C'est à nous-même et éventuellement à notre médecin traitant d'en décider. Pétition Solitary confinement for seniors Re: “Allow vulnerable people designated visitors,” letter, June 24. Ce site est optimisé pour être consulté depuis un navigateur moderne dans lequel JavaScript est activé. Show your support by signing this petition now.

Toutes les personnes âgées ? Goal: 60.

"Il s'agit de votre première connexion sur votre profil MesOpinions.com.

Heureusement, la Chine est là pour sauver notre incompétence, si des commerçant US ne leur soufflent pas la commande qui se fait au plus offrant, et à moins que l'Afrique ne finisse par nous venir en aide. Ce doute est insupportable. Up Next. Après le confinement qui aurait du être accompagné d'un dépistage massif de la population, vient le temps des projets de déconfinement dont sont d'ores et déjà exclus les seniors, selon la déclaration du 13 avril du Président de la République. Les pétitions à la une Les tops pétitions Les pétitions récentes COVID-19. Peut-être aussi que notre pétition “Non à la sortie plus tardive du confinement pour les seniors”n’est pas étrangère à cette décision. J'ai pas insisté, j'ai eu tors! Et qui est concerné ? C'est le Maroc qui va approvisionner sa colonie macronienne en masques et en nivaquine.Ils ne seront pas livrés à temps, la CGT Poste va faire une grève ou les protégés de Macron qui assurent le gardiennage (un des effets de la discrimination positive de Sarkozy) vont se servir directement ou le faire réaliser par leurs coreligionnaires, d'une manière ou d'une autre il en manquera.Mais ils sont bien capables de nous mettre une ou deux semaines de confinement supplémentaire rien que pour ça, en mentant sur les vraies raisons comme toujours.Le 12 mai ceux qui auront pas de masques ne pourront pas sortir, et dès qu'ils seront enfin disponiblesen pharmacie, le port de masques HOMOLOGUES deviendra obligatoires et beaucoup ne les auront pas encore reçu.Ensuite ils finiront dans des entrepôts et dans quelques années ils seront jetés à cause de la date de péremption. Monsieur le Président, Monsieur le Premier Ministre, NON, TOUS LES SÉNIORS NE SONT PAS PLUS À RISQUE que certaines tranches d'âge de la population. Se connecter . Un mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe va vous être envoyé. la réquisition de la chloroquine marocaine s'est faite il y a un mois, aujourd'hui administré avec succès, alors qu'on continue à débattre chez nous.J'ai cru comprendre que plusieurs entreprises françaises ont proposé de monter des usines à masques, qui donc nécessitaient au moins la couverture de leur investissement et qu'ils ont reçu un refus catégorique de la part du gouvernement qui veut faire avec les installations existantes en 24/24 et 7/7. Pour les masques en tissus réutilisables (donc chirurgicaux) : importation de tissus d'Espagne.Pourtant en France dans l'industrie on est pas des manches non plus, c'est surtout dans l'administration que ça coince.Actuellement en France on fabrique pas mal de masques "civils" mais il semble que l'état mette la main sur toute la production pour pouvoir en proposer assez pour tous le monde à la fin du confinement le 11/05. Si les médecins généralistes avaient écouté M Raoult (qu'à l'époque je ne connaissais pas )... Nous n'en serions pas entre 500 à 1200 morts par jour ici en France! Monsieur le Président,   Non seulement j'ai travaillé pendant 46 ans avec 4 enfants je n'ai reçu aucune aide pour élever mes enfants et maintenant que je peux sortir un peu ayant une bonne santé on veut me priver de ce droit alors que le gouvernement agit en amateur qu'elle honte cela relève du moyen âge Choqués par l'amalgame entre vieillesse, handicap sévère et maladie chronique, contenu dans l'intervention du 13 avril. Seniors impliqués dans la vie de la société, actifs dans des associations, des clubs sportifs, contribuant à la vie économique du pays. Your voice needed! Jun 4, 2020 — 91 ans. "Nous permettons au plus grand nombre de citoyens d'être entendus dans leur combat, jusqu'à la "Participez à la démocratie numérique en interrogeant d’autres citoyens.

et se faire livrer pour les plus âgés. Pour y accéder, un lien vous permettant de créer votre mot de passe personnalisé vous a été envoyé par mail.Indiquez votre adresse email. "Nous permettons au plus grand nombre de citoyens d'être entendus dans leur combat, jusqu'à la "Participez à la démocratie numérique en interrogeant d’autres citoyens.

Lancer une pétition. Grâce à votre contribution, nous avançons vers la victoire ! Il y a beaucoup trop d'infectés et il faudrait déployer des millions de tests, alors qu'on du mal à coller à la queue du classement. Une erreur est survenue lors de la tentative de chargement de la version complète de ce site.
Sign Petition. ?On va atteindre le n'importe quoi ! "I …
3 mois confinement en chambre ... Sign this petition. Seniors like Rani motivated younger players during confinement in SAI Bengaluru: Lalremsiami; Hockey: Seniors motivated us during lockdown, says Lalremsiami Un mail vous permettant de créer un nouveau mot de passe va vous être envoyé. Ils ont pas besoin de nounous.J'attends avec impatience le post de Sarkonaute qui vient féliciter le très bon gouvernement de son très très bon président comme il le faisait chaque jour après stagnation.On a sorti l'Espagne et l'Italie les deux favoris de la grande finale !Plus que les USA à battre (sinon en ratio/population on les pulvérise) et on pourra rajouter un troisième virus sur le maillot.bizarre parce qu'à Marseille de taux de décès est faible (0.5%) sur des dizaines de milliers de personnes qD'où sors ce tableau 1400 morts en France ? Chacun doit être rendu à sa liberté avec masque, mais liberté ! Donc les moins de 90 ans et surtout les moins de 75 ans ont plus profité que construit notre paysIls les ont peut-être commandé à temps. Autrement comment auraient ils fait, ils auraient construit les machines ?? Arrêter la Maltraitance en EHPAD de maman/ seniors (Stop elderly/mom abuse in care home)** 45K supporters. Veuillez purger le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.