Skip to content
Accueil › For -M-› LETTRE INFINIE › Superchérie Ce sujet a 31 réponses, 16 participants et a été mis à jour par vin’s @vin-s , il y a 1 an et 7 mois .
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32) Connect your Spotify account to your Last.fm account and scrobble everything you listen to, from any Spotify app on any device or platform.
2
(now chiefly in French contexts) Deception, deceit; an instance of fraud. Cela nous permettrait de nous amuser un peu avant la tournée ;-).Aïe… comment dire… Ce n’est qu’un avis perso et ça ne compte pas mais je n’aime pas du tout.
6 Mister Mystère est le quatrième album studio de -M-, sorti le 31 août 2009 en numérique et le 7 septembre 2009 en CD. Let us know what you think of the Last.fm website. Enjoy millions of the latest Android apps, games, music, movies, TV, books, magazines & more.
Superchérie, superchérie, superchérie, superchérie) Ma muse m’aimante Ma muse me hante Elle est toujours elle même C’est bien pour ça que j’l’aime (Superchérie, superchérie, superchérie) Tellement adicte Que je suis accro
-M- (Mathieu Chédid) is a well-respected artist from France.
Il se sent déjà comme un favori familier; je suis définitivement accro.J’adore aussi, ça donne direct envie de danser… C’est super groovy, à la fois vintage années 70 et super moderne et électro… J’ai vraiment très hâte d’écouter le reste de l’album et surtout de voir vivre cette chanson sur scène… A très très vite pour la suite…Salut à tous, je trouve ça très bien que Matthieu revienne à ses premiers amours : le funk bien rythmique qui groove et sonne tout de suite. -M- (Mathieu Chédid) is a well-respected artist from France.
Deezer : musique en streaming gratuite. Aimer follement l’oeuvre d’un artiste ne signifie pas forcément tout adorer en bloc :)Matthieu étant un artiste très prolifique, avec déjà 85 titres différents rien que sur ses 6 albums studios, et proposant à chaque nouvel opus un univers inédit, il n’est pas anormal que quelques unes de ces chansons parlent moins aux uns et aux autres… ce qui fonde notre rapport à la musique et à l’art est tellement complexe que je ne crois pas qu’il faille justifier ce qui peut chiffonner… c’est de l’ordre de l’instinctif :)« Superchérie » est un titre qui illustre, au-delà de l’amour originel de Matt pour le funk, son désir de proposer de nouvelles choses, d’explorer de nouvelles pistes sonores :) Donc je ne pense pas que Lilly y voit un retour aux origines plein et entier ;) 4 In order to have the best experience, please upgrade to a more
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. Cette chanson est envoûtante, entraînante, entêtante, un vrai régal ce funky〽️J’adore – c’est funky et intemporel !
C'est Brigitte Fontaine qui a eu l'idée du nom de l'album ; les textes sont signés par Matthieu Chedid, à l'exception d'une chanson signée Louis Chedid et de huit titres écrits par Brigitte Fontaine.
Scrobbling is when Last.fm tracks the music you listen to and automatically adds it to your music profile.