J'ai fais un palissage et hier au moment d'arroser j'ai taper dans le fil et le plan s'écarter en deux au niveau du tronc sur 3 cm qu'est-ce que puis-je faire En extérieur, le nylon et le plastique sont les matériaux de choix. Ou tu me conseil d en mettre moins? Aria Je fais un gros arrosage de 12,5L ou il est préférable de mettre 2L par jours . Julien Bonjour, Peut être devrais je seulement privilégier la taille de l'apex plusieurs fois, dans un soucis également de discrétion Jerome Alchimia Aria Je fais un gros arrosage de 12,5L ou il est préférable de mettre 2L par jours .

couper l'apex ? Jerome Alchimia Jerome Alchimia yababa bonjour alchimia, alors voila je n'avais jamais essayer le pinçage je m'y suis testé sur un pieds alors en effet sa ralentit ou arrete la croissance la ou j'ai pinçé mais voila que celui que j'ai pinçé se lançe en floraison est ce normal? Marcel Bonjour, je vous déconseille cette idée, une fois dans le sol humide le tronc risquera de se faire attaquer par les bactéries et champignons, d'autant plus s'il a été abîmé.
Dans cette article nous expliquerons comment tailler les plantes de cannabis pour pouvoir contrôler leur hauteur, améliorer la production ou simplement comme outil pour la culture en intérieur dans le cas de culture avec de nombreuses variétés distinctes. Est ce qu'il faut que j attende le derenier rempote pour pâlisser ? Jerome Alchimia ), je peux faire ça tout de suite ou je les laisse se remettre de leur LST quelques temps genre une semaine? mince je pensais qu il fallait rempoter et passer directe en flo...cela me ferait donc 6 semaines de croi beaucoup trop dans ma box...La je suis a 15j de croi. Donc voilà je vous demande conseil par rapport à tout ce que j'ai et ma façon de faire je suis preneur de tout conseil surtout pour le palissage et pour les pots à utiliser car je pense que les miens sont trop gros car d'après ce que j'ai lu plus le pot est petit et plus le pied va se développer en hauteur et pas en largeur. MERCI D'AVANCE Afin d'obtenir une sorte de palissage sans devoir tordre la plante dans tous les sens Qu'en pensez vous? Nico Salut à toute l'équipe j'en mes 10 graine 80 % indica ..cest la guerre 8 de meme % indica ...cest autant la guerre... yen a trop . Jerome Alchimia Je comptais donc couper les fines principales pour favoriser les secondaires comme vous m'avez dit.
j'ai 2 lampes dans la box . Niveau récolte à quoi dois-je m'attendre ? Il s'agit d'activateurs biologiques qui créent les conditions parfaites pour la vie bactérienne dans le substrat, inhibant les facteurs limitants comme un PH instable par exemple, tout en activant les mécanismes enzymatiques qui stimulent et accélèrent l'activité microbiologique Dix-huit personnes qui cultivaient du cannabis à domicile ont été interpellées dans Photo: eldindon@cannaweed. Et j'ai la branche secondaire la plus basse du tron qui fait au moin 20cm mais elle na pas de lumiere ? une dernier chose apres j'aurrais plus de question quelle variete me conseillerai tu ? et savez le Temp de strech de cette G13 Amnesia Haze ? Si vous utilisez des pots de 3L, il ne sera pas possible de laisser une croissance plus longue et donc de réaliser différentes manipulations.