modèle gratuit de lettre pour s'excuser d'avoir transmis un dossier et des documents professionnels en retard ou d'avoir répondu tardivement à des s. Vu sur lettre-utile.fr.

Modèle de lettre d’excuse pour un mauvais comportement au travail 2 commentaires / Lettre d'excuse / Par InfoDemarches Si vous avez eu un mauvais comportement au travail, vous pouvez exprimer oralement vos regrets ou écrire une lettre d’excuse, car comme le dit si bien la fameuse formule populaire « faute avouée est à demi-pardonnée ». Par ailleurs, nous vous recommandons d’envoyer ou remettre votre lettre d’excuse dans les plus brefs délais afin d’éviter que la colère de votre interlocuteur soit plus forte et faire cesser immédiatement les bruits de couloir, les rumeurs et les malentendus sur votre lieu de travail. Cela permettra de rappeler à l’employé ses obligations et d’éviter que ces actions ne se reproduisent. J’ai parfaitement conscience d’avoir mal agi et vous m’en voyez sincèrement désolé(e). Cela vous permet d’évoluer et d’améliorer les relations que vous avez avec les salariés de votre entreprise et avec ceux que vous côtoyez en dehors du domaine professionnel.Par conséquent, si vous avez été maladroit, si vous avez eu un mot déplacé ou un comportement inadapté et irrespectueux, vous devez faire preuve de courage, ravaler votre fierté et ne pas hésiter à dire ce que vous avez sur le cœur. Vous rétablirez ainsi la sérénité, la relation de confiance et la cohésion au sein de votre service ou de votre entreprise.Afin de faire amende honorable et de vous réconcilier, nous vous proposons un modèle de lettre d’excuse pour un mauvais comportement au travail que vous devrez compléter et adapter en fonction de la situation et du type de relations que vous avez avec votre interlocuteur. afin de exprimer mon plus profond regret pour les insultes que j’ai proféré à votre encontre/pour mon attitude irrespectueuse à votre égard/pour mon comportement inadapté au regard de la situation.Parfaitement conscient de mon erreur, je vous présente mes sincères excuses et m’engage solennellement à ce que cela ne se reproduise plus.Espérant que cet incident n’aura pas de conséquence sur nos relations futures, je vous prie de croire, Madame/Monsieur ……(nom)……, en l’assurance de ma parfaite considération. Sous ce dernier, vous indiquerez votre adresse e-mail dans le champ prévu à cet effet, de façon à ce que nous puissions vous répondre et vous envoyer la lettre en pièce jointe.Puis, une fois votre lettre reçue et téléchargée, vous pourrez, si vous êtes un particulier, indiquer en en-tête votre civilité accompagnée de votre nom et prénom, de votre adresse postale, de vos coordonnées téléphoniques ainsi que de votre adresse e-mail. Téléchargez gratuitement ce modèle de lettre. Comportement nuisible à l’entreprise, retards répétés au travail, travail bâclé, négligence, vol, consommation d’alcool ou de stupéfiants, … Vous pouvez ainsi faire l’effet d’une sanction disciplinaire via la forme de cette lettre d’avertissement. Modèle de lettre pour s'excuser auprès d'un professeur suite à un mauvais comportement (injures, insultes, ...)C’est en ressentant de profonds regrets que je vous présente des excuses suite à mon comportement irrespectueux pendant votre cours de … (préciser la matière) du … (indiquer la date de l’altercation).J’ai promulgué des insultes grossières à votre encontre et je m’en veux énormément. vous décidez alors d’écrire une lettre d’excuses à votre employeur ou à vos collègues pour faire amende honorable. Il faut trouver le juste-milieu, les mots justes et faire en sorte que vos excuses semblent sincères, qu’elles n’aient pas l’air d’avoir été formulées à contrecœur ou qu’on ait pas l’impression qu’un dirigeant vous a forcé la main pour le faire. Vous décidez alors d’écrire une lettre d’excuses à votre employeur ou à vos collègues pour faire amende honorable. Et puis aussi, l’adresse de son siège social, son numéro de téléphone, son numéro de fax et son e-mail.