Je suis une petite louloute timide …Bonjour, Je m’appelle SKY, je suis né le 13 avril 2020 et je ferai entre 20 et 25 kgs. Consultez et déposez gratuitement vos petites annonces. Je ne connais pas les chats et j'ai tendance à aboyer…Bonjour, Je m'appelle MOANA et je e suis née le 1er mai 2020. Adopter un chiot dans un refuge de la SPA en France : 284 annonces de chiots à l'adoption Je ferai environ 20kgs. Je suis né le 1er mai 2020 et je ferai environ 20kgs. Je suis câline, joueuse et active. Je suis un petit chiot sociable, joueuse, câline, même si je suis un peu bagarreuse avec mes frères et sœurs.

Dons et Adoption Chiots France. J'ai été trouvé dans une poubelle par une jeune fille qui m'a sauvée la vie pui…Bonjour, Je m’appelle HAWAI , je suis née le 7 mai 2020 et je ferai entre 15 et 20 kgs. A DONNER chiot Shih Tzu pure race , portée de 4 chiots Shih Tzu petite taille, tri couleur né le 05/11/2018, Numero identification 250268789660903. pucée, vaccinée, vermifugée.

NUMÉRO DE SIRET : 79478622800013 SEXE : Mâle DATE DE NAISSANCE : 10/07/2018 IDENTIFICATION : 250269590026137 LOF/LOOF : Non ENTENTES : Ok chi…Bonjour, Je m’appelle CLAYTON, je suis né le 1er juin 2018 et je fais environ 16 kgs. Détails de l'annonce. Vous avez décidé d’adopter un chien mais n’êtes peut-être pas encore sûr de la race à choisir. je suis né le 15 mai 2020 et je ferai entre 18 et 25 kgs. Je suis une adorable petite chienne qui s’entend bien avec ses congénères ainsi qu'avec les chats. Mise en ligne par Je suis une petite louloute très gentille et très discrète.
J’aime m’amuser avec mes congénères mais on évitera les chats, j'aime bien l…Bonjour, Je m’appelle NELSON, je suis né le 1er Juin 2018 et je fais 22Kg. Je m'entends très bien avec mes congénères avec lesquels j'aim…Bonjour, Je suis Némo, à l'aise comme un poisson dans l'eau. Je m'entends bien avec mes congénères ainsi qu'avec les chats …Bonjour, Je m’appelle THEA, je suis née le 2 Mars 2020 et je ferai environ 20kg. Issu d'une fratrie de 3 je suis un chiot très joueur et câl…Bonjour, Je m’appelle DUNCAN, je suis né le 23 janvier 2020 et je ferai environ 15kg. ! 107 annonces Je suis très sociable et je n…Bonjour, Je réponds au petit nom SAPHIR, car je suis un petit bijou paraît il ! Je suis un jeune loulou débordant d'énergie. J'ai beaucoup évolué chez tata : au 1er abord, j'avais peur…Bonjour, Je m’appelle DEKY, je suis née le 1er février 2020 et je ferai entre 15 et 20kgs. Ceci est une annonce de Magnifiques Chiots Bouledogues Français Pure Race,nés il y a quelques semaines, il y a 5 chiots dont 3 Mâles et 2 Femelles et disponibles tout de...Donne chatte de 4ans type européen blanc/noir stérilisée douce , aime le jardin à la belle saison.Cherche un chaton. Woopets. Ne soyez pas timide laissez un commentaire annuler la réponse mutuelle santé pour chien y avez vous pensé devis gratuit et sans engagement comparez et économisez mutuelle santé apprendre a. Je ne côt…Bonjour, Je m’appelle TYSON , je suis né le 13 avril 2020 et je ferai entre 20 et 25 kgs.

Je suis un petit chiot encore un peu craintive mais pas avec mes frères et sœurs que je remets en place quand ils se disputent. Il y a donc certaines questions à se poser pour savoir si on est prêt à adopter un chien , et il convient notamment de bien choisir entre un chiot ou un chien adulte . Petit loulou plein d'énergie j'aime jouer avec mes copains et avec les chats. À fait raison il ne faut pas donner n’importe quoi au chiot ou as tu passé ton bepa avena moi aussi je suis titulaire d’un bepa que j’ai passé à la mfr.
Je suis …Bonjour, Je m’appelle GIGI, je suis née le 13 mars 2020 et je ferai entre 18 et 25kgs. Comme tous les chiots je suis très joueur, actif et joyeux. Je suis sociable, agréabl…Bonjour, Je m’appelle MAYA, je suis née le 1er mars 2020 et je ferai entre 17 et 23 kgs. Adoptez-nous ! Je suis un petit chiot curieux, qui regarde partout ce qu’il se passe. Trouvez votre Chiots France en 2 clics! Je côtoie des chiens avec lesquels je joue ainsi que des chats mais je leur aboie dessu…Soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces sont publiées !Vous devez vous connecter à votre compte pour créer une alerte email.Copyright © 2020 Vivastreet - Part of DV International Ltd. Le certificat de bonne santé, de l’immatriculation et le carnet de santé sont déjà disponibles, ainsi que le certificat de naissance. Les chats je ne connais pas.

donne chiot border collie né le 14/06/2016 sevré vermifuger bonne santé examiné par notre vétérinaire vaccin et puce a la charge de l adoptant. Je m'entends bien avec mes congénères avec lesquels je joue. Des milliers de petites Annonces près de chez vous avec VIVASTREET. Je m'entends très bien avec mes congénères et comme je suis petite, je n'aurai aucun problème pour m'entendre avec des chats ou de…Moi, c'est CAILA, je suis née le 18 avril 2020 et je ferai à l'âge adulte entre 15 et 20kgs Je suis une petite louloute coquine, joueuse et plein d'énergie. Consultez nos 3468 annonces de particuliers et professionnels sur leboncoin Je suis un gros bébé encore pataud, gentil, joueur et câlin. Magnifique petite chiot femelle chihuahua à donner contre bon soins, poil court, pucée et vaccinée a[...] : Particulier: Livraison / Sur Place: 15000 Aurillac France: 17-08-2020 Ajouter aux favoris: Magnifique chiot femelle bouledogue français (Bouledogue / Français) Magnifique bouledogue français, Nous donnons une magnifique chiot bouledogue français avec 3 mois.

J'ai été recueillie avec mes sœurs et mon frère, sur une plage par une dame qui a demandé à l'association de nous prendre en charge. Je suis un jeune mâle d'une extrême douceur avec mes bébés ainsi qu'avec le peu d'humain que je côtoie. Je m'entends bien avec mes frères et sœur avec qui je fais les 400 coups. Je ne connais pas les chats et ne rencontre pas de problème avec mes…Bonjour, Moi c'est LOLIA, je suis née le 15 mai 2020 et je ferai entre 18 et 25kgs. Issu d'une fratrie de 3 je suis un chiot un peu têtu et témérair…Bonjour, Je m’appelle APRIL, je suis née le 10 Mars 2020 et je ferai environ 20kg. Je m'entends bien avec tout le monde, congénères, chats, enfants. Je sais également me fair…Bonjour, Moi c'est CASSIE, je suis née le 14 février 2020 et je ferai entre 15 et 20kgs.