Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP! Merci à Pykorm pour son aide! Salut tous le monde Je suis en version 1.11.2 je suis en solo et je n'arrive pas faire fonctionner mon usine a pêche . Le soucis, c'est : Comment faire de l'AFK ?
Aujourd'hui, et depuis la 1.7.2, elle permet de pêcher beaucoup plus de choses que du simple poisson. Ce site n'est pas affilié avec Mojang/Microsoft.
Vidéo Tuto: Usine à canne à sucre pas cher/facile à créer en 1.11 Visualisation de la vidéo Tuto: Usine à canne à sucre pas cher/facile à créer en 1.11 sur Youtube. Je viens de créer une usine a pêche AFK, je voudrais à présent AFK dans l'usine pour pouvoir faire d'autre chose à côté. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies afin d'avoir une expérience utilisateur au top ! Vous disposez d'une garde-robe impressionnante (suite…)COMMENT TRANSFORMER TES VÃTEMENTS POUR QU'ILS SOIENT à NOUVEAU à LA MODE GRÃCE à CES ASTUCES DE COUTURE Si tu (suite…)COMMENT TRANSFORMER UN VÃTEMENT EN UN VÃRITABLE CHEF-D'ÅUVRE Tu n'as pas besoin d'aller faire les magasins souvent pour t'acheter de (suite…)Vous aimez la musique utilisée dans cette vidéo ?
Je voulais savoir si il y a eu un fixe ou si il y a un autre problème??? Si les conditions météorologiques et lumineuses sont bonnes, les poissons mordront plus rapidement. Bonsoir.
Identifiant (avant 1.13) : minecraft… Salut à tous, J'ai crée une usine a pêche AFK en 1.11 et tout fonctionne, le seul probleme que j'ai, c'est le fait qu'il y a les animations des choses attrapés et ma canne à pêche perd de son utilisation par contre je ne reçois rien c'est à dire les choses looter n'apparaissent pas. Seulement quand je me mets en afk, je clique donc sur le coffre, entre le fil qui relie les deux crochets et le bloc sur lequel repose le coffre. Astuce Minecraft : Usine à charbon. Un grand merci pour vos soutiens, n’hésitez pas à laisser un commentaire, …Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. USINE A PÊCHE AFK 1.13 Ultra Compacte! Angie se lance dans la mode et la beauté en vous présentant les tendances mode et beauté du moment... #tuto #mode #printemps #tutomode À voir...Des conseils vestimentaires géniaux !
Le site incontournable sur Minecraft réalisé par et pour les fans ! Depuis la version 1.9, il est également possible d'attraper des joueurs pour les tirer vers soit. Cet outil a été le premier non superposable du jeu, le seul jusqu'à l'arrivée des montres.
La canne à pêche (fishing rod en anglais) est un outil ajouté lors de la mise à jour 1.1.1, en septembre 2010. USINE A PÃCHE AFK 1.13 Ultra Compacte! Identifiant (1.13 et +) : minecraft:fishing_rod. Nous trouvons nos musiques sur EpidemicSound : http://bit.ly/2FGeIsD (suite…) L'article n'a pas été envoyé - Vérifiez vos adresses e-mail ! Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en devenant VIP ! Ou ajoutez FR-Minecraft dans vos exceptions, nous n'abusons pas des pubs Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Dans Minecraft, la pêche permet d’attraper de la nourriture pour votre personnage et vous avez une faible chance de pêcher un objet spécial. Je l'ai bien construite et tout. Depuis la version 1.9, il est également possible d'attraper des joueurs pour les tirer vers soit. >> La recherche se fait sur tous les élements du jeu Minecraft << Aidez nous a financer le site: Joignez l'utile à l'agréable et profitez d'FR-Minecraft sans publicités en Comment créer une usine à oeuf automatique dans Minecraft PE : Vous souhaitez construire une usine à œufs pour pouvoir récolter ceux-ci sans avoir à faire le moindre geste ? La vérification e-mail a échoué, veuillez réessayer Impossible de partager les articles de votre blog par e-mail.Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour envoyer par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Tumblr(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Skype(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pocket(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquer pour imprimer(ouvre dans une nouvelle fenêtre) Cet objet peut être utilisé comme combustible dans un four pour une durée de 300 ticks (peut cuire 1.5 objets) Merci à Pykorm pour son aide!
Il vous suffit d’une canne à pêche et d’une étendue d’eau.