Merci à la Ferme de Beaumont pour le sérieux et la rapidité de la livraison malgré les canicules qui ont fait que la date a été reporté.J'ai acheter une chabot adulte il y a un mois et hier soir en allants l'enfermer pour la nuit ,grande surprise un œuf minuscule.

Watch Queue Queue Ils n'ont pas l'air d'avoir souffert du transport. Merci de me donner votre avis.J'ai bien reçu mon couple de Chabo fauve à queue noire le 16/07/2015. Watch Queue Queue. Cependant, j'ai été un peu déçue en voyant qu'ils ne ressemblaient pas aux sujets sur la photo. La Ch… Cependant, j'ai été un peu déçue en voyant qu'ils ne ressemblaient pas aux sujets sur la photo. C’est une race à pattes très courtes.

Poules magnifique et très gentille avec ses congénères (Pékin blanche frisée, hollandaise bleue à huppe blanche et nègre soie blanche). Vous souhaitez réagir à ce message ? Merci au personnel de la Ferme de Beaumont pour son sérieux.J'ai bien reçue le couple de Chabo fauve le 16/07/2015 vers 14h10, ils sont vifs, en bonne santé. Considérée comme une des races les plus ornementales, elle honore les jardins de l’aristocratie Japonaise depuis plus de 400 ans. This video is unavailable. Ils sont haut sur pattes, fins et élancés.

Depuis 2009, la Nagasaki est officiellement appelée la Chabo, son nom international. Très bonne qualité , merci la ferme de Beaumont.Très jolie petite poule, les couleurs sont magnifiques ! J'ai bien reçu mon couple de Chabo fauve à queue noire le 16/07/2015. Livraison rapide, le couple a bien supporté le transport.

Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.Apprendre à élever et sélectionner les Poules et Coqs de Race reconnueLes Membres éleveurs (Présentation perso et de votre élevage)"Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à OLes Membres éleveurs (Présentation perso et de votre élevage)"Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à OLes Membres éleveurs (Présentation perso et de votre élevage)"Blogs Plumage"de nos membres Actifs classés de I à O Cependant, je suis légèrement déçue de voir qu'ils n'ont pas toutes les caractéristiques que la photo présente : Ils sont hauts sur pattes, ils sont fins et élancées en comparaison avec le couple de la photo et les Chabo que nous avons déjà.

Ils sont haut sur pattes, fins et élancés.

« Chabo » vient du Javanais « Chabol » (Cebol) et signifie « Nain ». Livraison rapide, le couple a bien supporté le transport. La Chabo a de très petites pattes comme cachées derrière ses ailes, ce qui lui donne une silhouette unique ! Dès son arrivée, la poule a fait un petit œuf. Dès son arrivée, la poule a fait un petit œuf. par pouki38 Aujourd'hui à 17:40 » Poussin Chabo (Nagasaki) par Myosotis2610 Aujourd'hui à 14:18 » Plan de cabane pour 3 oies grise par colas33 Aujourd'hui à 14:17 » Urgence : problèmes de pattes par MarcelM Aujourd'hui à 14:13 » Poule prostree qui bouge plus par Le Gaulois Aujourd'hui à 12:17 » Coq mature sexuellement ou pas ? Nous et nos partenaires utilisons des Cookies et informations non sensibles pour personnaliser votre navigation, mesurer l'audience et vous proposer de la publicité personnalisée. Reste à voir lorsqu'ils seront adultes. Est-ce que cette race de poule sera à nouveau disponible prochainement ?Est-ce que cette race de poule peut aller avec des poules nègre-soie ?