Skip to content
сети.Когда вы выполните все требования похитителей, они сообщат вам место, в котором держат заложника. Le mod Slice of Life apporte ainsi tout un lot de nouvelles Heureusement, différents masques pour le visage permettront de retrouver rapidement une peau douce et éclatante !Les enfants perdront leurs dents de lait, et un Sim qui se bat pourra souffrir (temporairement) de divers bleus et hématomes visibles physiquement.Puisque je vous parle des changements physiques, petite parenthèse mode : le Un petit test avec Candy Behr qui a voulu essayer des perruques (j’ignore d’ailleurs comment elle a réussi à cacher ses longs cheveux roses pour la seconde perruque, elle est sacrément douée).La fonction shopping du SOL prend donc en compte les Je précise que ces interactions sont disponibles en cliquant sur votre Sim > Slice of Lice > Smartphone etDepuis la version 4.4, votre Sim recevra désormais des Depuis la version 4.5 du 20/06, votre Sim aura le choix entre plusieurs réponses à donner quand il recevra un texto ! Il faut avoir ceci :Mes Documents > Electronic Arts > Les Sims 4 > Mod > et là mettre votre dossier Slice of Life. По умолчанию он отключен и вы сами можете решить, включать его или не включать в конкретном сохранении.
Pour le coup, la créatrice du Mod La mise à jour du 07 Juillet diminue le chance d’avoir des visiteurs (pour ne pas dire des squatteurs haha) ainsi que les % de chances de recevoir des textos reçus. Убийца придет и будет убивать всех подряд в течение 240 сим-минут.Нажмите на персонажа, которого хотите убить и выберите “Жизненные трагедии” -> “Убийства”Поджечь (Если вы хотите поджечь все вокруг, то можете приобрести огнемет в меню «Приобрести плакаты и листовки о серийном убийце»).Если персонажа увидят полицейские во время убийства, они его арестуют.Некоторые убийства зальют вашего персонажа кровью, ее можно смыть в душе, или нажать на персонажаВ меню “Серийные убийцы” вы можете найти действие “Приобрести плакаты и листовки о серийном убийце”.У каждого убийцы есть плакат и листовка с информацией о нем.С помощью плаката вы можете узнать информацию об убийце, позвонить ему/ей или вызвать полицию.Также здесь вы можете купить сигарету и огнемет, необходимые для действий “Поджечь территорию возле себя” и “Выкурить сигарету”.Ваших персонажей может похитить банда. November 24, 2019, 5:13 pm. How to Install Life Tragedies Mod 15,825. [sims 4] tradução em português-br para o life tragedies v1.1b (15.11.2018) view file esse mod É originalmente criado pelo membro sacrifical, meu trabalho foi apenas fazer a traduÇÃo para o idioma portuguÊs-br; para soluÇÃo de problemas ou ajuda adicional referente ao … Se laver les mains est également essentiel surtout si votre Sim compte Alors, ne négligez pas l’usage de l’évier pour vos patounes et ratounes !Parfaite pour compléter les éviers, et pour donner un peu plus de réalisme à vos salles de sport ou spas par exemple ! Suivant l’événement concerné, cela sera un bon ou mauvais souvenir qui s’accompagnera d’unLa version suivante du Mod Slice of Life de Kawaiistacie a vu arriver des types de Enfin, le numéro de la version visible en jeu est donc 4.2lui permettront de s’accepter comme il est, que cela soit seul ou avec l’aide d’un autre Sim (en le © 2020 ModSims4.fr par Kimiko Soma – Tous droits réservés Les contenus de ce site m’appartiennent (sauf mention contraire dans l’article). )Je n’ai pas encore eu ce cas de figure en jeu, donc pas de screenshot, mais je vous laisse découvrir cette nouvelle fonctionnalité sympa par vous-mêmes Voici les petits changements induits par la mise à jour du La pilule « sur un nuage » ne fera effet que si vous avez pris cette pilule manuellement. Je vous laisse les découvrir (J’avais envoyé un meme à un Sim vers 4h du matin, mais jamais eu de réponse…peut-être que le timing n’était pas approprié )D’autres ajustements ont été effectués par KawaiiStacie, merci à elle ! убийцу, он/она придет и попытается связаться с вашим персонажем.У каждого убийцы есть свой уникальный диалог, на который вы можете отреагировать, как позитивно, так и негативно.Положительный ответ создаст симпатию между вашим персонажем и убийцей, а негативный ответ приведет к смерти вашего персонажа. How to Install Basemental Drugs Mod 11,875. Once you have placed the files in the mod folder, go to your game and enable the Slice of life Sims 4 mod. THE SIMS 4 GUIDE TO LIFE TRAGEDIES MOD.
On aura Au niveau des ajouts, on a de nouveaux états d’esprit marrants pour les Sims qui ont un peu trop picolé, comme ici, deux approches différentes de l’alcool chez nos Sims : On a aussi une nouvelle interaction pour envoyer les Sims malades à l’hôpital, ça, je n’ai pas encore eu le temps de tester par contre ! Tip: How to STOP generated townies (NPCC Mod) 3,413.
Вы можете увидеть сколько осталось персонажу жить на панели потребностей.Вы можете поехать в больницу, чтобы сделать операцию (требуется дополнение “На работу”).Грабители могут ворваться в ваш дом и украсть деньги и мебель!Они могут застрелить членов вашей семьи, в том числе малышей и детей.Вы можете попытаться отбиться от грабителя, чтоб он ушел.Вы можете играть за грабителя, красть деньги и мебель у других персонажей и стрелять в них (в смысле в персонажей, а не в деньги и мебель).На вашего персонажа могут напасть хулиганы, они будут оскорблять его и могут избить, они также могут ворваться в ваш дом и издеваться над персонажем там.Вы можете подраться с хулиганами, чтобы они ушли. могут заболеть смертельной болезнью.