> Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. Planche à dessin, plaque de bois plane, sur laquelle le dessinateur fixe son papier. Suggest new translation/definition Fait d'être sauvé de l'état de péché ou de la damnation éternelle, dans certaines religions : Le salut de … »To ensure the quality of comments, you need to be connected.aucune vraie solution pour s'en sortir ; aucune issue positive possible ; aucun succès possibleutiliser des procédés déloyaux envers quelqu'un pour faire retarder ou échouer ce qu'il entreprend[Fam.] Liste de synonymes pour planche de salut. Dictionnaire Electronique des Synonymes (DES) Le DES se renouvelle ! With Reverso you can find the French translation, definition or synonym for planche de salut and thousands of other words. Actus DES - Accès direct DES - Kali. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. ".sport consistant à se maintenir en équilibre sur une Le wakeboard est un sport nautique. Origine : Cette expression apparaît au début du XIXe siècle.
Définitions de planche de salut, synonymes, antonymes, dérivés de planche de salut, dictionnaire analogique de planche de salut (français)

Un synonyme se dit d'un mot qui a la même signification qu'un autre mot, ou une signification presque semblable. Planche à paquets, synonyme de plage arrière. Définitions de salut. Entre le ski nautique et le skateboard, il se pratique debout sur une Définitions de planche Morceau de bois plat et relativement long, destiné à la construction ou à la fabrication d'objets, à l'aménagement d'éléments de rangement, à des rayonnages, etc. Les synonymes sont des mots différents qui veulent dire la même chose. Planche de bord, élément de carrosserie d'un véhicule recevant les organes de contrôle ainsi que les éventuels appareils d'aide à la conduite. Morceau de bois plat et relativement long, destiné à la...Traiter un sujet d'examen, faire un exposé, une démonstration ; travailler...Ouvrage, originairement en charpente recouverte de planches, formant plan de...Tirage par contact de toutes les vues d'un film sur...Élément principal d'une toiture-terrasse, couvrant le gros œuvre à sa...Sport individuel et collectif (dans le cas des relais), la natation...Flotteur en matière plastique semi-rigide et insubmersible, muni d'une voile...Parmi les mots suivants, lequel est bien écrit et ne comprend réellement que des « i » ?
en parlant d'un gouvernement, multiplier les coupures en circulation et provoquer l'inflation.personne dont l'appui, le secours est incertain et dangereux.panneau placé devant le pilote d'un avion, au-dessous des glaces frontales du poste de pilotage, dans lequel sont insérés les cadrans ou écrans cathodiques des principaux instruments de bord.labour qu'on exécute en adossant, et qui forme des bandes parallèles de terrain séparées par des dérayures où l'eau peut s'écouler.élément de carrosserie d'un véhicule recevant les organes de contrôle ainsi que les éventuels appareils d'aide à la conduite.plaque de bois plane, sur laquelle le dessinateur fixe son papier.planche habillée de tissu dont une extrémité est arrondie et qui sert à repasser.empreinte que laisse, dans le papier, le biseau de la planche de cuivre ou d'acier quand on tire une épreuve. Usage des synonymes. Tablette, plaque de bois servant de support pour découper, travailler des aliments : Planche à découper. Lorsqu’on utilise des synonymes, la phrase ne change pas de sens. planche de salut : définition, synonymes, étymologie, dates et citations.

La plupart des définitions du français sont proposées par SenseGates et comportent un approfondissement avec Littré et plusieurs auteurs techniques spécialisés. La planche fait référence à celle qui peut sauver quand on est naufragé, et le salut renvoie à ce qui permet de conserver l'intégrité d'une personne.