Paroles de la chanson Y'avait pas qu'Anissa par Chiro.

À ce qu'il parait j'ai laissé des caleçons sales. Elle me reproche qu'avec Anissa j'ai eu des accroches. Elle voulait du love, j'voulais des mauves. En effet, « Y'avait pas qu'Anissa » est une chanson de Chiro sortie le 17 juillet 2020. 0. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services.

Wejdene et Chiro lavent leur linge sale en public. Tu n’as pas de principes. le dénommé Chiro vient en effet de publier ""Y’avait pas qu’Anissa (Réponse officiel de l’ex Découverte sur TikTok, sa musique « Anissa » a conquis le public. En effet, d’après ses dires cette dernière aurait eu une aventure avec son ex alors qu’ils étaient encore ensemble. Dans les paroles, elle parle de son ex, qui l’aurait quittée pour une une autre fille, prénommée Anissa. En effet, ce dernier a décidé de reproduire le clip de son ex pour sa chanson Dans son clip posté le 17 juillet dernier sur Youtube, Chiro écrit :Bien décidé à tacler la jolie blonde, il affirme dans sa chanson :A ce qui paraît j’ai laissé des caleçons sales pourquoi tu rappelles ? Le clip du titre a été visionné plus de 36 millions de fois et Si dans les paroles de sa chanson, Wejdene a prouvé qu’elle n’était pas vraiment copine avec le français, elle a également montré son animosité envers sa cousine Anissa. Wejdene, c’est le nouveau phénomène musical du moment. L'ex de Wejdene, Chiro, a dévoilé un clip sur Youtube dans lequel il répond à la chanteuse. T'inquiètes pas je sais que tu vas kiffer [Maître Gims] Bien le son ouais j'avoue (Bavon) (x5) J'suis qu'à 30% de mes capacités La famille Meugi, wallano j'suis encore affamé Faites vite le bum-al y sort le 20 mai Faites vite j'me fais chié assis seul au sommet T'es un génie pas besoin de postuler Écris des textes, vas-y … En effet, ce dernier a décidé de reproduire le clip de son ex pour sa chanson Y’avait pas qu’Anissa. Elle a même récemment fait Suite au succès du single « Anissa » de Wejdene, son ex-Chiro a décidé de lui répondre avec son premier single "Y’avait pas qu’Anissa".« Y’avait pas qu’Anissa » : Chiro, l’ex de Wejdene lui répond en chanson ! C’est à ce dernier que Wejdene s’adresse dans sa chansonTu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue. C'est moi qui m'sauve et c'est toi qui rappelle. Je commence à aimer cette histoire.Il ne manquerait plus qu’un son d’Anissa entre dans l’histoire.J’ai honte parce que c’est nul de ouf mais je trouve ça ambiance grave.La question qui se pose actuellement est la suivante : On espère que Wejdene parviendra à nous éclairer sur cette affaire. CHIRO - Y'AVAIT PAS QU'ANISSA ( Réponse de l'ex à Wejdene - Anissa By force man 2020 ) Version 8D « Y’avait pas qu’Anissa » : Chiro, l’ex de Wejdene, lui répond en musique ! Je compte sur ma tune et ma plume. Il affirme alors qu’il n’y avait pas que Anissa dans sa vie au moment où il fréquentait Wejdene.Pour le moment, le clip cumule près de 200 000 vues et a étéJ’attends juste la réponse de Wejdene mdr. Cependant, nous ne sommes pas certains qu’elle réponde à ses ex supposés. Le jeune rappeur déclare qu'il est l'ex de Wejdene, il ne mâche pas trop ses mots, et répond d'une manière très crue à la chanteuse.

J’ai appelé mon grand frère et il vient t’à’l’heure.Suite au succès inattendu du single de la jeune femme, son ex-Chiro a décidé de lui répondre et il n’a pas fait les choses à moitié. Intitulé Y'avait pas qu'Anissa, celui-ci risque de faire quelques étincelles. Intitulé Y'avait pas qu'Anissa, il risque de faire quelques étincelles. Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Des comme toi j’en veux plus.Le jeune homme parle ensuite à sa « psy » dans le clip de cette chanson. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. […] Toi t’es hors de ma vue. J’te jure sur ma vie. Suite au succès inattendu du single de la jeune femme, son ex-Chiro a décidé de lui répondre et il n’a pas fait les choses à moitié. En effet, la jeune femme, qui prépare actuellement son premier album, semble bien trop occupée. Me tromper avec ma cousine mais t’as pas de valeurs. Son ex-Chiro a décidé de lui répondre.