de solidarité né d'une crise, dont on ne connaît pas encore la durée. Coronavirus à Lille : Un élan de solidarité incroyable pour le centre hospitalier ... institutions accompagnent le centre hospitalier dans son combat contre le coronavirus. Télécharger l’application gratuite Valeurs actuelles. En pleine pénurie de masques de protection contre le coronavirus, toutes les actions sont bonnes pour éviter la propagation du Covid-19. Effort de guerre. Chacune à sa manière, les entreprises adaptent leur mode de fonctionnement. A peine élue au conseil de Paris sous l'étiquette écologiste, la “journaliste lesbienne” revendiquée obtenait le scalp de Christophe Girard, adjoint à la Cultu… Pour tenter de continuer à mener une vie normale, plusieurs initiatives solidaires voient le jour. Il y a 2 heures. ... Éclosion de COVID-19 au CHSLD d’Youville de Sherbrooke.
Communes et citoyens ont mis en place diverses possibilités afin d’aider les personnes fragilisées et … La gérante assure ensuite la livraison chez ses clients.Certaines personnes n’ont plus beaucoup l’occasion de se déplacer en raison des mesures mises en place et du risque que constituerait une contamination au coronavirus. « Et pendant ce temps, les banlieues islamisées refusent le confinement, et des imams se félicitent de cette maladie qui frappent des hommes... Un élan de solidarité de jeunes en formation qui répond à l’appel lancé par les quatre conseils départementaux lorrains. Face à la crise du coronavirus et les mesures qu’elle implique, un élan de générosité et de solidarité a vu le jour dans toute la région de Mons, du Borinage et ses alentours. Pour tenter de continuer à mener une vie normale, ... un élan de solidarité se développe en France.
Vingt-cinq religieuses de Draguignan fabriquent des masques de protection contre le coronavirus à destination des policiers municipaux et des sapeurs-pompiers.Dans le même temps, la paroisse de Draguignan a imité cette belle initiative. Pour éviter une perte de 30 000 euros du chiffre d’affaires, elle décide de proposer en ligne ses produits dans des vidéos. Des millions de Français se retrouvent confinés pour ne pas être exposés au coronavirus. Plus de 30 articles inédits par jour.Les sœurs de la Consolation © Monastère de la Consolation Coronavirus : le sublime élan de solidarité des sœurs de la Consolation