En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Learn to play guitar by chord / tabs using chord diagrams, transpose the key, watch video lessons and much more. 13,351 views, added to favorites 524 times. Paroles de Donnez-moi J'aurais beau parler les langues du monde J'aurais beau être un gagnant J'aurais beau n'être pas des gens de l'ombre J'aurais beau être puissant Donnez-moi l'automne, donnez-moi moi du temps, donnez-moi de l'été Donnez-moi de l'art, donnez du printemps, donnez de la beauté
Based off the LP version. Chanson : Donnez-moi, Artiste : Les Frangines, Type document : Partitions (paroles et accords) Donnez-Moi chords by Les Frangines.
Paroles de la chanson Donnez-Moi par Les Frangines J'aurais beau parler les langues du monde J'aurais beau être un gagnant J'aurais beau n'être pas des gens de l'ombre J'aurais beau être puissant Donnez-moi l'automne Donnez-moi du temps Donnez-moi de l'été Donnez-moi de l'art Donnez du printemps Donnez de la beauté Donnez-moi de l'or Retrouvez les paroles de Les Frangines - Donnez-moi lyrics : J'aurais beau parler les langues du monde J'aurais beau être un gagnant Donnez-moi Chords by Les Frangines.