Dépassé . Gilbert Bécaud L'amour est mort, n'en parlons plus Chacun sa route, chacun sa rue J' vais au soleil, va où tu veux Où tu veux ! LetsSingIt is a crowdsourced lyrics database, created by and maintained by people just like you!

Gilbert Bécaud L'amour est mort, n'en parlons plus Chacun sa route, chacun sa rue Va au soleil et si il pleut, tant mieux Tant mieux ! L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Etre une reine, être une fille, être quelqu'un L'amour est mort …

Invitons nos amis d'avant Et puis quand ce feu s'éteindra, Je veux que toute la ville ait froid Quand nous ferons l'amour pour la dernière fois. L'amour est mort, n'en parlons plus Chacun sa route, chacun sa rue J' vais au soleil, va où tu veux Où tu veux ! Gilbert Bécaud Finir comme on a commencé, Avec en plus quelques années, J'espère que c'est une bonne idée. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. L'amour est mort, n'en parlons plus Chacun sa route, chacun sa rue Va au soleil et si il pleut, tant mieux Tant mieux! L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train C'était trop lourd Et jamais plus Ni moi non plus Nous ne dirons Je t'aime Je t'aime L'amour est mort, n'en parlons plus, il y a longtemps qu'il était foutu. De trop de nuits . L'amour est mort n'en parlons plus .

L'amour est mort, est mort d'ennui de trop de jours, de trop de nuits. LetsSingIt comes to you in your own language! Notre passé est un passé, dépassé. You're not logged in.

Gilbert Bécaud Gilbert Bécaud L'amour est mort, et mort d'ennui De trop de jours, de trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi, je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train-train Moi, je veux manger tout mon pain blanc L'amour est mort, et mort d'ennui De trop de jours, de trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi, je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train-train Moi, je veux manger tout mon pain blanc

L'amour est mort. J'vais au soleil, va où tu veux, où tu veux. Chacun sa rue . L'amour est mort, N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue J'vaisau soleil Va où tu veux, où tu veux.

Il y a longtemps qu'il était foutu. L’amour est mort, N’en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue J’vaisau soleil Va où tu veux, où tu veux L’amour est mort Est mort d’ennui De trop de jours De trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train train Moi je veux manger tout mon pain blanc L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train C'était trop lourd Et jamais plus Ni moi non plus Nous ne dirons Je t'aime Je t'aime Moi, je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train-train. L'amour est mort, et mort d'ennui De trop de jours, de trop de nuits Notre passé est un passé Dépassé Moi, je veux courir mes grands chemins Descendre en marche du train-train Moi, je veux manger tout mon pain blanc

Moi, je veux courir aussi mes grands chemins aussi Descendre en marche du train-train Moi, je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Être une reine, être une fille, être quelqu'un L'amour est mort de trop d'amour (Gilbert Bécaud/Neil Diamond) adaptation française Maurice Vidalin L'amour est mort, n'en parlons plus Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Gilbert Bécaud Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Gilbert Bécaud

Je vais au soleil . En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. L'amour est mort N'en parlons plus Chacun sa route Chacun sa rue Va au soleil Et si il pleut Tant mieux tant mieux Moi je veux courir aussi Mes grands chemins aussi Descendre en marche du train train Moi je veux manger aussi tout mon pain blanc aussi Etre une reine, être une fille, être quelqu'un L'amour est mort de trop d'amour N'en parlons plus. L'amour est mort, n'en parlons plus Chacun sa route, chacun sa rue J' vais au soleil, va où tu veux Où tu veux! Notre passé est un passé .