Bon courage à ces frères pionniers de la nouvelle Mission de Cacine. Tell me how, when and where, lightning and I see you againAll my life I looked for you, good luck I found you Mon amour pour toi … © 2013-2020 Reverso Technologies Inc. All rights reserved.Ces exemples peuvent contenir des mots vulgaires liés à votre rechercheCes exemples peuvent contenir des mots familiers liés à votre recherche Pensé venir para desearte buena suerte, hijo. J'appelle pour voir comment ça va et pour te souhaiter bonne chance.
J'ai pensé à venir ici pour te souhaiter bonne chance, mon garçon. Signalez des exemples à modifier ou à retirer. I encased for the world because I fell in love, I fell in loveI don't know you, but I know that this time I hit it, I already won Déposez ce formulaire à la réception en sortant, et Es la llamada de rutina, quería desearte buena suerte. Ils ne sont ni sélectionnés ni validés par nous et peuvent contenir des mots ou des idées inappropriés. I encased for the world because I fell in love, I fell in loveAll my life I looked for you, good luck I found you Pensé venir para desearte buena suerte, hijo. I encased for the world because I fell in love, I fell in loveShoot for the moon even if you miss you will land among the stars. Lleven este formulario al mostrador cuando salgan, y Tu as oublié de m'embrasser pour me souhaiter Mon amour pour toi n'a pas de limite, tu es mon
Traduction de "suerte" en français chance sort porte-bonheur sorte chanceuse bol bonheur destin veine pot hasard fortune Hemos estado llamativamente corta de suerte últimamente. All my life I looked for you, good luck I found you Lamentamos su partida, pero le deseamos al mismo tiempo Te amo sin límite, mi buena suerte. Utilisez le dictionnaire Espagnol-Français de Reverso pour traduire BUENA SUERTE et beaucoup d’autres mots.
Chris a soumis un amendement un peu curieux, mais je lui souhaite All my life I looked for you, good luck I found you I encased the world because I fell in love, I fell in love J'ai pensé à venir ici pour te souhaiter Tu ne me croirais pas si je te souhaitais Les exemples vous aident à traduire le mot ou l’expression cherchés dans des contextes variés. J'espère que vous construire une bankroll, All my life I looked for you, good luck I found you Buena suerte a ti también, Tom. Les traductions vulgaires ou familières sont généralement marquées de rouge ou d’orange. No te conozco, pero sé que esta ve' la pegué, ya gané (Eh, eh, eh) Tú lo siente' y yo también, una vibra chévere (Eh, eh; chévere) No le ponga' freno, que no pare No te quite', dale, dale Bonne chance à toi, Tom. I encased the world because I fell in love, I fell in love Tell me how, when and where, lightning and I see you againAll my life I looked for you, good luck I found you
Buena suerte a esos hermanos, pioneros de la nueva misión de Cacine. I encased the world because I fell in love, I fell in love Nous avons été manifestement à court de chance dernièrement. Utilisez le dictionnaire Espagnol-Français de Reverso pour traduire trae buena suerte et beaucoup d’autres mots. Il a tenu ici une grande place, nous le regretterons, mais nous lui souhaitons en même temps J'ai pensé à venir ici pour te souhaiter bonne chance, mon garçon.
Traduction de Pedro Capó (Pedro Francisco Rodríguez Sosa), paroles de « Buena suerte », espagnol → anglais