Les Indés Radios est un groupement d'intérêt économique qui réunit 130 radios thématiques indépendantes, qui ont pour chacune d'elles une aire de diffusion locale ou régionale. Très bien, à partager sans problème. Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des mesures.

Déjà disponible sur de nombreuses plateformes connectées, l’Appli des Indés Radios totalise + de 2 millions de téléchargements ! Je vous suis depuis le début.

®" une innovation qui permet de visualiser et d’écouter les titres en cours de diffusion sur + de 130 radios FM indépendantes de France et + de 250 webradios. Nouveau : Synchronisez les versions Windows 10 (ordinateur/tablette/téléphone/Xbox One) et iOS/Android de l’Appli Les Indés Radios pour profiter de votre Mur du son personnalisé.Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.Belle application Windows 10 qui marche super bien et agréable à utiliser et simple.J'adore Indés radio, c'est mon petit fils de 7 ans qui m'a fait découvrir cette Appli, que j'ai installé sur iPad, mon téléphone Galaxy S7 edge et mon ordinateur sous Windows 10.
Votre appareil doit répondre à toutes les conditions minimales pour pouvoir ouvrir ce produitVotre appareil doit répondre à ces conditions pour une expérience optimale

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez cette utilisation.

Les Indés Radios est une application gratuite pour Windows 10 qui va vous permettre de profiter de toute la radio en France où que vous soyez. Bienvenue sur l'application Les Indés Radios, la bonne idée radio ! Ce site utilise des cookies. Écoutez votre radio, découvrez les autres… Disponible pour les résidents de France. L'avez-vous testée ? Découvrez "Le mur du son ®" une innovation qui permet de visualiser et d’écouter les titres en cours de diffusion sur 132 radios FM indépendantes de France et 250 webradios. Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins. Vous êtes maintenant inscrit pour recevoir des e-mails du Microsoft Store. 25,43 Mo Avec l’appli Les Indés Radios : Super !!! Vous pouvez demander de lancer plus de 130 stations comme Latina, Alouette, Chante France, Radio FG, Hit West, Contact FM. Merci pour votre évaluation sur Les Indés Radios. L'avez-vous testée ? 13/09/2012 • Écoutez en live : Alouette, Wit FM, Radio Vitamine, Forum, 100%, Radio LOR'FM, Champagne FM, Metropolys, Radio Star, Sweet FM, Radio Dreyeckland, Radio Espace, Delta FM, Radio Cristal, Radio 6, Ods Radio, Mona FM, La Radio Plus et bien plus ! • Visualisez en temps réel les titres diffusés sur les Indés Radios et surfez d'un morceau à l'autre en sélectionnant sur le « Mur du son ® » la pochette du morceau que vous souhaitez écouter • Ecoutez + de de 130 radios FM indépendantes de France et + de 200 webradios à partir d'un carrousel qu'il suffit de parcourir pour faire sa sélection

3 ans et plus

Le groupement se développe progressivement jusqu’à atteindre 130 stations et autour de 8,5 millions d’auditeurs quotidiens. Radios locales et radios thématiques, avec Les Indés Radios la radio indépendante vit plus fort. Restez informé des offres spéciales, des nouveaux produits et des dernières actualités du Microsoft Store.
Le Groupement Les Indés Radios réunit 130 radios FM, écoutées chaque jour par plus de 8,6 millions d'auditeurs ! Bravo!

Merci de nous avoir fait part de votre préoccupation. Découvrez via notre Mur du son + de 130 radios régionales et 250 webradios ! Copyright © Les Indés Radios - 2017 - Version 3.5 A. 0/1000 • Sélectionnez en live et partagez vos titres et radios préférés par mail ®" une innovation qui permet de visualiser et d’écouter les titres en cours de diffusion sur + de 130 radios FM indépendantes de France et + de 250 webradios.

Le mur du son est une innovation qui permet de visualiser et écouter les artistes en cours de diffusion sur Les Indes Radios, le portail des radios indépendantes. • Sélectionnez en live et partagez vos titres et radios préférés par mail Bonjour Guillaume, Merci pour votre évaluation sur Les Indés Radios. En naviguant sur notre site, vous acceptez l’installation et l’utilisation des cookies sur votre ordinateur. Avec l’appli Les Indés Radios : je vous la recommande a tous, vraiment le choix et pour tous les genres.Bonjour Guillaume, Ce site utilise des cookies pour l'analyse, ainsi que pour les contenus et publicités personnalisés.