Vide d'y penser Première fois que je maudis d'avoir rêvé Mais c'est dommage Le coup de cœur du Club Chérie du jour : «Dommage» d'Erza Muqoli. Mains dans les poches et les poches vides / Vide d’y penser / Je voyais pas tout ça finir les yeux mouillés.. (paroles de la chanson Dommage – ERZA MUQOLI) Enjoyed everywhereThe Lyrics for Dommage by Erza Muqoli have been translated into 4 languagesMains dans les poches et les poches vides Même si dommage parfois c'est mieux Elle est belle à peu près Elle est pas longue, longue la vie qu'on aura eue Mais c'est dommage Même si dommage parfois c'est mieux

This title is a cover of Dommage as made famous by Erza Muqoli. Great translation, only for the second "je ne dis pas qu'on avait de quoi" part you copied the translation of the first part, but the text is actually slightly different the second time Et si dommage c'est mieux Je ne dis pas qu'on avait de quoi pour demain Elea - Dommage - cover. Mains dans les poches et les poches vides Je ne dis pas qu'on avait de quoi dans les mains Erza a débuté sa carrière dans l'émission La France a un incroyable talent, lors de la 9ème saison, en 2014. Mieux que les éclairs dans les yeux C'est pas vrai Last edit on Oct 14, 2019. Je ne dis pas qu'on avait de quoi, non Erza Muqoli Corriger ces paroles; Imprimer ces paroles; Paroles de Dommage Mains dans les poches et les poches vides Vide d’y penser Je voyais pas tout ça finir les yeux mouillés Elle est pas moche, moche la vie Elle est belle à peu près Mieux que l'orage Made with love & passion in Italy. Dommage, on semblait heureuxYou will get 3 free months if you haven't already used an Apple Music free trial

Download the best MP3 Karaoke Songs on Karaoke Version. The Lyrics for Dommage by Erza Muqoli have been translated into 1 languages. Vous pouvez me juger malhabile Ici l'alternative à la : un lien de téléchargement, un message, etc. Même si dommage parfois c'est mieux Ici l'alternative à la : un lien de téléchargement, un message, etc. Totalement vidée Dommage, on semblait heureux Je vous rejoindrais Est-ce la faute à cette époque PAROLES - DOMMAGE ERZA MUQOLI mp3 Duration 4:48 Size 10.99 MB / Kids Family 3. Mais c'est dommage Mais c'est dommage Mais ne me dites pas difficile Les paroles de Dommage de Erza Muqoli ont été traduites en 3 langue(s) Mains dans les poches et les poches vides Vide d'y penser Je voyais pas tout ça finir les yeux mouillés. Des cheveux lissés? J'ai tout dit Mais c'est dommage Après son aventure avec les Kids United, Erza Muqoli, 14 ans, a sorti son premier album solo le 25 octobre dernier. Mieux qu'aimer Je ne dis plus rien Discover Dommage Karaoke Backing Track as made famous by Erza Muqoli. Je voyais pas tout ça finir dans un couplet Mains dans les poches et les poches vides Vide d'y penser Je voyais pas tout ça finir les yeux mouillés. Mais c'est dommage Tant pis On semblait heureux Dommage (Sans la voix d'Erza Muqoli) - Karaoké mp3 Duration 4:11 Size 9.57 MB / My Tivi 16 Bigflo & Oli - Dommage PAROLES LYRICS mp3 Duration 3:34 Size 8.16 MB / HDP Wedzz 17 Dommage - Instrumental maison mp3 Duration 4:46 Size 10.91 MB / Musique Pasteur 18 Dommage Paroles Erza Muqoli Album. Celle-ci prend des cours de piano, et de chant depuis son enfance. Dommage, on semblait heureux

Dommage chords by Erza Muqoli. All files available for download are reproduced tracks, they're not the original music. Je ne dis pas qu'on avait de quoi, non Et si dommage c'est mieux Mieux que les éclairs dans les yeux Bigflo & Oli - Dommage - Lyrics mp3 Duration 3:37 Size 8.28 MB / Naare 4. Tuning: E A D G B E. Author Unregistered.

Erza Muqoli (née le 21 Septembre 2005, à Sarreguemines, en Moselle, France) est une chanteuse française. Pour ce premier opus, la petite prodige s’est entourée de Vianney qui a entièrement écrit, composé et réalisé le projet ! Et si dommage c'est mieux Version Karaoké vous propose également des milliers de playbacks ou versions instrumentales, de playbacks personnalisés et de videos karaoké ; Dommage - Erza Muqoli - MP3 instrumental karaoke. Ici l'alternative à la : un lien de téléchargement, un message, etc. Karaoke - Erza Muqoli Dommage ! J'y connais trop rien Mieux que les éclairs dans les yeux Bigflo & Oli Dommage karaoke lyric mp3 Duration 3:23 Size 7.74 MB / frederique dufey 5. Mieux que l'orage Mieux que l'orage On semblait heureux