Skip to content
Allez, je pars acheter des framboises….Recette remarquable !!! Bon we!de mm avis q vous ; g essaye ce gateau le wk passer ; mais je penses q vous avez oublier de noter la levure ; le gateau ete plat;Bonjour, il n’y a pas de levure dans la recette originale.Bonjour. Alors dans mes prochains commentaires, je préciserai Katia et .. super Papa ;-)Ne t’inquiète pas Katia, je ne te confondrai jamais avec une autre, tu es unique :-) BisesEn effet, la recette est assez simple et délicieuse, je ne pouvais pas demander mieux! En savoir plus sur notre Il y a aussi sur le blog une belle recette de tarte aux cerises. ?Non pas besoin de levure, dans les commentaires, il y a plusieurs conseils pour que le gâteau ne soit pas trop plat.Je suis d’accord pour le manque de poudre à pâte; je suis très bonne normallement en dessert, et il n’a pas vraiment levé; j’aimerais connaître le secret de ceux qui l’ont bien réussi en épaisseur. Je l'a referais mieux la prochaine fois ^^C’est gentil Dalila de prendre le temps de laisser un petit mot, ca fait toujours vraiment plaisir :-) Bon j’espère en tout cas que malgré cet oubli (que tu as vite réparé si j’ai bien compris :-) tu as pu te régaler quand même! J’ai diminué le sucre et augmenté le poids de framboises. J’ai des framboises au congélateur :-) Mais j’ai aussi des cerises. Un doute : pas de levure ? merci pour cette recette ! Merci de partager tes bonnes idées avec nous, on va vite essayer! Nous avons dû le servir avec de la glace à la vanille.Bonjour, non non la question n’est pas bête. Je suis tombée sur cette recette en cherchant comment utiliser mes framboises du jardin : un délice ! Pourquoi avoir remplacé la cannelle de la recette d’origine par des zestes de citron?Bonjour Katia, une question de goût tout simplement.
Je suis aussi sur Pinterest. On fera alors attention à n’utiliser que du beurre tout doux. Et ta recette va filer tout droit dans mes incontournables. A bientôt!J’ai l’intention de tester votre gateau qui à l’air délicieux pour la kermesse de l’école de mon fils vendredi soir, y’a t’il des précautions particulières si je le fais avec des framboises fraîches et non surgelées?
Merci Plume!Je vais le tenter aux cerises, aux groseilles, aux prunes, aux abricots, aux mûres, bref… à tout! J’ai quand même eu une petite mésaventure. !Bon ben Marie tu nous fait tous saliver devant notre écran maintenant:-) En tout cas merci pour ce partage d’idées, je vois qu’il y a mille et une façons de sublimer ce gâteau! Hé bien non!
!Merci pour ton gentil commentaire, et très heureuse que ce gâteau te plaise autant!Bonjour est ce que cela fonctionne avec des framboises fraîches et non surgelés?Bonjour, oui sans problème avec des framboises fraîches!Bonjour Fred, merci pour ce gentil retour. A bientôt!Merci pour cette fabuleuse recette !! Mais normalement vous devriez trouver ces informations en faisant une recherche Google.
Bonne journée et à bientôt!enfin! j’ai pourtant suivi la recette à la lettre!Bonjour, je suis désolée que ca n’ai pas marché :-(, mais merci pour le retour. Gâteau succulent et surtout le lendemain :-) avec mon thé c’était une “tuerie” (comme ils disent).Merci pour ce succulent retour Elodie :-) Très bonne semaine!Après avoir cherché des framboises sur tout l’ile (bienvenue à la Réunion ;)), il fallait bien les utiliser ;).Ce cake (oui, je n’ai toujours pas de petit moule) est délicieux : croustillant sur le dessus et l’acidité des framboises est parfaite. Ce goût salé n’a pas fait l’unanimité au sein de la famille ! !Merci Fred pour ce gentil message. 1 Mettre le four à préchauffer sur 180°C (thermostat 6). Je le mets sur mon blog très bientôt.Alors après le test réussi de la rhubarbe à la place des framboises, j’ai testé hier les pêches et les abricots.Merci à toi de prendre le temps de partager ainsi avec nous, on note bien des suggestions gourmandes! J adore je ous dit un grand merci et j adopté votre recette et vais la donner autour de moi …..Bonjour Veronique! !Je ne poste jamais de commentaires sur les blogs mais la ce serait trop méchant de ne pas vous remercier. Si oui, est-ce qu’il faut changer quelque chose si ce ne sont pas des fruits congelés ?Bonjour, oui sans problème on peut utiliser des fruits frais.
Avez vous essayé de rouler les framboises dans un peu de farine, ou encore d’utiliser des framboises fraîches? Je suis hyper déçue. Comme il est facile, tu peux par exemple l’essayer à l’avance si tu veux. Toute la petite famille l à trouvé très bon. As-tu respecté la taille du moule, le four était-il bien chaud? Le mieux est de réessayer la recette.J’ai compris pourquoi la pâte était pas cuite.en doublant les proportions et en gardant un petit moule l’épaisseur de pâte était trop importante pour que la pâte cuise. C’est ainsi que je tombe sur votre recette. Merci alors pour les bonnes idées gourmandes :-)Takk pour la recette, qui en effet était bien bonne =)Merci pour le retour sur la recette, et le takk, trop mignon d’y avoir pensé:-)Bonjour Céline! J’ai seulement diminuer de moitié la quantité de sucre du gateau pour ne pas que ça fasse trop avec la pâte à sucre.Super alors, merci de partager cette expérience, plein de gourmands en profiteront!Bonjour, alors, alors? Je ne referai pas.Merci pour votre retour Pacale, désolée que ca n’ai pas marché.Bonjour !
Mon gâteau n est pas monté du tout. Bon dimanche!Nous avons fait ce gateau avec ma fille. et si rapide à faire!