Skip to content
2018 à 20:58.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
Re: Appairage télécommande impossible
Je rentre du travail ce soir, j'allume mon décodeur TV UHD et là, impossible d'utiliser la télécommande : elle est bloquée et ne répond plus. Re: Appairage télécommande impossible Charlie Chaplin
Re: Impossible d appairer telecommande Re: Impossible d appairer telecommande J'ai recherché sur le forum et plus globalement sur Internet et suis tombé sur les diverses solutions de dépannage proposées (maintenir la touche vers le haut la touche menu appuyée, etc.).
Charlie Chaplin
Re: Appairage télécommande impossible
Charlie Chaplin Merci d'avance pour votre aide.Si le problème persiste, procédez aux manipulations suivantes :J'ai trouvé, dans mes recherches, cette proposition de solution formulée mot pour mot.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
Charlie Chaplin sur le premier lien le pocess d'appairage a été fait des dizaine de fois, il marche une fois sur 3 ou 4 , la telecommande remarche, puis de nouveau ne marche plus.
Re: Impossible d appairer telecommande Re : Impossible d appairer telecommande Re: Appairage télécommande impossible
Remarque : Après avoir configuré votre décodeur, vous disposez de 2 minutes pour appuyer sur le bouton OK de votre télécommande.
Re: Impossible d appairer telecommande
Custom category question Sujet résolu Nom de l'auteur bourgelat Publié le 16 juin 2019 Nombre de réponses 3 réponses Consultations 1108 vues il y a environ un an sujet q.
Pourriez vous vérifier?je viens de vérifier pour la vignette bleue,en effet il doit y avoir un bug,du fait que mème sur d'autres liens ou elle s'ouvrait et aujourd'hui rienappel le 3900 en disant panne tv,et tu éssaie plusieurs fois et lorsque tu auras un conseiller il te ferra parvenir une autre télécommandele robot lance a distance un diagnostique de la ligne pour verifier si la TV marchema TV marche très bien, je n'ai pas besoin de diagnostique....résultat on m'informe qu'une panne necessite l'intervention d'un technicien et m'oblige a prendre rdv.Les services clients sont si compliqués et pourtant ils essaient, ils essaient fort de mieux prendre en charge .....mais ca marche pas....Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...
Je l'ai mise en œuvre et cela n'a rien donné.clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseillerOui enfin, je suis déjà resté pendu au service client téléphonique pendant plus d'un quart d'heure, sans être foutu d'obtenir aucune réponse, alors le conseiller... C'est quand même quelque chose qu'un produit puisse tomber en panne comme ça, sans aucune explication !
Charlie Chaplin
"L'obstination est le chemin de la réussite."
Charlie Chaplin