Moi qui a les cheveux long avec des mèches de couleurs blonde .. Ils étaient très secs et beaucoup abîmer au niveau des pointes .. est également cheveux très fins .. j’ai testée beaucoup de produit de grandes marque mais rien y fais toujours les cheveux abîmer .

Je voulais savoir si ton masque, ou juste l’huile d’olive et et les jaunes d’oeufs peuvent la faire disparaître ? :)Bjr je voudrè savoir ci je pouvé fer ma cure de lait de coco et en mm temps ta recette magique? C’est beaucoup mieux que le bain d’huile que j’achetais en grande surface, ça laissait mes cheveux plats alors que là non .Bien souvent on ne sait pas ce qu’ils mettent dans les produits de grandes surfaces, ils jouent beaucoup sur la vague des huiles alors que bien souvent ils en mettent des mauvaises :/C’est vrai, le citron annule l’effet éclaircissant du miel. Des cheveux doux, soyeux, pratiquement lisses, plus de pointes cassées ET.. je crois que j’ai mis trop de miel car maintenant mes cheveux tirent vers le roux un peu ^^ enfin juste pour dire que c’est génial!! J’espère que ça va faire du bien à mes cheveux qui n’en peuvent plus ! :)Alors, c’est mieux mais pas encore ça, je refais demain soir. :) A part la levure de bière tu peux faire une cure de lait de coco (qui s’achète dans toutes les grandes surfaces pour trois fois rien). Bisous :)Bonjour, j’ai fais cette recette que j’ai verser dans un flacon (car moi, en respectant tes doses, c’est relativement liquide), or, chose imprévue, je suis aller au coiffeur, je ne l’ai donc pas faite sur moi. (Je n’avait plus d’œuf…) il est posé sur ma tête et je vous redis si il marche…Mes cheveux sont blonds naturellement mais sec de chez sec ! Merci ❤️J’essaie ce masque aujourd’hui ! Sa, c’est fait ! j’ai envie de l’essayer et vu que je suis en vacances je compte faire le masque et laisser poser toute la nuit. :)Bonjour ! Je suis très friande de l’huile de coco aussi en masque un peu plus « quotidien », je la laisse poser la nuit généralement pour avoir les cheveux tout doux le lendemain après mon shampoing !Coucou, je me permet de t’ecrire ce mot pour te demander si tu avais des conseils, voila j’ai els cheveux bouclés/frisés et il s’assèchent très rapidement et tombent je voulais savoir si tu avais des astuces quotidienne pour que mes cheveux reste doux et correct toute la journée fin voila merci d’avance :))))Hello ! Cest mieu que jattende plusieur jours ou je peux le faire demain ?Il vaut mieux que tu attendes un peu, tes cheveux risquent de saturer et d’être plus gras qu’autre chose. Ensuite tu peux mettre un bonnet de piscine par dessus tes cheveux pour que tout reste bien en place, généralement je trempe mes mains dans le bol pour ensuite tout appliquer sur mes cheveux jusqu’à ce que le bol soit vide :)Bonjour moi j’ai le cuir chevelu très très sec, je fait donc des bain d’huile d’olive de 1h avant chaque shampooing, mais j’ai toujours autant de plaque de sécheresse sur le cuir chevelu je voulais savoir si vous avez une autre solution pour hydrater et réparer mon cuir chevelu.Bonsoir ! Je trouve ton article intéressant car il est tout à fait possible d’améliorer l’état de ses cheveux avec des produits naturels et peu coûteux, ça évite de se ruiner dans des produits chimiques de grande surface. est-ce que c’est ton cas également ? Oui bien sûr ce masque est du coup tout à fait approprié, n’hésite pas à le laisser toute une nuit comme je l’ai indiqué :)Pouvez vous me conseiller sur des shampooing sans fragrance,parce que mes cheveux sont allergique à des produits trop odorantsMalheureusement je ne pourrais pas vous conseiller, je n’ai aucune référence qui me vient en tête. vraiment c’est géniale <3 !! Merci pour cette recette!bnjr la mouette je suis celle ki t avai ecrit la deniere fois pour mes chutes de cheveux dite moi svp comment utiliser la levure de biere sur les cheveux on l utilise tte seul ou bien je le melange avec le masque que tu as propose svp j aimerai k vs me repndez le plus vite possible merciPossible de le laisser agir toute une nuit au moment de dormir apres une longue journée au travaille et faire le lavage le lendemain par contre je nest pas mis leauOui bien sûr ! Ce masque cheveux œuf miel peut être utilisé 2 fois par semaine. Je fais aussi la même chose sur mon visage sans l’huile d’olive, le miel et le citron c’est le top !Sache que j’aime beaucoup ton blog, je suis tombée dessus il y a peu mais il est très inspirant. :-)Ohhh ça a l’air d’avoir effectivement hyper bien marché sur toi ! J’ai un carré court, des cheveux très fins, colorés blond vénitien. Mince je réponds un peu tard du coup, en général tu peux garder la préparation 2-3 jours, et celle-ci se conserve bien puisque ce n’est que de l’huile d’olive, du miel et du citron, donc rien de périssable comme par exemple un oeuf ou une banane :)j’ai essayé votre recette c’est super merci beaucoup , ,j’ai une petite question est ce qu’ont peut ajouter d’autre huile végétale a votre recette ? Je vais chez le coiffeur demain et j’aurais eu honte de leurs montrer mes cheveux comme sa, donc je compte sur ce masque pour qu’ils soit présentables !! J’ai rajouter ; salut super pour la recette. Je vais voir la différence avec l’huile d’argan comme ça.Rajoute un oeuf dans ce cas là, histoire d’avoir un masque encore plus hydratant, pour les cheveux hydratés c’est pas mal. Les shampooings et après-shampooing coûtent cher ici et ça ne donne pas grand chose à la longue. J’ai fait une couleur rouge mardi dernier. Essayez une des huiles suivantes la prochaine fois que vous aurez besoin d'un masque : ce masque a sauvé la santé de ma chevelure !