Bonsoir à tous encore une question de débutant que je vais vous posez mais je vais monter un jdc sous peux pour éviter de polluer le forum.

Des graines sont elle livrée avec ? Alchimia Grow Shop Tout l'information disponible sur ce site y est présentée à titre informatif, et n'est en aucun cas destinée à encourager des activités illégales. Bonjour Michel, le second minuteur peut être utile avec l'extracteur ou un humidificateur d'air par exemple. Alchimia Grow Shop Je vous explique un peu où j'en suis... Bonjour giovanni ,cela dépend du volume des pots que vous utiliserez ,mais par exemple 9 pieds en pot de 11L avec 1 mois de croissance ou 16 pots de 6-7L. - De temps de croissancefloraison Vaut-il mieux que j'éteigne ventilateur de brassage et humidificateurs quand la lampe est éteinte? L'humidité dans la box sera gérée par la ventilation et un Bonjour L. eric, oui à part ajouter des ciseaux d'horticulture pour l'entretien des plantes et éventuellement des Bonjour philou, les 2 températures supérieures conseillées sont basées sur un climat plutôt méridional/méditerranéeen donc si vous ne subissez pas de problème de chaleur en été ce sera suffisant ;-)Bonjour Cédric, cela va faire juste car la toile n'est pas fine à tous les endroits, notamment aux coutures. Merci pour vos encouragements et nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction ;-) A bientôt !Bonjour Yoyo, oui c'est normal et lié à la dépression de l'air car le débit d'extraction est plus fort que la source d'intraction, cela assure qu'aucune odeur ne s'échappe de la box à part via le circuit d'extraction ;-)Bonjour Toto, vous avez listez les 2 ampoules parmi les plus efficaces du marché (Bonjour Smack, avec le même extracteur à brancher dessus nous avons le Bonjour Leonidas, elle peut servir à la fois pour la croissance et la floraison. Merci pour les conseils.

stéphane Bonjour , Materiel : - 17 graine diverses.. Un mélange des 5.

Antoine Merci pour la réponse rapide ! Milles merci pour votre réponse Bonjour, ce produit est de nouveau en stock. Merci à vous et bonne continuation en tous cas moi je suis entièrement satisfait par votre service de qualité ! Alchimia Grow Shop Ampoules 250w MH; Ampoules 400w MH; Ampoules 600w MH Eclairage CMH. Alchimia Grow Shop Alchimia Grow Shop Donc je m'explique , je compte démarrer une culture en ''Terre'' cjee bonjour a tous , si je commande cette box complètes , le colis indiquera ce que c'est ?

Existe-t-il une documentation disponible? La master kush est la kush de référence, elle assume ses origines et dur de trouver plus indica que celle-ci. le livreur sera le contenant ? Stephane Bonjour , Mick Manucure : Exemple de têtes manucurées.

achetez vos ampoules CFL au meilleur prix chez culture indoor leader de l'éclairage horticole pas cher de qualité,lampe 125w 6400k ,125w 2700K , 200w,250w,300 Ce cultivateur dispose d'un kit HPS de 400W (qui consomme en réalité 440w, 10% en plus pour le ballast) Quels sera le montant de sa facture pour les 2 mois d'utilisation, sachant qu'il paye 0,1329 € TTC du kWh?

GEOFFREY bonjour alchimia je n'ai pas de notice pour monter le kit? rhamses Bonjour Alchi,

Je recherche les effets qui s'approchent de cette plante. Alchimia Grow Shop Je compte partir avec Orange candy et happy mix et black bomb. Dosage : Bien agiter le produit avant utilisation. Alchimia Grow Shop Je serais tenté par les angrais bio cana est ce une bonne idée ? Vous pouvez ajouter de l'oxygène liquide de temps en temps. tout en biensur n'allumant pas la lumière mais en laissant au moins fonctionner l'extracteur et le filtre à charbon pour les odeurs ? Merci

Le phéno #2 est largement meilleur que le #1 au niveau du goût et de l'apect des buds. Sebastien Est ce exacte? Ben voila j'ai parcouru tout ces beaux journaux alors je me devais de vous rejoindre; Malheureusement c'est au.

Bio Canna est recommandé pour débuter c'est très bien. Armoire de culture Tente 80 cm x 80 cm x 160 cm. Alchimia Grow Shop Alchimia Grow Shop Manucure : 132 g de feuilles manucurées qui serviront à faire du pollen, du ice, ou de l’huile. Aakkio Bonjour j'aimerai savoir si le kit conviend a un debutant ,c'est à dire je monte le kit et debute la culture car il me paraîts un peu compliquer merci GEOFFREY Bjr alchimia je voudrais démarrer la culture en intérieur avec ce kit. Alchimia Grow Shop