Bonjour, Les Têtes Thermostatiques Intelligentes continuent-t-elles à fonctionner si le Wi-Fi est interrompu ?

0. patr24166562 Le 28 février 2018 à 14:49. C etait mon relai qui dysfonctionnait. C etait mon relai qui dysfonctionnait. Rapproche le thermostat du relais mais ce n est reparti que quelques temps après Vous avez des vannes manuelles ?

Votre foyer dépend d'un système de chauffage collectif ? ?Bonjour, je vous conseille de désynchroniser relais et thermostat. J'ai changé les piles mais rien n'y fait merciRapprochez le thermostat du relai pour vérifier s’il s’agit d’un problème de distance entre les 2.Sinon refaites l’etalonage du relai et du thermostat sur votre ordinateur à l’aide du cordon usb fourni.Bonjour ! Ce que j’ai fait sans efficacité. Ce que j’ai fait sans efficacité. 6 types d'adaptateurs sont inclus dans les packs des Têtes Thermostatiques Intelligentes (6 adaptateurs par Vanne) et 5 types d'adaptateurs additionnels sont vendus séparemment sur la boutique en ligne Netatmo. Depuis hier il s'affiche un point d'exclamation sur le thermostat et visiblement les 2 équipements ne communiquent plus... Pour en savoir plus, Les Têtes Thermostatiques Intelligentes Netatmo remplacent facilement vos vannes thermostatiques en 10 minutes, même lorsque vos radiateurs fonctionnent. Chgt ds le cadre de la garantie via NetatmoJamais eu ce problème mais les suggestions semblent pertinente.Il faut les rapprocher pour qu' ils communiquent Nous vous recommandons de contacter un professionnel pour remplacer vos corps de vannes actuels par des corps de vannes thermostatiques compatibles. Si la connexion Wi-Fi est interrompue, les Têtes Thermostatiques Intelligentes continuent de suivre le planning ou la température de consigne temporaire demandée. J'ia une installation Sans fil avec un relais connecté à la chaudière et un thermostat en radio. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Y aurait-il un souci avec Netatmo?Coupez éventuellement le courant du relai et le rebrancher. Découvrez de notre service d'installation . Impossible de connecter le thermostat avec l'application... Idem avec Enki. Bien paramétrer le wifi aussi Darty répare en 24h même après Vous aurez peut-être besoin de rétablir la connexion de votre relais à votre box. Bon courage.J ai eu le même pbl. Enlevé et remis les piles plusieurs fois sans résultat Depuis hier il s'affiche un point d'exclamation sur le thermostat et visiblement les 2 équipements ne communiquent plus ... Pount d exclamation et plus de connexion. ... ’ete. La compatibilité dépend du corps de vanne installé sur le radiateur. Pount d exclamation et plus de connexion. J'ai exactement le même problème. L'ensemble des questions et réponses sont modérées avant leur publication.La Société Etablissements DARTY et FILS met en œuvre des traitements de données à caractère personnel, dont elle est res... On m’a préconisé une réinitialisation comp’ete. Soucis metatmo ????

Bienvenue dans la communauté Les points d'accès Internet publics ne sont pas pris en charge. Que se passe-t-il si j'achète les Têtes Thermostatiques Intelligentes netatmo et que mes radiateurs font partie des 10 % non compatibles ? J’ai eu un pb similaire au moment du chgt de piles. Découvrez la vidéo d’installation. J'ai eu ce problème et l’enlèvement et la remise en place des piles du thermostat n'avait rien changé.Même problème mardi Appuyer sur la touche sur le côté du relais afin qu’il clignote, votre thermostat devrait se reconnecter. Plus d'infos sur check.netatmo.com. Chgt ds le cadre de la garantie via Netatmo.