Skip to content
Voici votre "classeur en ligne". Alfred de Musset, On ne badine pas avec l'amour - mise en oeuvre pédagogique Lire la suite. Notions-clés : :��l%d.�r�����H'��H\Q�ހ���!�%�B�:$�M>�� s&� yO�KuU���������e�W�d���?���OXasU�'�{�?�5��e�U����y� �S2( ����������;� ����@�C pn�0�G ��{t�x� L�1�����o��7� Rédacteur , PK 4�䟐 - [Content_Types].xml�U�N�0��W��p@5��r$�\{���h����j
Vous y trouverez toutes les séquences et les cours de l'année de seconde que nous faisons en classe autour des trois objets d'étude de français, des trois thèmes d'histoire, des deux de géographie et d'EMC.- Séquence de lecture en parcours de lecture/œuvre intégrale de - Séquence de lecture en parcours de lecture/œuvre intégrale de Programme d’histoire : « Circulations, colonisations et révolutions (XVe-XVIIIe siècle) » ; « Métiers, compagnons, compagnonnage et chef-d’oeuvre au XIXe siècle »- Premier thème : L’expansion du monde connu (XVe-XVIIIe siècle) ;- Second thème : L’Amérique et l’Europe en révolution (des années 1760 à 1804) ;- Thème : Métiers, compagnons, compagnonnage et chef-d’oeuvre au XIXe siècle.Programme de géographie : « Production mondiale et circulation des personnes, des biens, et des informations »- Premier thème : Des réseaux de production et d’échanges mondialisés ;- Second thème : Une circulation croissante et diverse des personnes à l’échelle mondiale.S’informer, informer : les circuits de l’informationDire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l'éloquence, Une circulation croissante et diverse des personnes à l’échelle mondialeDes réseaux de production et d’échanges mondialisés.Continuité pédagogique durant le confinement du coronavirusDes réseaux de production et d’échanges mondialisés.Le Coronavirus va-t-il nous faire revoir la mondialisation et consommer différemment ? N�Q���}^M�,�����O�9�~�B(�i4A��$d�K����?�#:�IX�Id:�JE��=�&ߗ9�(�ɔfYf� �M��&��QUG���cƶ&,���bsk�T�C6���2]:d����rȸ~��]O�Kgt��v}(⺒��{�(��Mo���>�(_Ɉ��7�cC�~�d������G�ꁃ
Yȑ�2*��sJ�5C���8��?�6y����3�[.H}j�Ч���v�1Mj��"�'���T������sj����oj
�^ ����od�V�)44u��Ǣ�8��0�8�7)�V//{- ��kr��ˬF�T�xg1t�'��B�r�v��>I��vv�F���ƀ!�m�����χ(YՍ�Z�����^_&sW�~��L��ky��i�'�)�ߡ��ԝ�ԯ�U��v��+_
Z�{�żl�4V���I�J1����2ZɋvE����Lʊ(_�[Va�yK���� Suites et mesure requiert d’utiliser des hypothèses et exprimer vn est chérant. Publié le 23/02/2012 Seconde Bac Pro, construction de l'information, parcours de personnages, LP, Bac Pro 3 ans dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l'éloquence ressources connexes du programme de terminale Bac Pro
Seconde Bac Pro. Les documents élèves
... Séquence 4 – Produire et diffuser une information de manière responsable. D’ailleurs, vos propositions de séquences, progressions, projets (etc.) Une séquence en français adaptée à la continuité pédagogique (utilisation d'outils de communication, consignes adaptées...) de Laurence Le Terrier en seconde Bac Pro sur l'objet d'étude : Dire et se faire entendre: La séquence enseignant. SK�=�&OcL� Vous y trouverez toutes les séquences et les cours de l'année de seconde que nous faisons en classe autour des trois objets d'étude de français, des trois thèmes d'histoire, des deux de géographie et d'EMC. * Découvrir et pratiquer la prise de parole en public. 2020 Français - Bac Pro [2de] - Collection Dialogues - Ed.2019 Nouv.
Dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l'éloquence. PROGRESSION COMMUNE LHGEMC EN 2nde bac-pro . Les élèves apprennent à travers différents genres à repérer les procédés de l’éloquence, à les analyser et à les mettre en pratique (en lien avec le sens des textes). �Ԋ���V��Q���Q��x]k��Qݣ�wxT�(p&�g��Z�1�����H��6��%��T�>�p5飊SHU�F��IEAG�:�WKf�=�����{d{�H_��v6҇?^M��'�K���`40EIU����&N[�L��.�gSP�P�ZAG�:�WKf$���&�>A�@���� �'��V�������#_N��ϩ�H_r55��G P�)'K��i3��i��Q��Qt��#}�dF��Z_.
8 Devenir soi : écritures autobiographiques; Dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l’éloquence; S’informer, informer : les circuits de l’information; Perspective d’étude : Dire, écrire, lire le métier; Première Bac Pro. Français Seconde Bac Pro > Dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l’éloquence . 2T�j���S@�*OcL� SECONDE BAC PRO - Français Objet d’étude : Dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l’éloquence ... La visite de l’exposition dans le cadre d’une séquence de Français peut aussi être l’occasion de revenir sur le sujet d’étude « Mondialisation et diversité culturelle ».
Webmestre , 2PRO Français - Dire et se faire entendre : la parole, le théâtre, l'éloquence (juillet 2019) Par C E (Groupes de plein vent, Paris (75)) le 02 juin 2017, 01:39 - Lien permanent SÉQUENCE 8. et enjeux