Lettres intercalées Ici c’est la fidélité à la parole donnée.

« Quant au reste Akela est libre de vivre comme il lui plaît. « Regardez bien, ô loups ! Ensuite il impose ses conditions pour son départ et sauve ainsi Akela. Soit ils utilisent une histoire quelconque… Exemple : Mowgli qui a vieilli prend un enfant en affection et lui raconte ses souvenirs Chantons pour un louveteau 12 23. : Mowgli présenté à la meute ( p 16 à 20 livre 1 ) Points essentiels : Les petits sont présentés au clan afin qu’ils ne soient pas tuer par l’un d’eux avant qu’ils soient capables de tuer leur premier daim. Au rocher du conseil 9 15. • 2 e couplet. Red River Valley

C'est le Rocher du conseil Où les Vieux Loups nous appellent : Allons, montrons notre zèle, C'est le Rocher du conseil, Le Rocher, le Rocher du conseil ! Catherine était Chrétienne Conseil au clair de lune 10 17. «  Je dis, moi, que ce couteau, le mien, fera la besogne d’un croc pour le Clan. Les sizainiers aux aguets Nous font vite rassembler Écoutez-nous hurler, C'est le Rocher du conseil, Le Rocher, le Rocher du conseil ! Chant du rocher du conseil Publié le 28 avril 2008 par Thibault C'EST LE ROCHER DU CONSEIL Ce chant est fréquemment utilisé à l'ouverture du rocher du conseil, où lorsque les louveteaux y arrivent (selon les coutumes de chaque unité). Raconter l’influence croissante de Shere-Khan auprès des Cérémonial du rocher du Conseil et du grand hurlement . » Shere Khan s’invite pour diviser le clan quand Mowgli est présenté. Qui peut faire ... Mowgli propose son aide et la bataille aura lieu. Appel au rocher 9 16. Chant pour une patte tendre 8 13.
Akéla (et les autres vieux loups) tient le mat de meute. Akela dit : « vous connaissez la Loi » les mères : « regardez bien, ô loups ! Les louveteaux sont cachés ou éparpillés autour du lieu. Mowgli peut alors se rappeler les autres rochers du conseil auxquels il à participer pendant que celui-ci se déroule. Mowgli s’y rend en riant. Puis il va mettre la peau de Shere Khan sur le Rocher du Conseil. Baloo et Bagheera parlent pour lui. Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés. Au Rocher du Conseil : La convocation - L’accueil Choisir un chant de RDC, si possible un chant qui n’a pas encore été pris pour l’appel au Rocher.

L’ankus du roi 11 19. Arrive Won-Tolla qui annonce la venue des Dholes du Dekkan. Mowgli quitte le clan et chasse seul dans la jungle.
Ai-je tenu parole ? Ici c’est la fidélité de Mowgli au clan : « Je promets, quand je serai un homme parmi les hommes, de ne pas vous trahir auprès d’eux comme vous m’avez trahi. Ici c’est la fidélité de Mowgli envers le clan, même s’il a décidé de le quitter : il reste fidèle.

Ils viennent par habitude et demande à Akela de reprendre son rôle de chef.

Accourez, prenez place au rocher 8 14. Deux recettes trapeurs Une discussion se lance alors pour savoir s’il faut fuir ou non vers le Nord.

Tomate Party Vous ne le tuerez pas, parce que je le défends. Mowgli avait promis de revenir avec la peau de Shere Khan.