-

Micheal Fassbender est bien entendu excellent dans ce rôle très dur mais il ne faut pas oublier les remarquables Brian Milligan et Stuart Graham qui nous offre aussi de très belles prestations. Connaissant parfaitement ce sujet sur l'Irlande, l'Ira (et vu bcp de films comme Name of Father), je savais que ce serait fort et dur. (2,99 €)

J'aimerais mettre 5 étoiles mais la lenteur du film m'en empêche, la lenteur en général ne me dérange pas mais là c'est quand même un peu omniprésent, Steve McQueen est un excellent réalisateur, après avoir vu son 12 years a slave je me suis évidement lancé sur sa filmo qui n'est pour l'instant pas grande, Hunger est donc le deuxième McQueen que je regarde, je m'attaquerais ensuite à Shame.

le 25 novembre 2016 à 12:38:52 Un sujet maintes fois traité mais toujours passionnant lorsqu'il est pris au sérieux, comme c'est le cas ici. Yasujirô Ozu

Lire ses 5 816 critiques

Ils s

FIMUCITE: FESTIVAL D'HORREUR EN MUSIQUE

Pour ce qui est de la fin du film, elle est plus que ridicule ...

Le film évoque aussi l'engagement de ceux qui meurent pour servir leur cause, et en ce sens, pour moi, Hunger a des réso...

Publiée le 29 juin 2013

Et un épais, celui-ci qui mettra la marde seulement pour le plaisir de brasseer les choses: check.

Dès lors, il y a du sang partout, les victimes mangent comme des gros porcs en faisant du bruit et se retrouvent barbouillées de sang.

le 24 octobre 2016 à 12:09:31 We have a winner.

Déjà, dans la prison de Maze, les prisonniers étaient enfermés 24h/24 ...

C'est juste incroyable. Les malheureux détenus prennent alors conscience qu'ils sont au fond d'un puits, avec comme seules ressources quatre rouleaux de papier toilette, sept cent cinquante litres d'eau potable et un scalpel.

Je trouve certaines critiques un peu dur. Suivre son activité FANZINE SOUL STREET De Hunger est un film réalisé par Steve McQueen (II) avec Michael Fassbender, Stuart Graham.

Un huit-clos assez malsain qui suggère plutot bien sans qu'il ne montre d'effets gores stupides qui servent bien souvent à masquer un scénario fin comme la semelle d'une chaussure, la médiocrité des acteurs ou la nullité du réalisateur!

Suivre son activité

Critique du film

Certe ce n'est pas le film , le plus gore , ni celui qui fait peur .Ce film joue sur la nature de l'homme tout simplement. Il fallait évidemment un médecin qui soit doublé de l’héroïne aux mœurs infaillibles: check. 26 novembre 2008

Retrouvez les 82 critiques et avis pour le film Affamés, réalisé par Steven Hentges avec Lori Heuring, Linden Ashby, Joe Egender.

(2,99 €) On y retrouve la mise en scène propre de McQueen qui, pour se premier film, prend un côté très froid, glaçant où la violence est décuplée et prend une intensité rare mais finement utilisée. Affamés : Un thriller d’horreur avec une très bonne idée de départ qui tiens en haleine jusqu'à la fin. La comparaison avec Saw est un peu pénible car hormis le 1er qui sortait de l'ordinaire pour l'époque, la suite de la franchise Saw est une véritable catastrophe. et du Blu-ray Zone B