Le lot est composé de : une boîte de copeaux de savon de Marseille (750g), deux cubes de savon de Marseille blanc pour le linge à l'huile de tournesol (200g et 400g) ainsi que deux savonnettes 150g (parfum Rose et Verveine).

En effet, je propose un large choix : du sel de Guérande que je transforme moi même en sels parfumés pour le bain, des accessoires pour la salle de bain ou encore des produits de cosmétiques certifiés bio comme les crèmes de la marque Tadé. N'attendez pas pour réserver, le nombre de place est limité ! Créateur de Savons de Marseille écologiques et décoratifs. Ideal für Familien, Gruppen, Paare. Erfahren Sie mehr und greifen Sie auf alle Funktionen zu Order food online at Restaurant L'Atelier de Marius, Clermont-Ferrand with Tripadvisor: See 311 unbiased reviews of Restaurant L'Atelier de Marius, ranked #92 on Tripadvisor among 605 restaurants in Clermont-Ferrand. J’ai repris la savonnerie à la suite de ma mère. Die Creme duftet wohltuend nach Lavendel und beruhigt Ihre strapazierte Haut schnell und anhaltend.Alle Produkte der "Savonnerie Marius Fabre" unterliegen der gleichen Philosophie:Bitte lesen Sie vor der Verwendung dieser Handcreme unbedingt die anhängenden Beschreibungen und Anleitungen! Un petit rayon de produits naturels pour l’entretien de la maison est aussi présent avec les fameuses noix de lavage, l’authentique savon noir à l’huile d’olive et le véritable savon de Marseille de la marque Marius Fabre !Oui il s’agit même de toute une gamme de soins hydratants avec une forte teneur en lait d’ânesse, qui rencontre d’ailleurs beaucoup de succès auprès de mes clients ! AQUA, *******, GLYCERIN, ILLITE, SODIUM CASTORATE, *******, SODIUM OLIVATE, SODIUM SHEA BUTTERATE (*).

Pour les parfums d’intérieur, j’ai choisi la marque Goa avec 24 senteurs déclinées sous forme de bougies, de diffuseurs à froid et d’encens. L’atelier de la Source conçoit aussi pour les professionnels : Gites, chambres d’hôtes, hôtels..., nous avons ce qu’il vous faut ! Je tiens à ce que chaque personne qui entre ici se sente bien et que mes produits soient mis en valeur dans un cadre authentique.J’en fabrique une partie moi même, en proposant plus de 30 parfums différents, sous forme de savons classiques ou à suspendre,  ou des savons d’invités ! Participez à l'atelier Marius Fabre "Découverte du savon de Marseille en famille" pour connaitre (presque) tous les secrets de fabrication de nos savons. Vous souhaitez Ces cookies sont nécessaires pour le fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.Ces cookies sont nécessaires pour le fonctionnement du site et ne peuvent pas être désactivés dans nos systèmes.RGPD - Règlement général sur la protection des donnéesCes cookies nous permettent, en respectant votre anonymat, de faire des analyses sur la fréquentation du site et ses performances, de vous proposer une expérience adaptée en fonction de votre navigation.Il s'agit de cookies déposés pour le compte de sociétés tierces (régies publicitaires, partenaires) afin de personnaliser le contenu publicitaire qui vous est proposé sur le site ou en dehors.

Eine große Auswahl für Ihren Urlaub bei FeWo-direkt. Cependant, si vous faites cela, cela peut avoir un impact sur votre expérience du site et sur les services que nous sommes en mesure d'offrirLa loi sur les cookies est une loi sur la protection des données qui oblige les sites à obtenir le consentement des visiteurs pour stocker ou récupérer des informations sur un ordinateur, un smartphone ou une tablette.Il a été conçu pour protéger la vie privée en ligne. Nach der Gartenpflege und nach handwerklichen oder mechanischen Arbeiten, die Ihre Hände extrem beansprucht haben, repariert sie Ihre Haut schonend und nachhaltig. En continuant votre visite sur notre site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies. 6 gagnants seront tirés au sort lundi 13 juillet (3 sur Facebook et 3 … Cette information, qui pourrait être à propos de vous, de vos préférences, ou de votre appareil internet (ordinateur, tablette ou mobile), est principalement utilisée pour faire fonctionner le site comme vous le souhaitez. Personnalisation de savons Fabriqué à l'ancienne, cuit au chaudron Pur végétal, glycériné, sans parfum, sans colorant. L`Atelier de Marius, reparierende Handcreme, 75-ml-Tube, von Marius FabreL`Atelier de Marius, reparierende Handcreme, 75-ml-TubeMögliche Versandmethoden: Paket/Brief-Dienst/Deutschland, Spedition, Versand nach EG (Zone 1 B, DK, F, L, NL, A, PL, CZ ), Abholung, Spedition-Paletten-Versandt, Versand nach EG (Zone 2, GB, I, S, SK, SLO,E, H, AND, V )L`Atelier de Marius, reparierende Handcreme, 75-ml-Tube, von Marius FabreDiese Hautcreme ist die ideale Hilfe für angegriffene Hände.

14 Personen sprechen darüber. Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.